| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|
+16Tchestline Calyspo Asaïra Isis Sira Ketesh Erythrine Syriane Kentril Ryuu no sei Merwin Saëblya Feu-de-neige Moreta Aliora Héloïse Aélyhne Hard-fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| non, surtout pas, je le verais dans la semaine et je veux pas me faire gacher la surprise! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 6 Déc - 23:28 | |
| C'est l'inconvénient de ces topics xD... On peut pas trop en dire et on ne peut pas ne rien dire non plus! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- Aélyhne a écrit:
- j'ai pas internet^^
et de toute façon je ne préfère pas pirater
Redis ça et tu finis en train de manger du savon pour te nettoyer la bouche Non, c'est qu'elle squatte sur mon pc familiale... Quelqu'un l'a vue alors ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 7 Déc - 9:56 | |
| Au moins Wanda et moi, on y est allé hier | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 7 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 7 Déc - 23:26 | |
| j'y vai demain soir,j'ai hate | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 11:10 | |
| - Héloïse a écrit:
- Et c'est bien ?
C'est un film pour les enfants, mais j'ai bien aimé^^ Bien que par moment j'ai trouvé qu'ils auraient pu se donner un peu plus de mal et que je ne supporte pas la voix de Lyra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 12:45 | |
| Les voix francaises sont souvent ratés |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 14:52 | |
| Ca épen es films... Par exeple ans HP, la voix 'Hermione est vraient loupée mais pas celle d'Hagrid ou de Dumbleore... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 16:04 | |
| C'est vrai qu'hermione fait un peu camionneur polonais, mais il la change au fur et a mesure des films, donc ca va etre peut etre mieux après. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 8 Déc - 19:42 | |
| Bon si Werbine, dis que c'est bien je vais quand même allez le voir... on va dire pendant mes délibés^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 12:39 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- Aélyhne a écrit:
- j'ai pas internet^^
et de toute façon je ne préfère pas pirater
Redis ça et tu finis en train de manger du savon pour te nettoyer la bouche je me demande combien de fois j'ai pu l'expliquer... je vais chez dales pour me connecter à internet, parce qu'on habite à 200 mètres l'une de l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 14:40 | |
| dans ce cas, tu y a comme mêm accès. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 15:32 | |
| Seulement quand dales est là et comme maintenant elle bosse ailleurs que chez elle c'est plus rare... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 17:13 | |
| C'est compliqué toute cette histoire alalala | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 19:42 | |
| pourquoi personne n'a une vie simple? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 9 Déc - 20:54 | |
| Parce que ça serait ennuyant | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 10 Déc - 14:54 | |
| ne confonds pas simple et ennuyant, tu peux faire du saut en parachute tout les jours, c'est simple mais les sensations sont garanties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 13 Déc - 21:19 | |
| Sauter en parachue ? Simple ? Moi une vie simple, ca serait une vie sans gros problème, donc peut être un peu ennuyant oui... |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 14 Déc - 18:18 | |
| Quand je dis une vie simple, c'est surtout à raconter, l'exemple que j'ia donné, tu vois que la vie d'une personne tiens en quelques lignes, pas en trois pages (par jour!) sans qu'elle s'ennuie. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 19 Déc - 1:44 | |
| Voilà je reviens d'avoir été le voir, mes petits commentaires : Tout d'abord j'ai trouvé le lien entre l'aliomètre et lyra vraiment très bien fait. Sinon Nicole Kidman était fantastique dans son rôle par contre la petite lyra j'aimais que boaf et sa voix ainsi que la voix de son daemon pendant tout le film en vf était vraiment pourrie! Pour les ours je trouvais leur cité assez pitoyable... Sinon j'aimais pas du tout la manière dont ils ont changé le titre du livre! bouuuuh mauvais! lol encore un effet du marketing! Sinon la "bataille finale" m'a bien fait rigoler avec les troupes aliées qui arrivaient comme des gros barbares chaque fois juste au moment où y'en avait besoin! mdr! Les sorcières étaient bien. Par contre à la fin j'avais le souvenir qu'elle voyait l'aurore avec toute la poussière je trouve dommage qu'ils n'aient pas insister là dessus (ils l'ont meme pas montrer enfait...) Voilà on va dire que c'est en gros! | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 19 Déc - 13:36 | |
| J'ai lu le livre mais j'ai beau insister pour aller le voir, ma mére me répond toujours "pendant les vaccanses" (ce qui veut dire "T'a une chance sur 5 d'aller voir ce film"). Mais rien qu'a regardé la fiche je n'aime pas la fille qui joue Lyra. Je la voyais un peu plus vielle. Et est ce que les effets spéciaux sont à la hauteur au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 20 Déc - 10:02 | |
| AU départ elle est assez jeune, elle vieillit par la suite la Lyra. (dans les livres je parle) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 24 Déc - 12:32 | |
| En générale les aventures fantasy qui concerne les jeunes commence souvent vers 12 ou 13 ans. Eragon fesait par contre trop vieux par rapport au livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|