| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|
+16Tchestline Calyspo Asaïra Isis Sira Ketesh Erythrine Syriane Kentril Ryuu no sei Merwin Saëblya Feu-de-neige Moreta Aliora Héloïse Aélyhne Hard-fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 24 Déc - 13:53 | |
| ouai,mais il l'ont coupé le film "à la croisé des mondes"normalement à la fin elle passé par une brèche entre les mondes que son père a ouvert en tuant Roger.J'en dis trop. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 28 Déc - 12:23 | |
| Oui, c'est le principe, le lecteur est un peu sencé vieillir et murir avec le personnage. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 31 Déc - 19:30 | |
| c'est normal qu'ils l'aient coupé. ils ne voulaient pas faire un film trop loin ( enfants) donc ils vont le mettre au début du deuxième film.
quant au titre, je suis d'accord avec fidy : je déteste cette traduction ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 31 Déc - 21:35 | |
| ils auraient du mettr ele titre du bouquin, en plus ça aurait été clair | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 31 Déc - 21:40 | |
| c'est sûr, combien ont du se demander "attends, c'est le même livre" ?
normalement j'y vais demain soir. Désolée Dales... | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 16:48 | |
| C'est bon je l'ai vu !!!! Alors il n'est pas mal du tout, même (presque) génial mais il y a baucoup tros de chose qui cloche par rapport au livre ... A la fin, j'ai vraiment cru qu'il y avait un probleme, qu'ils avait coupé le film tros tôtn, j'avais vraiment l'impression qu'il manqué un bout. Ya plein de truc dans le film que je n'aimait pas , mais je me doute qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Sinon ca aurait été tros longs. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| Mais non !!! tu les voyer coupé le film au moment ou elle traverse le pont toi ? Bref je vien de le voir...il est super cool Presque exacte par rapport au livre ! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| Je suis d'accord avec Isis et je trouve la fin tros brutale ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 17:55 | |
| Tu voulais que le film sois gigantesque ??? Ils ont fait de leur mieux! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| Je voulai un film gigantesque comme tu le dis ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 17:59 | |
| C'est vrais...qui dur 8 heure ??? | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 19:11 | |
| c'est bizar mais je te croit^pas! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| Je vais le voir a prioris demain soir. | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 4 Jan - 14:20 | |
| moi je dit que se film est trop chouette ! | |
|
| |
Jin Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 47 Age : 30 Autres : Là où me porte le vent de la liberté... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 4 Jan - 15:12 | |
| J'ai commencé à lire le livre et je suis déçu par le film, Mme Coulter était sencé avoir les cheveux noirs ! De plus, le Deamon de Billy, c'ets pas son vrai nom, ce nom là, c'est celui d'un Deaémon d'un gamin... | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 4 Jan - 20:53 | |
| Je suis pas encore allé le voir..;il passe pas près de chez moi et j'ai jamais réussi à m'interesser aux livres, mais bon quand j'ai voulu le lire, c'était il y a longtemps, et je l'ai pas retrouvé. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 5 Jan - 11:28 | |
| Alors, j'ai trouvé bien, mais ....
Les acteurs sont supers ils ont tapés dans du grand ^^. Kidman est superbe ! Daniel Craig aussi ^^. J'aime bien aussi cette univers avec des jolis machine bizarres, façon Jules Verne. Le scénario je ne trouve bien, mais sans plus. La fin est plus interressante. D'apres ce que m'as dit Aelhynne, le deuxième est plus allechant. Avec du gros complot à déjouer.... Le gros nounours est trop chou ^^. Leur tannière aurait pu être un peu plus inpressionante, là ca fait miteux. Mais pour le temps qu'on y passe, c'est pas très grave... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 5 Jan - 13:04 | |
| Mais oubli pas que c'est des ours quand même ! ... Ma mère dit que la bataille était trop violente...alors si l'un de vous le trouve aussi je lui conseille pas d'aller voir les suivant !!! Les batailles son pire...! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 5 Jan - 16:59 | |
| Je suis dac dac avec Héloise, normalement le chateau aurait du être trés voyant, à cause du roi Iofur. Dans le livre il veut à tout pris ressemblé à un humain. La bataille était tros courte je trouve. Et non je suis sur que Mme Coulter à les cheveux Blond.Sure et Certaine ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 9 Jan - 16:10 | |
| Ben moi j'aime bien le moment ou le roi se fait arracher la partie inférieur de la machoir ! | |
|
| |
Etan le borgne Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 32 Autres : mon secret le mieu gardé Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 9 Jan - 16:11 | |
| Ca je ne m'en souvenait plus. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 9 Jan - 16:12 | |
| HO !! c'est le moment le plus top ! | |
|
| |
Etan le borgne Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 32 Autres : mon secret le mieu gardé Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 9 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 9 Jan - 16:37 | |
| Moi sur ! C'est top ! Quoi qu'ils auraient du m'être le sang qui gicle sa aurait fait plus naturel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|