Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Escapade vers Furnost .

2 participants
AuteurMessage
Aër Sälys
Bon explorateur des lieux
Aër Sälys

Masculin

Escapade vers Furnost . Empty
MessageSujet: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

- Grmblm , Furnost ... c'est loin . Je sais même pas ou c'est . N'importe quoi tout ça , pas trés serieux ...

Aër gromela pendant tout le voyage . Il ralentissait constament Celested car il se fatiguait plus vite , et était moins fort . Lors d'une pause , Aër séloigna sur un gro rocher , le couché de soleil aller arriver . Aër était marent à voir . Imaginez un homme qui marche pas droit , avec une tête bizare et armé d'un grand sourir qui n'inspire pas confiance ainsi qu'une multitude de petites sacoches pendouillant à sa ceinture .Bref , pendant que Celested allumait le feu , Aër entendit un bruit .

- Cel..Celested ? t'as entendu ? dit il d'un air glaçant .

Un second bruit se rententit juste aprés :

- Hawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Celested ne voyait plus Aër dans son champ de vision , car celui ci était déjà derriere lui .

- je cro..croyais que la drafugut reviendrait le moment venu , comme elle avait dit... c'est pas le bon moment là ?

Aër était térifié , il prit son épée et se mit derriere Celested en disant :

-je ... je surveille tes arrieres .
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=258
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Aër ralentissait sérieusement Celested, il devait constamment l’aider à suivre le rythme, heureusement il faisait une escale, aujourd’hui Celested avait marché pour deux, il n’était pas mécontent de pouvoir dormir un peu. Mais en faisant le feu il entendit un cris qui ressembler aux hurlements d’une horde de loup, Celested ne s’en inquiéta pas, contrairement à Aër qui lui était déjà passait derrière lui pour se protéger. Celested sortit deux lapin bien maigre, qu’il avait attraper pendent que Aër grimpait sur un arbre pour ce repérer, il les dépeça et les mit au feu, avec Aër toujours fourré derrière lui. Celested fini par dire d’un ton inquiet (il voulait faire peur à Aër) :

-Ce doit être des loups, à en croire leurs cris ils sont en pleine famine, c’est vraie que les daims, les cerfs et les lapins, ce font de plus en plus rare, je crois qu’on ne va pas dormire ce soir, et on va certainement devoir ce battre contre eux, et Lounes n’est pas là pour nous défendre.

Celested ce mit sur le côté au aguets attendant la réaction, qui risquer d’être très amusante, d’Aër…
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:43

Aër était déjà dans un arbre , en train de construire une cabane . Il savait qu'ici il serait en sécurité , et qu'au matin , Celested aura tué les loups assoiffé de sang ...

Aër avait simplement installer une sorte de hamac dans l'arbre . Il était devenu un exelent grimpeur depuis qu'il voyageait avec Celested . Aër dit du haut de son arbre :

- C'estpour faire le guét au cas ou les loups arrivent .

Plusieurs minutes aprés les paroles d'Aër , Celested entendit des ronflements peu discret .

Aër était pressé de retrouver une ville , il se senterait bien plus en sécurité même avec pleins de soldats recherchant ça tête . Aër n'était pas un grand aventurier mais il était fort pour manipuler certaine personne quand rien ne le préocupe , et puis en dehors des villes , c'est beaucoup plus dur d'embeter les gens car il n'y en a casiment pas ...
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

Celested entendit Aër le « courageux » voyageur de ces contrés dormir à poing fermé, Celested décida donc de prendre le premier quart, il irais réveiller Aër dans un heure ou deux. Celested mit une couverture sur son dos et alluma sa pipe. Il prit ensuite le grimoire d’anciens langage. La nuit était particulièrement noir ce soir là, la lune était plein et les loup continuer à crier la mort. Celested ne s’en inquiéta pas mais resta tout de même aux aguets. Celested ferma le grimoire, et le rangea dans le sac, le vent commencer à ce lever. Celested emporta le sac avec le grimoire à l’intérieur, pas questions que Aër regarde dedans et lise ces mots qui ne comprendrait pas et qui ne saurais certainement pas utiliser. Celested grimpas dans l’arbre, puis réveilla Aër qui dormait à poing fermé. Aër se réveilla…
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

- grmblm laisse loi dormir .. briglmbrisingr .

Aër venait de prononcer le mot "feu" en ancien langage tout simplement car il ralait . Aër était un expert dans ce langage qu'il utilisait avec beaucoup de puissance mais Celested ne le savait pas , car Aër ne lui montrait rien de sa personalité sauf son courage et ses mensonges ...

Aër déscendit sans même remarquer qu'il venait de bruler l'arbre . Il bayait tout le temps et se lamentait déjà , encore une magnifique journée qui s'annonce pour Celested ... Aër dit le 1er mot en bayant :

- Quesqu'on mange ce mati... mais il fait casiment nuit !

Aër s'enerva et pousuit :

-J'ai dormis combien de temps ? moins de 4H ou plus de 24H ? Pis pourquoi t'as foutu le feu partout sur mon arbre pour me faire déscendre ?! Franchement je prefere allez dormir avec les loups qu'avec un pyroman !

Aër reprit son calme :

- Bon j'espere qu'au moins t'es allez chasser un truk à grignoter ...

-
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

Celested descendit de l’arbre en quatrième vitesse, il s’approcha d’Aër en courrant presque, une foie à sa hauteur il le frappa en plein visage, Aër tomba par terre sous le choc, Celested sortit une de ses armes et la posa très brutalement sur la poitrine d’Aër et dit :

-C’était à toi prendre le deuxième quart, mais non, bien sûr monsieur ne pensait qua dormir alors qu’il n’a rien fait ! tu te vante tout le temps mais pour des exploits imaginaire ! alors ce soir moi je vais dormir loin de toi ! loin de tes rats, mulots ou autre rongeurs dégénérés ! ce soir tu vas dormir seul tu vas chasser t’as nourriture tu vas t’intoxiquer avec tes champignons ! et moi je revient demain matin après une bonne nuit de sommeil sans un FOU FURIEUX A CÔTE DE MOI !!!

Celested rangea son épées et partit dans la forêt, pendent qu’il marchait Celested murmura :

-Mais qu’est ce que je fou avec un type comme ça moi !

Celested s’arrêta et s’assit contre un arbre, il ne fit pas de feu, mais il commençait à culpabiliser, Aër était un être faible, il avait peur qu’il fasse une bêtise. Celested fini tout de même pas s’endormir, une longue nuit l’attendait…
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:04

Aër était tout pale , il affichait une tête de défunt . Puis quand Cested était trop loin pour le voir , Aër déscida d'agir . Il ala dans un arbre et refit son hamac . Aër n'arrivait pas à dormir , il avait trop peur . Il dit pour lui même :

- Tu va pas me laisser la quand même ...

Un môment il s'assoupit , pour se reveiller quelques heures plus tard par un bruit étrange , une sorte de gratement sur l'arbre . Il regarda en bas et vu une dizaine de loups au pied de l'arbre en train de grogner . Quand Aër vut certains loups qui essayaient de monter , il déscida d'agir ! Aër se concentra sur un loups qui montait de plus en plus haut et dit violament " Welden " ( foret ). D'un coup , une grosse branche de l'arbre grinça puis s'arracha de l'arbre pour tomber en pleins surles loups qui soit fuyaient loin ou alors c'étaient fait écraser .

Aër ne savait pas que c'est pouvoir pouvait être aussi puissant , mais il ne fallait pas le montrer à Celested , quelle excuse allait encore devoir t'il inventer ?

Aër en avait marre d'attendre , puis il cru que Celested l'avait imbandonné ... Il déscida donc de partir de son coté en espoir de trouver une ville , des voyageurs avec de bonnes intentions ou même Celested . Aër c'était prit d'affection pour Celested même si ça ne fesait pas beaucoup de temps qu'ils partagaient la même nourriture ...

HRP : Aër change de cap , il ne va plus vers Furnost pour le moment , jusqu'a se qu'il retrouve son "chef" .
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

hrp : titre du nouveau rp : nouvelle rencontre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade vers Furnost .   Escapade vers Furnost . Icon_minitime

Escapade vers Furnost .
Page 1 sur 1