| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Mai - 23:24 | |
| Si on continue à altérer le contenu et le sens de mes posts, je fais plus de pub pour la graphiste attitrée du forum, je poste pas ma nouvelle fiche, et je vomis | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Mai - 23:41 | |
| C'est elle qu'est vilaine. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Mai - 23:43 | |
| oui mais ça on le dit pas parceque c'est qu'une faible femme et qu'elle peut pas se défendre face à deux homme costaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 0:20 | |
| Qu'est-ce qu'il me chante, Cookie Dingler? (si vous avez pas compris, par pitié, faîtes semblant, ça me fera moins de peine) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Malgré tout mes efforts et mes recherches je ne trouve pas ce qu'est Cookie Dingler. Désoler de te faire de la peine mais je ne comprend pas et je déteste rester sur un echec...alors qu'esque c'est Cookie Dingler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 14:58 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/141749/cookie_dingler/209-cookie_dingler-femme_liberee | |
|
| |
Merwin Reconnu
| |
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 16:33 | |
| Le début du pêtage de plomb est prooche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 17:28 | |
| ? S'il vous plaît, recentrons le débat! Héloïse est vilaine. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 18:56 | |
| Ca c'est moi qui le disait ! Pas toi ! T'arrete de me piquer mes répliques ?! Apprend ton texte un peu ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 19:15 | |
| Coup de coeur : Je vais à l'annif (une soirée dansante) de ma cousine tout à l'heure! Ca va être super | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 19:32 | |
| Eclate toi bien et bois une teck-paf en mon honneur ! Mais mollo quand même hein ! Non je déconne ! Bourre toi la geuele et ne regrette rien ! A notre âge, faut en profiter un max, sinon, quand est ce qu'on le ferait ?! hein? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 19:39 | |
| Je préfère moins m'éclater en soirée et rentrer entier (après c'est au choix) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 19:55 | |
| Tout à fait. Mais on peut dormir sur place ou se faire ramener après, non ? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 20:15 | |
| Ca dépend où tu va, chez qui tu va, avec qui t'y va. Mais c'est vrai que dormir sur place c'est l'idéal. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Mai - 20:24 | |
| eh oui, d'où l'interet de ne choisir que des amis qui peuvent t'acceullir après une soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Mai - 17:56 | |
| C'était génial! J'ai quasi rien bu (c'était soirée rock) mais à la fin j'étais tellement naze qu'il y en a qui m'ont demandé combien de bouteille j'avais enfilé Rooooooooh l'ambiance extra! Quelques beaux mecs, à refaire !!!! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Mai - 18:08 | |
| eh bas on vois que y en a qui s'amusent ! Je suis content pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Mai - 18:23 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- C'était génial! J'ai quasi rien bu (c'était soirée rock) mais à la fin j'étais tellement naze qu'il y en a qui m'ont demandé combien de bouteille j'avais enfilé
Rooooooooh l'ambiance extra! Quelques beaux mecs, à refaire !!!! Roooooh, la cachotière, avoue ce que tu avais caché !! Si tu avais pas bu, tu as donc fumé, hein ? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Mai - 20:33 | |
| mais c'est vrai ça ! Qu'est ce que tu à fumé ? Surtout qu'en ce moment, c'est pas du tout la récolte ! L'herbe est drôlemennt chère ! Quoi? Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Quest ce que j'ai dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Mai - 14:11 | |
| Merci pour ce double post ^^. Bon, coup de coeur, pas de problèmes, tout roule plus ou mois bien ^^. Et j'arrive même a avoir des bonnes idées, c'est pour dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Mai - 21:49 | |
| Trop bien Dales! Moi fumé??? Jamais! Vous m'entendez jamais! Rien que l'odeur de la cigarette me rend malade alors... Mais non j'avais rien caché! A part que j'avais trop flashé sur un mec je vois pas ce que je vous avais caché... ouuuups (non mais y'a rien eu ^^) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Mai - 15:28 | |
| mais je parlais pas de cigarette ! moi aussi je trouve que c'est "de la Schtoumpf la clope" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Mai - 16:57 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Mais non j'avais rien caché! A part que j'avais trop flashé sur un mec je vois pas ce que je vous avais caché... ouuuups (non mais y'a rien eu ^^)
A ben voila l'esplication !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|