| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| coup de coeur: bravo Mo'! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| C'est ici que les membres passent leur temps à se plaindre ou à dire qu'ils sont contents?
Coup de coeur: Le nouvel album de KoRn et le second tome de Lancedragon, plus rien ne peut m'arrêter! | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| mon voisin du dessus écoute KoRn!
coup de gueule: faudrait que j'range ma chambre... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 20:57 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- coup de coeur: bravo Mo'!
coup de coeur, j'ai rien eu à faire. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Coup de coeur : fini de ranger ma chambre Coup de coeur : Plume a gouter chez moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Coup de coeur : fini de ranger ma chambre
Coup de coeur : Plume a gouter chez moi ^^ C'est ignoble, comment peut-on proférer de telles abominations en public? | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| Tu parles de ranger sa chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| Hein? Non, je parle tout seul, désolé du dérangement. | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 21:42 | |
| ^^ dans que elle ne parle pas de ce qu'ils ont fait après gouter ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| C'est clair que je fais souvent des choses louches à mon grand frère | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 3:43 | |
| Coup de geuel : je part demain pour mon inetrnat, je pense uqe je ne viedrais plsu tres souvent, bonne rentrée à tous etq eu Merwin le tout Puissant vous garde... | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 12:20 | |
| "Que ton coeur soi libre et que ton âme sois pure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 12:35 | |
| puisses tu trouver l'Illumination et par la même la Compréhension
coup de coeur: je ne rentre pas lundi mais mardi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 12:42 | |
| coup de coeur: j'ai le Xbox live coup de Gueule mon pc peu pas supporter deux appareils :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 12:44 | |
| coup de gueule:un livre et j'ai plus rien a lire... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Sep - 13:41 | |
| coup de coeur: j'ai plein de livre à lire!!! (enfin 3 mais vu qu'il font 700 pages chacun, j'en ai pour une à deux seamines, surtout que les cours reprenne, malheureusement) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=439 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|