| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Mai - 13:20 | |
| Ah, en fait c'était pour vous préparer psychologiquement! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Mai - 20:24 | |
| Non, plus parce que l'aide de labo était malade et que la prof avait la flemme xD | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 26 Mai - 11:41 | |
| Eh hben je ml'appercois que j'ai apperement suivi un cursus normal ; dissection virtuelle de coeur de poulet, réelle de coeur de poulet, choufleur et rat de laboratoir, grénouilles etc.....le rats était le mieux, il fallait dérouler l'intetins ! C'est fou ce que ça peut être grand ! coups de gueule ; je passe peut être en prmeière ou je redouble, mes notes sont vraiment entre les deux et ce sont les profs qui trancherons...conseil de classe le 29.... *de toute les manières, au pir on meurt alors..* | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 26 Mai - 12:43 | |
| tu étais bien aux deux trimestres d'avant ?
Coup de coeur :je passe en première ES !! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Super !! Félicitation ^^. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 26 Mai - 17:57 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- tu étais bien aux deux trimestres d'avant ?
Coup de coeur :je passe en première ES !! Si tu n'aimes pas l'histoire et l'économie, prépare-toi à t'ennuyer (je dis juste l'éco parce que tout le monde aime la sociologie en général). Beaucoup prennent ES pour avoir des choix plutôt larges en post-bac, mais faut quand même avoir un minimum d'intérêt pour le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Mai - 9:26 | |
| Coup de coeur : Ma dales avant : Un peu remis au gout du jour, parce que je n'avait plus rien ^^. J'ai trouvé ma dales version futuriste ^^ ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Mai - 17:09 | |
| moi je préfère dales à hemoise ! Mais comment tu fais ça ? c'est toi qui les modélise, les dessine ou je sais pas quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Mai - 18:08 | |
| non non, je l'ai simplement trouvé, ce n'est pas de moi. Et le premiere, j'ai modifier juste le fond (il n'y en avait pas), et deux trois détails, mais je ne les modelise pas. Sinon, je sent que je m'eclaterai ^^. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Mai - 21:14 | |
| eh bas tu devrais modéliser si c'st la condition synéquanone à ton épanouissement . | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Mai - 21:16 | |
| ooooooooh^^ rien à faire je préfère la première dales^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 11:56 | |
| - Kentril a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
- Coup de coeur :je passe en première ES !!
Si tu n'aimes pas l'histoire et l'économie, prépare-toi à t'ennuyer (je dis juste l'éco parce que tout le monde aime la sociologie en général). Beaucoup prennent ES pour avoir des choix plutôt larges en post-bac, mais faut quand même avoir un minimum d'intérêt pour le truc. Ben moi j'aurais voulu aller en L, mais mes parents pensent aux débouchés ^^ J'adore l'histoire, mais l'éco...c'est limite...Je pense que si je m'y interesse ça doit passer. Il y a aussi une large place pour les langues non? Du genre anglais (puisqu'option anglais il y a)^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 12:00 | |
| eh ben moi aussi ! largement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 17:31 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Kentril a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
Si tu n'aimes pas l'histoire et l'économie, prépare-toi à t'ennuyer (je dis juste l'éco parce que tout le monde aime la sociologie en général). Beaucoup prennent ES pour avoir des choix plutôt larges en post-bac, mais faut quand même avoir un minimum d'intérêt pour le truc. Ben moi j'aurais voulu aller en L, mais mes parents pensent aux débouchés ^^ J'adore l'histoire, mais l'éco...c'est limite...Je pense que si je m'y interesse ça doit passer. Il y a aussi une large place pour les langues non? Du genre anglais (puisqu'option anglais il y a)^^ Oui, je suis en option anglais renforcé, mais même si on y gagne des points facilement, ça ne rattrape pas forcément les boulettes. C'est plus un soutien qu'un réel point fort. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 19:38 | |
| De toutes les mani-res, l'anglais, c'est pas une langue, c'est une maladie. *crache par terre* | |
|
| |
Adrienne Jeune Loup
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 19:59 | |
| >__> ça se passe de commentaire..
coup de <3: J'ai fini ma punition *.*
Coup de è.é: J'ai encore faim..
===>[ ] | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 20:38 | |
| - Kentril a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
- Kentril a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
Si tu n'aimes pas l'histoire et l'économie, prépare-toi à t'ennuyer (je dis juste l'éco parce que tout le monde aime la sociologie en général). Beaucoup prennent ES pour avoir des choix plutôt larges en post-bac, mais faut quand même avoir un minimum d'intérêt pour le truc. Ben moi j'aurais voulu aller en L, mais mes parents pensent aux débouchés ^^ J'adore l'histoire, mais l'éco...c'est limite...Je pense que si je m'y interesse ça doit passer. Il y a aussi une large place pour les langues non? Du genre anglais (puisqu'option anglais il y a)^^ Oui, je suis en option anglais renforcé, mais même si on y gagne des points facilement, ça ne rattrape pas forcément les boulettes. C'est plus un soutien qu'un réel point fort. C'était l'option que me convenait le plus... Ce qui m'inquiète, c'est les maths lol J'ai réussi à remonter ma moyenne avec un 18.5/20 tombé par miracle, mais sinon j'ai de vrais problèmes T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 20:55 | |
| Les maths, peux pas dire, j'arrive pas à garder les yeux ouverts. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 20:58 | |
| Mais c'estvachement interressant les maths ! C'est la perfection abstraite (et inutile) Non sans dec, c'est bien les maths, au moins c'est logique....pas commme l'anglais ! (bon après j'arrete, promis) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 21:03 | |
| - Kentril a écrit:
- Les maths, peux pas dire, j'arrive pas à garder les yeux ouverts.
Me sens moins seule xD - Merwin a écrit:
- Non sans dec, c'est bien les maths, au moins c'est logique....pas commme l'anglais !.
Mais au moins ça sert | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 21:07 | |
| J'ai toujours dit que la langue était la clé de la réussite, autant en collectionner le plus possible. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 21:26 | |
| et moi j'ai toujours dit que les maths étaent la clé de la réussite, autant ne pas s'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Oui, mais tu te trompes. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 22:06 | |
| ah ouaip ? tu peux prouver ce que tu avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Mai - 23:43 | |
| Oui. Ma vision de la réussite va bien au-delà du scolaire, ou même du professionnel. Le langage, la communication, c'est l'ouverture vers le monde, vers les autres. La société est dirigée par les manipulateurs, les malicieux, ceux qui savent imposer leur pensée en écrasant les pieds des autres. Selon moi, celui qui manie la langue avec talent n'a besoin de rien d'autre. Maintenant, ce qui me gêne avec ton message, c'est que tu ose (oui, ose, ça fait agressif, hein?) comparer l'instrument de base de la communication à une logique concrète et fermée, un sujet de conversation parmi les autres, aux côtés de la recette du poulet paprika (qui est finalement très simple) et de la une du matin (soit la légende du poulet paprika sans tête). Si tu veux, la langue est indispensable à tous ces sujets plus ou moins intéressants. C'est comme si on disait que l'ampoule est plus importante que l'électricité. Par mon expérience (pas forcément plus importante que celle d'un autre), je sais qu'on peut se sortir de n'importe quelle situation par un habile tirage de ficelle. Et à part dans Numb3rs, les maths ne permettent pas ça. Bien sûr, je ne nie pas l'utilité des maths, il faut bien que certains s'y intéressent... Mais encore une fois, ce n'est pas indispensable pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|