| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 27 Juil - 17:41 | |
| - Saëblya a écrit:
- Coup de coeur : Grand ménage de printemps. Parfois ca fait du bien.
ARGHHHHHH!!!!! Du ménage, je vais mourrir!!!!!!!! - Héloïse a écrit:
- Mon frère arrive se soir, et demain, gros resto en famille, gros gateau ^^.
enfin quelque chose de bien (je parle évidamment du resto et du gateau, je peux m'inviter sur ta note?) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 27 Juil - 17:59 | |
| Si tu veux.
Gros coup de gueule, (ca m'étais pas arrivé depuis longtemps) : On vient de se faire engueuler par un maniac. Au course, j'ouvre ma portière sans forcer, et elle se poser sur le 4x4 ravisant de notre voisin. 4x4 en train d'attendre pendant 10 le moteur en route, donc imaginer la polution inutile (mais je passe le détail). Devinez quoi. Il est à la limite du constat amiable pour la rayure imaginnaire que l'on lui a infligé. Franchement on à RIEN vue. Ma mère et moi, on a défendue notre cause, mais des imbéciles maniacs de leur machine a polluer qui se rendent malades et qui font Schtoumpf les autres...
Je ne souhaite qu'une chose. Que le mouvement anti 4x4 le repère et dégueulasse bien le sien avec de la boue ! Pour le rendre plus naturel ^^. Si son monstre pourrait finir accidentellement dans un platane aussi, mais sans blessure evidement. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 27 Juil - 20:37 | |
| J'espère que ca te ne marquera pas tant que ca ^^. | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Juil - 0:44 | |
| Casse-lui les rotules.(ma technique préférée) Dénonce-le comme un terroriste iranien travailant pour le compte d'un groupe communiste planifiant la création d'un régime Stalinien en France. (je n'ai rien contre les communistes, les iraniens, les Stalinien et les terroristes (non, même pas eux)) Vient une nuit graver des jeux de mots et des remarques cyniques a propos de sa voiture et son appareil génital (les hommes comme lui détestent ça) sur son 4x4 adoré. Le traiter avec un mépris profond mais pas impolis la prochaine fois que tu le croise sur la route de ton destin.
Les personnes de ce genre ne méritent la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Juil - 10:42 | |
| La perspective est interressant, mais maintenant, c'est quasi-oublié ^^. Non, j'aimais bien ce mouvement el groupe d'action belge, "Les Flagadas", recouvre ces 4x4 de boue liquide.
C'est bien ca ! Eternellement boueux son bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Juil - 14:37 | |
| Coup de coeur : Je passe un bonne anniversaire ^^.
Coup de coeur : En plus, j'ai appris a faire les images animées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Juil - 14:51 | |
| coup de gueule: je suis tombé sur un *ù$^*$^µ¨£$¤ ce matin: je sort de chez moi à vélo, j'ai un tout petit peu de la roue qui dépasse sur le trottoir devant chez moi, pour que je puisse voir si quelqu'un arrive, et un gars déboule (pas à 50Km/h à mon avis) et me cri au passage un truc du genre:
"Non mais qu'est-ce que c'est que ça, vous allez provoquer un accident avec votre roue qui dépasse"
Vivement que les flics le prennent et lui retire son permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 12:15 | |
| Me première animation ! Faut attendre une cinquantaine de seconde pour voir une surprise ^^ ! C'esr fait expères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 12:45 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!!!! TOUT CE TEMPS POUR CA!!!!! vive la surprise qui tue quoi! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 12:50 | |
| Je pensais voir la tête de la fille dans l'exorciste au bout des 50 secondes, me voilà soulagé. Amusant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 12:51 | |
| franchement, je m'attendait à autre chose (du style ça s'envole) là je trouve que c'est long pour pas grand-chose, 10 ou 20 secondes aurait largement suffi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 12:56 | |
| Au moins ça pourra distraire Edael quelques jours.
"..... Blink, hahaha.......................................................Blink, hahaha.............................................Blink, hahaha.........................................................Blink, hahaha........................." | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 13:02 | |
| pas faux, avec un peu de chance, il arrêtera de parler pendant 2 jours, avec encore plus de chance il ne reviendra plus après l'avoir chargé sur son ordi (zut, je vais devoir passer une petite annonce style: Cherche nouveau bouc émissaire sur "eragon comunity") | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 16:15 | |
| Hé, c'est juste une première étape. La prochaine, fair exploser un Yorkshire ! | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 16:49 | |
| coup de coeur : un anniv super que j'ai passé^^
coup de geule : hum, euh... j'ai pas de coup de geule | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juil - 17:23 | |
| coup de gueule: Edaël vient plus (il est parti avec ton anim o uquoi) et j'ai plus personne à martyriser
coup de coeur: j'ai fini de taper le premier chapitre de mon roman. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 1:22 | |
| Coup de coeur: Je viens de rentrer d'un super voyage aux etats unis: innoubliable, c'etait trop bien!!!! Et en plus je crois que je vais pouvoir venir a l'IRL! Que des bonnes nouvelles quoi!
Coup de gueule: Je souffre encore du decalage horaire, c'est pour ca que je ne vous en dirais pas plus ici, apres 4 nuits blanches je sature niveau fatigue! Gros bisous a tout le monde et je n'ajouterai qu'une chozse:
JE SUIS RENTREE!!!! Mouahahaaha! Tremblez bandes de loques, je suis encore plus jtée que jamais quand je manque de someil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 10:34 | |
| - Ketesh a écrit:
- je suis encore plus jtée que jamais quand je manque de someil!
Moi qui croyait que c'était impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 13:38 | |
| T'as tout gagné, je me suis fait pipi dessus | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 14:00 | |
| coup de coeur: level 43 sur battlenet 2nd coup de coeur: unlocker le profil beastmaster coup de geule: je n'ai plus que 57% de win | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 16:03 | |
| de win = de victoire (vive la france et le français) | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 17:18 | |
| Sympa, l'animation. Un peu longue certes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 17:37 | |
| C'est fait exprès pour maintenir l'attention ^^. J'ai fait un peu des signs sur un autre forum. Mas j'hésite a mettre une bannière animée pour eragon community. Parce que ca va etre un peu lourd à chargée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 31 Juil - 17:40 | |
| Evite s'il te plait (déjà que je met 10 à 20 seconde sans rien d'autre de mis pour la charger, et que j'ai le haut débis...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|