| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:26 | |
| - Wanda a écrit:
[b]Coup de coeur 5: mon pseudo
Ewena < je parlais de Cam, mon mari Y'an pas un poisson qui s'appelle Wanda ^^ ? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:30 | |
| Edaël : rha on peut faire plein de choses quand il pleut!
Coup de coeur: Top of the World - The all Américan reject
Coup de gueule : la remarque d'Helo xD je sais pas...j'en ai jamais entendu parler...en même temps moi et les poissons xD
Ewe < il a pas fait beau pendant le repas xD | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:32 | |
| Rho Erzé, les FDB on être comparé à des poissons (a)
Sinon tu peux me passer ton coup de coeur^^
Coup de gueule: mon géniteur commence... >_< | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:35 | |
| Coup de coeur envoyé chez Ewena mdr Bon Edaël je t'aide pour ce soir x) Met une chanson en anglais et chante avec ou sans les paroles je peux même t'en envoyer des impossible à chanter et avec un peu de chance ça fera fuire la pluie | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 21:40 | |
| héhéhé !
Coup de gueule : je mon 6eme cachet de la journée ne marche plus U__U je me tate : un 7eme ? | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 14 Aoû - 22:55 | |
| Coup de coeur: Fini le rp avec Erzé sur un autre forum *danse* Coup de gueule: il est petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 9:54 | |
| Un petit de temps en temp, ca fait pas de mal ^^. Sur quel forum ? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 12:15 | |
| Un fo' d'Xmens =) http://end-of-childhood.niceboard.org/index.htm Coup de gueule : Mon rêve ! Coup de coeur : les crevettes Coup de gueule : je suis de mauvaise humeur ! Coup de gueule : premier cachet de la journée Coup de gueule : J'ai faim | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 12:31 | |
| coup de coeur: mes parent sont pas la jusqu'a demain coup de gueule: si j'avais une 125 j'aurais pu aller avec ex | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| Coup de coeur : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jareeeeeeed ! Coup de coeur : ses chansons Coup de coeur : 30STM Coup de coeur : Ses clips : from yesterday et the Kill
Rhoooo trop fan !
Coup de gueule : pourquoi que 3 clips hein?
Fallait bien que je les dise ces coups de coeur Mdr
Coup de coeur : Mes yeux sont presque gueri ! Coup de coeur : Avec tout ça je ne suis plus de mauvaise humeur n__n | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 12:43 | |
| coup de coeur:Wanda n'est plus de mauvasise humeur coup de coeur:demain!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 21:14 | |
| coup de gueule : tu as mal au yeux et tu ne me la pas dit !^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| Bah, c'était pas grand chose, h'ai juste fait la c**ne XD Disons que tout le tour demes yeux était brûlé xD
Coup de gueule : j'ai encore plus fait la Con*e ! j'ai pris deux cachets d'un coup MDRR Donc mon corps n'a pas très bien supporté, déjà qu'un seul bah on le donne pas pour un simple mal de crâne xD Le pire c'est que j'avais toujours mal après xDDDD
Coup de coeur : Un coup de tel de Razen x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 21:27 | |
| c'est ton briquet qui ta sauter des mains quand tu as voulu allumée ton petard !lool | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 22:09 | |
| ... Sans commentaires xD Si quelqu'un se pose vraiment la question, non ce n'est pa ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 22:12 | |
| ^^.
Bon, demain piscine. C'est toujours un plaisir, mais j'ai une copine qui vient et... Disons que les scéances picsine avec elle etait pas géniales... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 22:14 | |
| Ah? Qu'est-ce qu'elle a de si space ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| Je sais pas si c'est de la phobie ou je ne sais quoi... A chaque fois on lui apprend a nager, et je pense qu'elle sait nager, mais elle a pas confiance. Elle a peur du regard des autres, du maitre nageur... Enfin,. C'est pas non plus la misère ^^. Coup de gueule : a chaque fois que je fais un clique droit, ca me propose une orthographe d'un mot que j'ai tapé y'a 20 mn. Ca commence a bien faire. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Aoû - 10:40 | |
| Vu que tu as repris ton avatar premier du nom... Peut etre a tu l'intention de changer ton nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| coup de coeur : today^^ mon 'tit irlandais (c'est pas bono...) revient! coup de coeur: hier soir avec les motards^^^
coup de gueule: rien pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Aoû - 14:39 | |
| Coup de gueule : Ma voiture ne démarre qu'une fois sur trente. On arrive a l'appart de ma copine, aélhyne et moi, j'eteins le moteur, deux minutes après, j'arrive plus a la démarer... On a du aller en voiture avec la voiture familiale de ma copine. On revient une heure après, on réessaye, rien. Une fois que le père d'aelhyne arrive, il éssaye, ca marche du premier coup ! Elle m'a fait déja ce coup la avec mon père Faut croire qu'elle n'obéït qu'aux hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Aoû - 14:45 | |
| ... coup de gueule: hier on a pu filmer notre ami skateur dans toute sa splendeur à cause du caméraman dont la cam' avait plus de batterie (merci julien)et il faisait trop chaud aujourd'hui que le temps est meilleur on peut pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Aoû - 16:04 | |
| tu c'est se qu'il te reste a faire Helo ! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|