| Combien valez-vous ? | |
|
+31Edan Arwen Mila Galas Asaïra Seith Calyspo Syriane Ryuu no sei Adora nightshade Saëblya Brom sieggir Islanzadi Syrus Moreta Aliora Merwin Ketesh Edaël Tawarël Erythrine Hard-fan Kragoth Feu-de-neige Aër Sälys Wanda Idilas Elune Plume Esfir Kentril Héloïse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 19:03 | |
| Si vous vous acharner encore sur lui, je fais en sorte de le prendre sous mon aile.... Comme un peu Magortal... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 19:14 | |
| Bon d'accord je vais changer un peu ce qu'a dit Merwin:
EDAEL!!!!!!!!!!!!!! FAIT CE QUE MERWIN ET MOI ON ECRIT ET PAS CE QU'ON FAIT
Qui a dit que TU n'avais pas le droit de faire des fautes Merwin, c'est juste Edaël qui n'a pas le droit (au pire on peut mettre tes fautes de conjugaison sur des fautes de frappes) | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 19:56 | |
| je veux bien que tu me prenne spus ton ailes Heloïse !! J'ai peur !!!! Je ne dort plus le soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 20:56 | |
| Le problème c'est qu'elle ne peut pas te prendre sous les ailes, elle 'nen a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 21:30 | |
| Enfin, Magortal s'est révélé etre mon petit chou de fiston, en plus, il me ressemble pas mal...
Il faut trouver un lien de parenter entre nous... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 3 Juil - 21:47 | |
| - Héloïse a écrit:
- Edaël Tawarël a écrit:
- les faire retourner contre leur mettre ! ?
AAAAArrrgh ! Que vois je ? Finnallemant, se nait pas çi shocant queue sa, se nait pas come cil fesé dais phautes à chaqe maut. Sans cmopter lse fuates de frapep. Après, oui, c'est vrai, SI ON Y FAIT ATTENTION, il y a un manque de sérieux... [double foutage de gueule inside, mes excuses aux familles] | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 0:49 | |
| bon alors je prpose de crér un arbre généalogique sur le forum. Sinon on ne se retrouvera jamais ! il faudrait trouver un lien entre moreta et moi. Genre freres de sang. Je pense que ce serait ca. Je vais m'y mettre. Autre chose, moreta, tu a tout a fais raison, mes faute de conjugaison ne sont que des faute frape !n'est ce pas ? Bon, je me met à l'arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 10:06 | |
| et tes fautes d'ortographe sont aussi des fautes de frappes
Frère de sang, il faudrai rajouter d'Edaël à la suite sinon il y aurait:
cousin éloigné au troisième degré de la cousine de la tante de l'arrière grand mère maternel d'un petit cousin du fils de l'oncle (oui je sais le cousin) du père par alliance (ou beau-père) de la cousine éloigné. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 15:46 | |
| bon, je veux bien mais alors il faudrait trouver des gens pour jouer le role de l'oncle, du (beau)père, de cousin et de la tante. Ce serait trop long ! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 18:23 | |
| Bien Edaël mon cher ami je crois qu'il n'y as qu'une seul option pour ce problème qui est : 1) prendre ton ordi portable 2) ton scout 3) quitter la ville! | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Comme Hélo, je viens soutenir Edaël! Et oui, j'ai trouvé un message très significatif de Merwin, qui peut bien causer avec les fautes d'orthographes. En effet: - Merwin a écrit:
- Il y a bien aux armes cytoyens de la marseillaise, nootre belle hymne national, mais sinon, je vois pas...
Pour les pétitions, je veux bien signé mais sachez que ca n'a aucune valeur. -Citoyens et non cytoyens -Notre et non nootre (bon là, faute de frappe surement) -Bel hymne et non belle hymne, c'est masculin hymne -Signer et non signé Tout le monde fait des fautes Merwin, même toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mer 4 Juil - 18:39 | |
| tout a fait d'accord avec toi! et pour cause j'ai eu 3 a la dictée du bac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| Islanzadi, Heloïse vous ête maintenant mes meilleures amies sur ce forum, je vous remercie de tout coeur de venir m'aider !! Alors Merwin il faut toujours effacer les preuves !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| Laisse tomber, Merwin, Hard-fan et moi sommes les seuls à pouvoir lutter contre les criminels orthographiques.
D'ailleurs comme mon précédent message à visée provocatrice a mal été interprété, je reprends: Héloïse est choquée par une faute unique alors qu'elle dit toujours que les messages truffés de fautes ne la choquent pas, ce qui, par conséquent, me choque, et me pousse à la provocation.
Allons-y franchement: "Hé ho, Hélo, tu te fous de moi?" ;-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 10:24 | |
| Une seule faute m'as fait mal au yeux , mais quelle faute ! Je me proposait justement de refaire son éducation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 14:23 | |
| - Héloïse a écrit:
- Une seule faute m'as fait mal au yeux , mais quelle faute !
Je me proposait justement de refaire son éducation. Tu es engagée, tu as un véhicule de fonction et un bureau avec vue sur le parking, bonne chance. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 15:11 | |
| Kentril tu es à acheter?
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6526 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 17:40 | |
| Après ca, je vous dis qu'Edael va faire peter le plafond des meilleures notes de francais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 18:26 | |
| Cool sa me fera moins de travaille pour les vac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 6 Juil - 19:59 | |
| je vaux 5 581 001£ lol et j'ai pas menti | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Sam 7 Juil - 14:48 | |
| personne ne peut le prouver !^^ | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Mar 10 Juil - 12:21 | |
| Je l'ai fait et j'ai oublié combien je coutais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? Ven 13 Juil - 18:48 | |
| c'est balo !^^ recommence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien valez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien valez-vous ? | |
|