| Paolini est il un bon ecrivain ? | |
|
+15Erythrine Gartopius Saëblya Hard-fan Wanda Adora nightshade celested Merwin Moreta Aliora Edaël Tawarël Ewena Elune Feu-de-neige Kentril Héloïse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Dim 10 Juin - 22:34 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- tu ne pense pas non plus que c'est vraiment nul, sinon tu ne te serait pas inscrit sur un forum Eragon, je me trompe?
Oui, en fait mon ouverture d'esprit est telle que je peux même tolérer des individus favorables à la peine de mort (private joke en souvenir d'un topic sur le vieux forum ). Ceux qui veulent retrouver des gens qui ont les mêmes intérêts qu'eux sont souvent déçus, car ils ne s'entendent pas forcément avec cette communauté. Un individu qui apprécie la musique Heavy Metal peut se trouver très mal à l'aise dans un milieu de gothiques à la noix qui se prennent pour des vampires, par exemple. Moi j'ai fait tout le contraire, je suis venu ici pour retrouver les gens que j'apprécie, peu importe le nom du forum ou ce dont on va parler, je serai toujours content car il y a des personnes comme Griffon, Feu-de-Neige, Dales'na, Kiana ou Hard-fan avec qui je m'entends. Après, vous pouvez parler de sectes satanistes néo-nazies, je m'en tape à fond | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Lun 11 Juin - 10:53 | |
| A la défirences près que si on parle des-dites sectes, le forum sera clos en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Lun 11 Juin - 11:53 | |
| Je suis venus ici sans avoir lu le livre non plus. Mais je ne regrettes absolument rien, ca me fait vraiment plaisir de venir encore et encore ^^. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Lun 11 Juin - 11:55 | |
| au final tu l'a lu j'espère. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Lun 11 Juin - 14:54 | |
| Je serais plus là depuis un bon moment si y'avait pas des gens supers sur ce forum | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Lun 11 Juin - 20:50 | |
| aaaaaaaaa c'est beau l'amitié !! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mar 12 Juin - 15:15 | |
| Moi j'avais lu le bouqin mais je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard, en tapant "www.eragon.fr". Ce fut d'ailleur mon premier (mais pas dernier) forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mar 12 Juin - 15:27 | |
| me too merwin, je cherchais la date de sortie du deuxième tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mar 12 Juin - 22:22 | |
| Et voui .. L'amitié .. Vous allez me faire pleurer la ^^...
Je me demande si L'écrivain a d'autres projets en tête, a part Eragon... En fait, je serait curieuse de lire autre chose, mais il a interet a faire mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mar 12 Juin - 22:36 | |
| Moi c'est Celested (mon frère mais je pense que vous ete tous au courent) qui me 'a fait découvrire . | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mar 12 Juin - 23:33 | |
| lol moi aussi c'est part hasart^^
Mais Héloïse, en général beaucoup d'auteurs de fantasty dans le style de Paolini feront toujours du fantasty, donc ca ne changera pas vraiment de contexte. En reprenant un peu Tolkien, il a du s'imaginer un parcourt du même genre quand il était jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mer 13 Juin - 14:23 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- Moi c'est Celested (mon frère mais je pense que vous ete tous au courent) qui me 'a fait découvrire .
Ah quoi? C'est ton frère??????? C'est vrai qu'en y pensant y'a un ptit air de famille... | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mer 13 Juin - 18:07 | |
| Ils font les mêmes fautes, c'est ignoble | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Mer 13 Juin - 18:45 | |
| je l'aurais pariez que tu allait dire sa Kentril !^^ | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Jeu 14 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Jeu 14 Juin - 20:49 | |
| MDR voila une comparaison qui me parait assez juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| j'airais du me taire pour une fois !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Jeu 14 Juin - 23:40 | |
| La morale de cette histoire, c'est... sûrement quelque chose comme... Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, pas vrai Plume? | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Ven 15 Juin - 20:18 | |
| OUI je suis son frère et j'en suis très fier !
Moi franchement, j'ai lu le deuxième tom en premier (allez savoir pourquoi XD, franchemlent un copain me la fait découvrire mais il n'avait que le deuxième à me preter XD)
J'ai adorais le deuxième tom, mais j'ai été très déçue par le premier, mais bon je vais quand même acheter le troisièmre, en espérent de tout coeur qu'il sera beaucoup mieux que les autres ! Sur ce, à bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Ven 15 Juin - 21:17 | |
| Je n'achete pas les livre,s mais je les lirais quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Ven 15 Juin - 21:46 | |
| tu va les volais ! tu me déçoit enormément Heloïse ! | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Sam 14 Juil - 18:12 | |
| Bien sur que paolini estun bon ecrivain!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Sam 14 Juil - 21:06 | |
| heuum Selon moi et mon expérience litteraire -héhé) Non ce n'est pas un bon écrivain | |
|
| |
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Sam 14 Juil - 21:08 | |
| donner plus de détails dans vos message ! | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? Sam 14 Juil - 21:30 | |
| C'est claire que si on le compare au plus grand écrivain, il ne vaut pas une cacahuète, mais il s'améliora j'en suis sûr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paolini est il un bon ecrivain ? | |
| |
|
| |
| Paolini est il un bon ecrivain ? | |
|