| Les derniers mots de Brom | |
|
+9Kentril Razen Gartopius Saëblya celested Moreta Aliora Wanda Edaël Tawarël Héloïse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Les derniers mots de Brom Lun 23 Juil - 14:57 | |
| Je crois que le mystère n'est toujours pas levé.
Qu'est ce que Brom a dit de si important ?
Je ne crois pas trop a un moyen de tuer galbatorix. J'y pensait cette nuit. Peut être qu'il a donner une info sur son épée... Parce qu'Eragon, du coup, se retrouve sans rien pour le trois... | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Lun 23 Juil - 15:38 | |
| euh Brom il à dit un truc important a se sujet ? et Brom à fait un truc a sont epee ? ^^vuoui c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Tu as du zappé la moitié ^^... Brom a perdu son épée, et c'est pour ca qu'il a pris celle de Morzan. Et juste avant ca mort, il a dit quelque chose en elfique a Eragon mais on se sait pas quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 19:44 | |
| a et tu as une idée de se qu'il à pus dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 20:28 | |
| J'ai du mal a croire a un super mot qui détruirai Galba ou un truc dans le genre. Ca serait trop facile...
Donc je voulais determiner avec un peu de ton aide ou de ton avis. Une idée m'en venue un peu par hazard, se serait peut etre un lieu elfique ou serait son épée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 21:03 | |
| c'est vrai que moi aussi j'avais penser à un sortilège ! Sinon ton idée peut être plosible ! Tu pourrais remettre la phrase stp sa pourrais nous aider ! Ou alors l'emplacement de l'habitations d'un personnage ou d'un dragons qui connetrer le secret pour tuée Galbatorix, se qui reviens a ton idée de lieu ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 22:07 | |
| On dit que ce serait trop facile, mais tout n'est-il pas trop facile et évidement depuis le début ? Eragon, je suis ton frère ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 22:40 | |
| Les dernir mots de Brom: pour moi, trois possibilités:
1°) Rien, le vide complet, juste pour faire parler (et ça marcherais)
2°) Peut-être un sort, surement, assez puissant, et donc épuisant, qui tuerait peut-être Galbatorix malgré ses défenses mais tuerait aussi Eragon
3°) Ca peut paraître bête, mais Eragon sait-il comment pénétrer les esprits, peut-être un moyen de le faire plus facilement.
Sinon un petit truc m'est venu à l'esprit dimanche: dans son carquois, lors de la bataille de Farten Dur (désolé pour l'orthographe) Eragon vide son carquois, sauf "un objet magique, qu'il n'utiliserait qu'un dernier recours" Voilà aussi une possibilité pour tuer le roi et/ou son dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 24 Juil - 22:49 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- On dit que ce serait trop facile, mais tout n'est-il pas trop facile et évidement depuis le début ?
Eragon, je suis ton frère ! moi sa na m'avias pas parru evident ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 11:14 | |
| oui, mais comme écrit au dessus de ton avatar, tu es un cas spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 12:20 | |
| pauvre petite inocente ! | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 15:25 | |
| ba il faudrait remettre la phrase tout simplement, mais tu as chercher dans l'anciens langage ? (même si je crois déjà connaitre la reponse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 15:33 | |
| 1) je m'en souvient plus de tête, et j'ai pas le livre ^^ 2) je crois que l'auteur n'avais pas marqué noir sur blanc la formule 3) si elle était marqué noir sur blanc, c'est de l'elfique, donc on n'y comprendrais rien ^^. Mais si qu'elqu'un avait le livre, pourquoi pas nous citer le passage. C'est a la mort de brom, ou a l'entrainement d'éragon au pire Reste plus qu'a deviner a peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 18:29 | |
| perso sa fait un bout de temp que je n'est pas toucher le premier tome alors pour deviner ne conter pas trop sur moi ! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 25 Juil - 19:36 | |
| Deviner, C'est le but des théories ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 12:25 | |
| "Il lui chuchota à l'oreille quelque mot en ancien languauge, puis, plus bat encore, leur signification." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| merci Moreta ! Enfin avec sa on est bien avancer ! On 2crit une lettre à Paolini pour lui demander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 14:57 | |
| Ca pourait etre pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 19:36 | |
| je suis sérieux alors si quelqu'un se propose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 20:37 | |
| Quelqu'un qui parle anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| Je veux bien essayer, j'ai quoi en échange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 21:36 | |
| En principe, la réponse de Paolini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 26 Juil - 22:01 | |
| en principe !^^ Sinon ba je vais voir si il a un sîte pour lui ecrire et je lui enverrais une lettre ou toi Moreta comme tu veus le faire ! pas de probleme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 0:15 | |
| suffit de savoir quoi demander, mais je doute qu'il veuille bien répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 12:05 | |
| Ben, en principe, je dis bien, en principe : les mystères, c'est fait pour être mystèrieux. (Celui qui me retrouve la référence a droit a 5 bon point, donc une image.)
Peut etre Paolini va etre touché par votre pertinence, mais je doute qu'il nous révèl son secret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom | |
| |
|
| |
| Les derniers mots de Brom | |
|