| Les derniers mots de Brom | |
|
+9Kentril Razen Gartopius Saëblya celested Moreta Aliora Wanda Edaël Tawarël Héloïse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 14:35 | |
| de mon temps c'etais dix bon point pour une image !^^ Pas grave je tante ma chance !!! Qui ne tente rien à rien ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 17:36 | |
| tente tout seul, pour la réféérence, je dirais un prof de cours magistral que je connais que de réputation (et qui dit du style: "le milieu, c'est ce qui est au centre" en plein cours) | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 20:54 | |
| tu ne connais pas la devise du bon élève qui rédige un devoir: il y a deux version:
La première, la versino soft: "quand tu rédige, parle au prof comme si c'était un con, mais n'oublie pas qu'il en sait plus que toi" c'est la version que tu site au profs en question
La seconde, la vrai: "quand tu rédige, parle au prof comme si c'était un con, mais n'oublie pas, il l'est vraiement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Ven 27 Juil - 21:40 | |
| XD j'adore la deuxième !! | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Sam 28 Juil - 0:10 | |
| A mon avis, c'est simplement sa bénédiction. Comme Eragon a fait a la petite fille, Brom a donné sa bénédiction dans l'ancient language a Eragon pour le rendre plus fort. Ou alors c'est son véritable nom, du genre "Celui qui amènera la paix en ces terres et qui fera ressurgir la race des dragons" (ce sont 12 mots dans le livre mais bon, faut penser a la traduction.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Sam 28 Juil - 10:58 | |
| Je ne pense pas, sinon Eragon n'aurai pas fait une bourde lorsqu'il a béni la gamine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Sam 28 Juil - 17:28 | |
| ba si il aurrais pu car si brom fait une benedictions pour qu'il soit plus fort ou plus resistant c'est ok mais brom ne lui aurait surrement pas donner une meilleur comprehensions en anciens language donc un gaffe en anciesn langage est posssible ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 10:35 | |
| Ca ferais peut etre un peu tache que Brom lui donne quelque chose de précieux, et hop ! Eragon se plante. De plus, je pense pas que Brom aurait prévu une bénédiction... Enfin, personellement, j'ai pas vu l'utilité d'une bénédiction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 11:24 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- ba si il aurrais pu car si brom fait une benedictions pour qu'il soit plus fort ou plus resistant c'est ok mais brom ne lui aurait surrement pas donner une meilleur comprehensions en anciens language donc un gaffe en anciesn langage est posssible !
Je parle du fait que si il a béni Eragon, Eragon savait quels mots utilisé pour bénir (il les avait déjà entendu) en plus je viens de me souvenir, Brom donne sa bénédiciton à Eragon, mais de la façon suivant: "Tu veux ma bénédiction - Oui - Alors je te la donne" L'utilité d'une bénédiction, quand elle est bien fait, elle est sencé protégé le gamin de tomber dans des piège tels que la délinquance ou la drogue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 14:22 | |
| Le shit... Faut pas envoyer de lettre ou de mail à des gens comme ça, ils repondent pas. ( j'ai essayé avec Lorie kikoololXD mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 14:49 | |
| J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'HEURE ACTUEL, LE DERNIER MOT DE BROM EST:
"Oui"
bon ok je sort. | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 19:11 | |
|
Dernière édition par Gartopius le Jeu 31 Oct - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Dim 29 Juil - 21:32 | |
| eu oui masi calme toi !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Lun 30 Juil - 0:02 | |
| - Gartopius a écrit:
Eragon a dit "que tu soit un bouclier a la misère" Je te rapelle qu'il voulait dire "et que tu soit protégé de la misère" Il est vrai qu'une bénédiction n'est jamais fixe, mais une personne qui en a reçu une à un modèle pour faire les siennes. Et comme la bénédiction de Brom du livre est écrite noir su rblanc de la manière dite avant, ça m'étonnerai qu'il en ai rajouter une couche. De plus, il a FORCEMENT dit quelque chose de nouveau pour Eragon, puisqu'il lui donne la traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Lun 30 Juil - 15:15 | |
| oui mais là on reviens à la case dépatrt ! (ne toucher pas 20 000 !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 31 Juil - 11:33 | |
| Ahhh ! J'avais pas compris ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mar 31 Juil - 14:11 | |
| Edaël, on dit: revenez à la case départ, touchez 20000 (c'est allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000F)
INCULTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Mer 1 Aoû - 20:44 | |
| JE TE DEMANDE PARDON MAIS MOI J'AI BOSSE POUR NOURRIRE MES 20 GOSSES AU LIEU DE JOUE AU MONOPOLIE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| dans ce cas, quand on ne connait pas, ON SE TAIT
et puis t'avait qu'à pas faire de gosse tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 2 Aoû - 12:10 | |
| ta raisons sur ce point les môme c'est lourd !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 2 Aoû - 14:22 | |
| La je vous rejoinds ^^.
Comme dirais Foresti, heureusement qu'ils sont mignons, ca doit être leur système de survie. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| Ohé, ohé, capitaine abandonné! Dérive du sujet en approche tel un iceberg menaçant, demande à tout l'équipage de retourner à son poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom | |
| |
|
| |
| Les derniers mots de Brom | |
|