| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 21:36 | |
| (désolé...pas d'idée) dans la série boulet: on fait des crèpes,mon père doit venir ma chercher,ma mère: -on lui en laisse une? moi: -pour qu'elle finisse sur son costare? et mon chien qui m'fait des yeux d'chien batu en lorgant sur ma crèpe | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:06 | |
| xd elle est pas mal
avec un ami: _oui alors il existe la forme de modestie en japonais, ce qui donne...tu m'écoutes au moins? _hein? _rendors-toi. _là j'ai entendu...
_tu prends quoi, la table de chevet ou l'étagère? _hein? _pour dormir! _je prends le lit! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:10 | |
| xd,pas mal du tout une autre: Tous es matins quand je me lève,je met mon oreiller,mon bouquin dans l'canapé pour aller au wc et je peut être sûr que quan je reviens,j'ai mon chien étalé sur le bouquin et l'oreillers pas xd mais bon | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:12 | |
| original... tout à l'heure je faisais mes maths, mon chat qui déboule et qui joue avec les feuille..;pui avec mes stylos... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:14 | |
| xd week-end dernier:chez unz 'cop en plain milieu du repas:le chat qui saute de la table au sapin et fait tout tomber *mort de rire!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:16 | |
| Mon chat a fait pareil avec le sapin.;;l'a jamais couru aussi vite xd
la dernière fois, je traduis une phrase en japonnais, je la montre à un ami. _Tu sais que ça veut rien dire? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:18 | |
| ...'tit xd...bof :t'as pas mieux? ch'uis à cours d'idé là... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 22:20 | |
| Mon frère: cette après-midi, je révise mon bac blanc d'histoire! ...je savais pas que la soupe aux choux faisait parti de l'Histoire... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 13:57 | |
| ben si, l'histoire cinématographique (mais ça ne compte pas pour le bac)
Ce matin, mon frère se lève: - y sont où les parents - ils sont pas là, donc ailleurs je dirais | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 13:57 | |
| Séri boulet mon chat! Mon andouille de chat descend pour avoir a manger...quelque minute plus tard on lui donne du chocolat(oui je sais sa se fait pas mais il ADORE sa)et cet andouille est remonter!...on finit de manger on range tout et qui revien? Mon chat! Il s'en va toujour quand on mange !
Série boulet Ficelle le chat de ma mère: Je fais tranquille mes devoirs quand tout a coup un truc noir saute sur mon bureau et se couche sur mes cahier l'air de dire"Et toi là ! occupe toi de moi et pas de l'école!" et si je réagi pas il commence a jouer avec mes stylos et si je réagi pas il déchicte mes feuilles!Il la deja fait...la dernière fois j'avais finit enfin mon dns de math quand il déboul sur mon bureau et me la completement mis en morceau... Il n'a jamais courut aussi vite pour se planquer sous le meuble ou il est rester d'ailleur bloquer le train arrière ne pouver pas passer! Alors cet idiot avait la tête cacher sous le meuble avec son derrière qui se dandinet pour suivre la tête! Quel andouille! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 15:19 | |
| - Asaïra a écrit:
- Séri boulet mon chat!
Mon andouille de chat descend pour avoir a manger...quelque minute plus tard on lui donne du chocolat(oui je sais sa se fait pas mais il ADORE sa)et cet andouille est remonter!...on finit de manger on range tout et qui revien? Mon chat! Il s'en va toujour quand on mange ! C'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que c'est toxique pour eux... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 15:43 | |
| fin, c'est vrai, mieux vaut ne pas avoir de chat (ou une clef pour sa chambre) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 16:06 | |
| Nan le pire hier matin , le chat qui miaule devant ma porte. Je lui ouvre, il part...
la super insulte d'un ami: espèce de fonction affine constante!
Comment tu fais pour écrire aussi mal? bah, comme toi je prend un stylo | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 19:12 | |
| bah, je préfère les crayons! (je sors) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 19:16 | |
| mais non mais non....
_C'est quoi ta musique là? On dirait de l'allemand. _C'est de l'allemand. _Ah bon, on dirait pas...T'es sûre? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 20:39 | |
| xd! t'en a beaucoup comme ça? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 20:50 | |
| oui...mais je les note pas toutes mdr | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 20:51 | |
| je comprend et compatie.....SCC...xd | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 21:20 | |
| SCC?
_Bon on se fait une bataille corse? _oui _oui _Non! je perds toujours à ce jeu! _Va pour la bataille corse alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 22:36 | |
| je devrais les noter aussi (surtout celle du prof d'anglais, vivement jeudi qu'il recommence à sortir des c*nn*r**s | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 5 Jan - 22:39 | |
| xd avec des amis on tient un carnet de "phrases qui tuent et autres pensées intelligentes"
du genre moi à une amie: arrête de taper ma chaise!
ou moi contre une fonction affine: Aaaaaah bouloub bouloub bouloub!!!
le profs d'histoire en voyant mon cahier: tout les dessins, c'est pour la concentration? heureusement, il n'a pas vu mon cahier de maths... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 6 Jan - 12:36 | |
| normal, c'est le prof d'histoire. Mais tu n'as pas vu le TPE d'amis, c'est sensé être une BD, mais quand tu vois la tronche des petits bonhomme (pas de jambes, pas de bras, juste des pieds et des mains avec un corps plus facile à faire rouler qu'avancer) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 6 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 6 Jan - 15:05 | |
| waaaah! deux amis qui parle d'informatique: moi j'ai un 250 méga 256! Pignouf! encore en hisoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|