| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:00 | |
| j'ai pas dit l'contraire!!^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:01 | |
| je sais pas si cela peu se considérer comme "boulet" mais...je me met à écrire des chansons Punks... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:05 | |
| mff.... *panique total... ....sauf qui peut!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:08 | |
| heu....chante toujours? on sait jamais... *se tient la tête au cas ou... (ne pas confondre avec:*se bouche les oreilles...) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:10 | |
| je n'ai point saisi la subtilité de ton message. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:14 | |
| en bref ça veut dire: CHANTE avant que les modos arivent parceque si tu laches quand y sont là on est mort... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:28 | |
| ok:
Juste un SOS a faire passer. Pour tout les innocents qui se font tirer Ou est passé la justice? Moi je ne vois que des milices. Pensez ce que vous voulez, On finira tous par le payer Aujourd'hui, y'a plus de lois Obéis à ces putains d'soldats Ferme Schtoumpf ou on te la casse. Y s'en foutent de tirer dans la masse.
Si tu pense comme les Bérus, Rejoins-nous dans la rue. Vas-y crie le bien fort "LES PUNKS NE SONT PAS MORTS"
Ne reste plus stoïque Te laisse pas abuser par le fric De toutes façon, il est trop tard On finira tous sur le bucher avant ce soir Sacrifiés pour une cause, A vous refiler des nevroses Enfile ta tenue noire Maintenant il reste un espoir
Si tu pense comme les Bérus, Rejoins-nous dans la rue. Vas-y crie le bien fort "LES PUNKS NE SONT PAS MORTS"
Juste un SOS a faire passer Juste avant de crever, Souriez aux policiers. Il est trop tard pour reculer Tu es tombé dans la nasse A vouloir trop sortir de la masse Vois, tu es coincé, Ca les fait bien marrer
Si tu pense comme les Bérus, Rejoins-nous dans la rue. Vas-y crie le bien fort "LES PUNKS NE SONT PAS MORTS" | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:48 | |
| héhé...pas mal c'est une reprise non?parceque le bucher ça l'fait trop...dans le cadre ou on est... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:50 | |
| le bûcher est une idée reprise,mais le texte est entièrement de moi, avec le p'tit hommage aux Bérurier Noir | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:55 | |
| excellent...bon elle est ou la tronçonneuse là? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 18:56 | |
| Why do you want a "tronçonneuse"? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 19:03 | |
| bah...c'est juste pour éviter que ce genre d'incident ce reproduise,système de sécurité: solution: a)tronçonnage b)le forcer à prendre un congé c)j'me tire d)je sais plus... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 19:06 | |
| moi je dit solution c): mes réponses: a) impossible j'ai passé un pacte avec un démon-sorcier, et je ne peux pas mourir b) inutile, je reviens tel le boomerang et eventuellement je flanque des taloches derrière la tête tel Gibbs c) cela soulagerait beacoup de monde (je deviens sadique là) d) ben si tu continues comme ça tu n'iras pas loin dans la vie | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 19:15 | |
| tu m'as véxé...aïeeee c'est tellement rare qu'elle se vexe...merci Seith!!(j'y vais) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 20:54 | |
| Seith, tu as oublié:
e) comment ça ya pas de question e)? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Jan - 22:08 | |
| merci de le rajouter a ma place, mais j'étais à court de temps. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| A la la ( je ne sais pas combien de fois j'ai pu dire ça moi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 31 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 16:51 | |
| petite citation du prof d'histoire:
"en un siècle, on a gagner 20 ans"
il se reprend et sors: "sur le dernier siècle, la durée de vie moyenne fut rallongé de 20 ans pour tous, les hommes, les femmes, les autres..." | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 18:02 | |
| Moi: Pourquoi faut-il toujours que l'Homme coure à sa perte? une amie: Hein?Pourquoi tu dis ça? Moi: ON a controle de français là, je te signale. elle:Nan c'est pas un contrôle, c'est un travail en classe écrit et noté et relévé... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 18:21 | |
| c'est comme ce matin, le prof d'anglais: "comme je n'était pas là hier, le DS d'aujourd'hui est reporté d'une semaine" toujours à fond dans mes révisions, je réponds à mon voisin: 'y avais DS aujourd'hui?" | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 18:36 | |
| notre prof d'anglais: Bon je reporte le DS a après les vacances, pour ceux qui partent en Italie. Comme ça on peut terminer la leçon. Plutôt que de faire le DS après les vacances. moi: gné? sheya: rendors toi! moi: d'accord.
n'empêche, si les profs se trompent,... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 19:08 | |
| la semaine dernière, le prof, inspiré parce que celui qui s'était déguisé en père Noël arrive en retard: "ben quoi, tu a eu une panne de renne?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|