| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 19:10 | |
| xd
moi je sais pas ce qui m'a pris, en MPI j'avais fini le "site" donc je montre a Sheya l'avancé du notre. Bim le prof derrière moi. C'est joli c'est quoi? ...euh...Notre site. Bon, j'irai le voir c'est quoi l'adresse woops... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 19:43 | |
| The boulet la classe et surtout le coter ou je me trouve...comme c'est étrange ! La prof nous dit:"vous allez faire une sortie...je vais vous donnez un questionnaire a remplir. Toute les personnes qui se trouve a coter de moi et moi avec, on souffle ! Même pas discrètement en plus ! La prof regarde de notre coter... On fait mine de rien et ont regarde derrière nous innocent pour savoir qui a souffler ! | |
|
| |
freyja eldhewen Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:09 | |
| looool c'est vrai que ça le fait pas du tout ce genre de situation à la fin tu te dis mais j'ai du avoir l'air chouette^^
alors nous en cours de bota, une personne de l'amphi se prend un journal et fait "aie" puis le prof de bota qui dit "ah ça c'est vraiment pas malin!!" avec son petit sourire au coin de la bouche mdr=) et un doublant qui lui fait "en tout cas toi ça te fait bien rire!!" et le prof de bota qui refait son petit sourire en disant "bon revenons aux algues type carraghénanes" lol ^_^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Les profs ils sont bizare ! Boulet la classe... Notre prof de francais est en congé materniter..on a une remplacante... Aujourd'huis y en a un qui demande"Elle revient quand notre prof?" La remplacante peux pas en placer une toute la classe hurle" ELLE REVIEN QUAND ?" Enfin on se calme la remplacante dit" au moi de mars" La classe" OUAI !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:22 | |
| vous devez avoir une bonne prof de français, si ça nous arrive, qu'on nou réponds, "fin juin" on fait: "NON!! C'EST TROP TÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:24 | |
| HIiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooiiiiiiiiiiioooooo | |
|
| |
freyja eldhewen Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:27 | |
| les profs de français en ce qui me concerne ils ont toujours étés très bizzares et le prof de philo oula n'en parlons même pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:27 | |
| - Asaïra a écrit:
- HIiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooiiiiiiiiiiioooooo
tu sors | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:28 | |
| Hein ? je sors ? Nan sans facon ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 1 Fév - 20:58 | |
| si tout de suite ou on te pousse par la porte pas vrai SHeya. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 16:11 | |
| Mais...non aprés vous...je vous suis en pensé promis ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 16:49 | |
| héhé... elle a toujours étée douée pour se faire jeter dehors...(dsl je sors j'ai pas d'boulet à raconter) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:25 | |
| la doctrine de notre prof de philo : pour vivre heureux, il faut être mort... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:29 | |
| un gars, en plein réunion de l'Agenda 21 de mon lycée _pourquoi on est la au fait? moi_ Ben pour...euh...en fait je suis pas au courant non plus. _Quelle organisation... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:41 | |
| j'adore l'organisation des collèges et lycées le prof de maths : "bon, M. X m'a demandé de vous rappeler qu'il vous attend à 3. 45 en salle B 208". ( normallement on s'en va à 3 heures). "Ah bon ? on n'était pas au courant ! comment on fait pour nos parents etc..." | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:44 | |
| moi, pour éviter l'AI de français: AH, mais m'sieur, j'ai kiné (c'est vrai) le vendredi, je peux pas venir...
sauf que l'AI est de 3à4 et le kiné a 5.30...bien essayé non?xd | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:49 | |
| pas mal^^ moi c'est le vendredi de 4 à 5, pour éviter le sport ( de toute façon je suis dispensée mais je suis obligée d'y aller...) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 19:58 | |
| a moi pas obligée, et c'est le mercredi de 8 a 10...comme après j'ai étude, trois heures a rien faire...sauf que je peux pas dormir, vu que l'internat ferme a 7.15 le matin... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:10 | |
| la chance! au moins tu n'as pas a subir les pintades (le pire c'est les pintades fashion et tecktonick) ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:13 | |
| j'ai mangé deux semaines au lycée j'ai du perdre 10 kg lol | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:13 | |
| moi non ce matin j'ai eu cour pour ratraper une journée pédagogique,aïra était avec moi et la dernière heure on avait forum des métiers à un moment j'était assise à coté d'elle et on commence à papoter à voie basse pendent qu'un journaliste nous explique son métier le pire c'est qu'on causait des RPs et de tous c'qui concerne le forum trenquille^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:16 | |
| pff...nous au premier rang (ou au second) on écrit et on se fait jamais avoir...même quand on délire. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:17 | |
| moi je ne délire jamais !!! ( en classe du moins...^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|