| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:19 | |
| nous si,moi et aïra en français on écrit pénard des rp et d'autres trucs comme si de rien été et on s'relait quand y'a queqchose à écrire dans l'cahier | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:19 | |
| je vois... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 2 Fév - 21:21 | |
| ...le pire c'est quand on finit par sortir des phrase comme la fois ou je me pends devant un exo de maths et que ma voisine me sort "arrete de te pendre et file-moi les réponses"
ou (toujours cette même fille): bon on fait quoi là? Si il continue à parler pour rien, je sors un bouquin au moins je ferai quelque chose d'interessant. _T'as déjà sortit MON manga. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 3 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 3 Fév - 14:20 | |
| et encore, quand elle me tape sur la tête je fais la dernière fois en histoire: _fais gaffe, quand tu me tape sur le bras je fais Zaldios (un méchant de son histoire) _hein? *elle me rappe, en plein cours* _bêêêêêh! _mais t'es débile! c'est pas un mouton! _ moi: tu sais que t'es chiante? _ouai c'est pour ça que ma mère m'a abandonnée! ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 3 Fév - 20:51 | |
| Alala !! bon moi j'écris des poémes !! La prof ne le voie même pas ! The boulet mon voisin ! Quand il fait un exos ou il faut choisir entre différent truc il fais un troutrou !! Et je vous jure il le fait ! Ou sinon il attend que je fasse le mien et il recopi ! Même pas géner le gars ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 3 Fév - 22:19 | |
| - Asaïra a écrit:
- Alala !! bon moi j'écris des poémes !!
La prof ne le voie même pas ! The boulet mon voisin ! Quand il fait un exos ou il faut choisir entre différent truc il fais un troutrou !! Et je vous jure il le fait ! Ou sinon il attend que je fasse le mien et il recopi ! Même pas géner le gars ! dis-toi que ce n'est que ton voisin (pas un gars trois table plus loin) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 3 Fév - 23:07 | |
| c'est mon voisin voisin juste a coter ! Moi et Syriane on à inventer un langage de signe TRES limiter mais de temps en temps on discute avec ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 4 Fév - 14:06 | |
| chouette^^ mais après ça dépend des signes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 4 Fév - 14:48 | |
| citation du prof (cherche l'erreur)
"La guerre est au dessus des militaire, il ne fait pas la confier à l'armée." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 5 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 5 Fév - 13:38 | |
| La guerre... Il ne faut pas la confier à l'armée.
réfléchis-y, qui fait la guerre? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 6 Fév - 19:50 | |
| ...l'homme! et bim trois points!
avec une amie:j'ai fini d'écrire l'histoire! _envoie! _...euh...en fait à la fin je suis UN PEU sadique _...comme toujours _...oui mais la je décris bien comment il meurt! _...qu'est-ce que tu attends pour me le passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 6 Fév - 20:06 | |
| Je propose un "tu sors".
Sinon, blague de ma mère: parle pendant deux heure, finit par "j'ai oublié la fin." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| La sadique c'est moi ! Je suis la championne ! Syriane m'appelle La Sadique !
J'écris une histoire ou mon perso se fait battre ! et pas gentiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 10:00 | |
| A la fin d'une de mes histoire sur deux, le héros finit par crever (en général avec des détails) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 11:26 | |
| pfff moi je décris bien tout les cotés gore | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 18:04 | |
| a ton avis, le héros meurt de quel manière (maladie contagieuse, ou combat à mort avec une arme blanche?) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 19:36 | |
| si la cervelle et la tripaille ne gicle pas c'est pas marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:11 | |
| d'où l'arme blanche (m'enfin, avec une petite maladie bien horrible, tu peux aussi chaoquer des gens tu sais) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:36 | |
| Moi je m'amuse à se qu'on la batte avec un fouet TRES longtemps puis on lui jetes des seaux d'eau de mer sur les blessures pour la maintenir éveiller! | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:52 | |
| joyeux..tu nous fait lire quand? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:54 | |
| HEU il ya 21 pages ... Tu veux vraiment que je la mette sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:57 | |
| bah moi j'en ai 114 écrites a la main, brouillon pour le tome 1 et j'en suis à la sixième page tu tome 2 (je recommence avc la génération suivante...) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Moi c'est taper sur ordi mais c'est le Troisième tome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|