| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 9:18 | |
| non mais à mon avis, en plus je donne un argument. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 9:47 | |
| COUP DE GUEULE : On est vendredi Coup de coeur : c'est le week end Coup de coeur : ça fait un deuxième premier mois today xD Coup de coeur : ai que deux heures de cours! Coup de coeur : je fais pas athlé aujourd'hui :d MAis bon xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 17:29 | |
| un deuxième premier mois??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 18:14 | |
| On commence le premier mois après la rentrée peut etre...
^^, pourquoi un coup de gueule ? C'est bien le vendredi !! |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 22:01 | |
| Coup de gueule, j'ai cassé mon baton de sky et je ne sens plus mon majeur et mon annulaire droit. Vivement mercredi prochain. Je ferais surment une peitite vidéo... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 23:47 | |
| coup de gueule : journée pas terrible coup de coeur : sarah coup de coeur : j'ai seize ans et demi depuis deux jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 5 Oct - 23:59 | |
| j'adore ton dernier coup de coeur! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Oct - 0:01 | |
| Moi aussi je l'adore Tu te rends compte j'ai officiellement une demi année en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Oct - 0:03 | |
| ho la la, vivement 2 mois et 25jours que j'ai un an de plus (je me sens vieux d'un coup) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 11:01 | |
| Coup de coeur:
ON EST EN DEMI!!!!!!!!! ON EST EN DEMI!!!!!!!!! ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI!!!!!
Et voui, c'est imporatnt: on va encore pouvoir matter les cuissots des dieux du stade samedi prochain et faire les cons dans la rue en faisant une démo géante de aka en plein milieu de la route! C'était la folie hier soir! Et j'ai vraiment passé une excellente soirée. Faut dire qu'il y avait de l'ambiance dans le bar ou on avait posé nos fesses!
Coup de gueule: Couchée 2h, plus de voix et fatiguée mais je m'en fou parce que:
ON EST EN DEMI!!!!!!!!! ON EST EN DEMI!!!!!!!!! ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI!!!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 11:40 | |
| Coup de coeur : soirée mémorable Coup de gueule : pour la victoire des Français, j'ai eu le droit au strip tease de 5 garçons ! -_- Help XD Ery était même pas là, à l'étage Ptdr Bon je vous rassure j'ai fermé les yeux (je voulais pas être trop choquée!) Coup de coeur : Je me sens vachement bien cette fois! Coup de gueule : Bah...un certain dérivement au telephone Coup de coeur : Youhouuu Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 14:23 | |
| coup de coeur: Rudby coup de gueule: fatigué. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 14:35 | |
| - Ketesh a écrit:
- *cris et babillage incessant*
J'ai jamais vu un message aussi hideux. Et je le pense. Sincèrement. Signé Coco. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 15:04 | |
| coup de coeur: hier aprèm coup de coeur: on a gagné l'interclasse coup de gueule: arbitrer sous la flotte avec une bande de dégénérés sur la touche coup de gueule: je sais pas ce qui cloche a mon genou | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 15:38 | |
| Fais style Ken, fais style. C'est juste l'évocation des cuissots des dieux du stade qui t'a rendu jaloux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 16:20 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
coup de gueule: je sais pas ce qui cloche a mon genou si tu voix l'os qui sort c'est que tu as un problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 16:49 | |
| ahahahah..on est tous moooort de rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 17:39 | |
| - Ketesh a écrit:
- Fais style Ken, fais style. C'est juste l'évocation des cuissots des dieux du stade qui t'a rendu jaloux^^
Mais, mais pas du tout! Ha...haha... Comme si... Bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 20:01 | |
| je te sens légèrement embarassé Kentril...nous cacerais-tu quelque chose? nan il oserait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 22:25 | |
| C'est ridicule, je suis très fier de mes muscles! Je vais même m'inscrire dans des concours et... nan pas crédible | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 22:30 | |
| mais c'était tout de même bien essayer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 23:24 | |
| Bien sur que si tu es fier de tes muscle, la preuve: Tu adores exhiber ton torse d'athlète | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 23:24 | |
| Et je le fais régulièrement | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Oct - 23:26 | |
| Un peu comme lui? (c'est la deuxième vidéo, fais gaffe c'est effrayant!)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|