| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Nov - 23:46 | |
| - Seith a écrit:
coup de coeur : la patate (pas vrai Sheya ) YES !! Vive les patates !! Vive super pataaaaaaaaate coup de coeur : ça donne trop la patate le théàtre d'impro !! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Nov - 15:22 | |
| maintenant elle convient mieux? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Nov - 18:18 | |
| elle est mieux voui. elle est a la bonne taille en tout cas. | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 11:34 | |
| je parlais de sa beauté... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 12:53 | |
| Coup de coeur : J'ai le Dvd pirate des caraibes trois, j'vais pouvoir l'annaliser ! mouahaha
Coup de coeur : Seulement 2h de cours today, yeah
coup de gueule : je hais les rhumes | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 15:26 | |
| Coup de coeur: Mission accomplie | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 20:11 | |
| Coup de coeur : Oufff! On a eu chaud xD S'il avait été là, impossible de nous rater quand même Mdrrr. mais j'suis sure qu'il aurait pas osé venir XD Coup de coeur : On recommence pas demain XD Coup de gueule : Hum il va faloir reflechir | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 21:12 | |
| coup de gueule : Je suis vraiment dans un lycée qui ne rigole pas. La prof de math a appellé le CPE pour qu'il nous engueule (En cours, c'est elle qui nous méprise, là c'est pour changer). Bref, il nous as fait la même scène que l'autre fois, les coiffures pas normal sont pas bien, les tenues même chose, le bavardage en classe et le boulot. En nous disant qu'on était feignants (c'est toujours agréable), il nous décrit une journée type lycéen. Puis nous dis très clairement, que les trois heures de libre, le vendredi matin en semaine paire, sera réservé a des convoqués qui n'auront pas plus de dix. La prof de math a fait un grand sourire quand elle a distribuer les convocations...
Trois heures à gaspiller ! Et voui, gaspiller, deux filles avait demandée en début d'année un soutient volontaire, la prof les as envoyer balader. L'autre fois elle rend un autre controle et dire a un gars qui avait eu une note pas mal :"Toi la profaine fois, tu te débrouille, mais tu as 18 et pas moins, sinon c'est plus la peine de revenir". C'est pour dire l'état d'esprit de cette prof là, alors travailler en se faisant démotiver a chaque cours. On est pas en Médecine ! Sachant que notre emploi du temps est très chargée, on va finir lessivé à la fin de la semaine. Il n'y a quasiment pas de trou dans la semaine. Personnellement, le vendredi matin j'ai des choses a faire, etant seule, il y a beaucoup plus de boulot pour l'appart et d'autre betises dans le genre. Mais je pense surtout à la recherche de stage, que je n'ai toujours pas trouvé.
Je ne suis pas concernée j'ai pas eu la convocation, mais je n'aime pas ca du tout. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 21:33 | |
| C'est les gens comme ça qui donnent envie de continuer... sur la voie de la dépression... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Nov - 23:47 | |
| - Syrus a écrit:
- je parlais de sa beauté...
Alors personnellement je te répondrais que mnt c'est cool on arrive à lire les premières écritures mais je n'arrive toujours pas à déchiffrer celles juste en dessous Aie aie aie Dales, y'a des cas dans les profs quand même! Quelle folle ta prof de math! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 29 Nov - 14:41 | |
| Hééé voui... M'enfin, j'en ai profiter pour l'ecrire sur le questionnaire des délégués de tout a l'heure. En étant général (en gros, on nous démoralise), mais j'espère que ca sera evoqué au conseil de classe.
Coup de coeur, une note plutot bien, et l'autre vraiment bien. Pour l'instant je me rattrape un peu. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 10:08 | |
| Tu as tellement de chance avec tes profs Hélo, je sens que tout le monde t'envie!
Coup de gueule: j'ai plus de crampe que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 11:17 | |
| c'est juste avec un ou deux (qui communiquent leurs impression très facilement) , sinon, ca va ... Coup de coeur : J'ai un espoir pour le stage de janvier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 18:00 | |
| bonne chance pour ton stage, pour les profs, au moins tu sais ce qu'ils pensent! (j'ai hérité du marchand de sable en tant que prof d'histoire géo, mais la version collérique) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 19:24 | |
| coup de coeur : j'suis grande aujourd'hui !! coup de geule : je vien de ma taper un contrôle d'anglais et un commentaire de texte noté !! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Coup de coeur: jeu d'hiver des lycéens 2008!!!
(Pour Moreta: Tu y participes?) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Nov - 21:50 | |
| coup de coeur : On doit y aller, c'est obligé ! =D Coup de coeur : ça se débloque pour l'irl... Coup de gueule : ça se complique quand même On s'en sortira *siffle* Vive le jour de l'an quand même | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 0:58 | |
| Coup de gueule: Me suis fait engueulée par mes parents tout devient plus compliquée... bcp de choses sont remises en question... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 1:16 | |
| Werbine, au niveau de l'irl les remises en question?
coup de coeur : volley au cours de gym, illarant coup de gueule : examen bientôt | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 10:52 | |
| Ouais mais pas seulement. l'IRL est dans plus d'un mois elle sera pas trop touchée je pense... Bref... on verra bien -_- | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 13:49 | |
| - Sheya a écrit:
- coup de geule : je vien de ma taper un contrôle d'anglais et un commentaire de texte noté !!
pareil sauf que le français et l'anglais....bah le mieux c'est la réunion parents-profs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 14:20 | |
| - Erythrine a écrit:
- Coup de coeur: jeu d'hiver des lycéens 2008!!!
(Pour Moreta: Tu y participes?) Je répondrais à ta question par une autre question (et je te laisse au passage deviner la réponse qui serait oui ou non): C'est quoi? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 14:28 | |
| coup de coeur ET de gueule: le même jours oral d'ECJS ET épreuve commune de physique chimie..;ça va être marrant. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 15:32 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- Erythrine a écrit:
- Coup de coeur: jeu d'hiver des lycéens 2008!!!
(Pour Moreta: Tu y participes?) Je répondrais à ta question par une autre question (et je te laisse au passage deviner la réponse qui serait oui ou non): C'est quoi? Le 2 février, la région organise des grands jeux: ski de fond, ski alpin, raquette, snow et télémarke pour les lycéens. Y'a plein de trucs de prévu... Pour plus d'infos: http://jeux-rhonalpins.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 19:11 | |
| coup de coeur : Qui s'est qui va se faire taper sur les doigts pour foutage de gueule de l'admin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|