| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 15 Oct - 23:04 | |
| Chez eux, en train de bouffer du rosbeef pour se remonter le moral... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 15 Oct - 23:06 | |
| Il leur en faut peu... Comme cet ours gris dans le Livre de la Jungle. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 15 Oct - 23:07 | |
| La comparaison est flatteuse... enfin plutot justifiée dans le cas d'un certain homme des cavernes... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 16 Oct - 9:14 | |
| c'est tellement fin... au moins on prendra notre revanche sur le match d'ouverture. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 16 Oct - 23:03 | |
| - Ketesh a écrit:
concert à lyon le 9! Tu viens à Lyon? Si tu vienx plutot préviens Wanda et moi, a serait cool qu'on puisse se voir, même si on ne fait que se croiser^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 16 Oct - 23:39 | |
| Oulah, ca risque d'être très chaud, je n'y vais que l'affaire d'une soirée et je crèche déja chez des amis! Mais c'est sympa de proposer!!! Mais ce n'est pas de nightwish que je parle hein^^, je précise, la c'est le 9 novembre! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 0:22 | |
| Si tu veux mon avis, ce dont je ne doute pas, elle essaye de repousser subtilement la proposition... (Je mets les pieds dans le plat, renseignez-vous ) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 8:18 | |
| Je repousse subtilement pour le neuf mais je ne suis pas contre une mini Irl à Lyon un autre jour! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 9:14 | |
| tu reviens pour Nightwish? Je vais peut être aller au concert^^
Si t'es déja très prise, c'est pas grave^^ mais, à l'occas penses-y...
Tu vas voir quoi (parce que cette année y'a trop de groupe qui passe xD: Marduk, Nightwish, Sonata Artica, Apocalyptica...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 21:05 | |
| Coup de gueule : discution choc avec les parents COup de coeur : toujours mon appareil photo XD Coup de coeur : Sortie patinoire Samedi ! ça manquait! Coup de coeur : YAAAAHOUUUU La Hollande bientôt ^__^ Coup de coeur : la Hollande qui me fait louper la visite dans le Jura (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 21:17 | |
| coup de coeur: 2 fêtes samedi! coup de gueule: on est que mercredi coup de coeur: la grève des profs demain.
PS: je précise: les fêtes dont je parle ne seront pas des beuveries sans nom, l'un s'apelle "fêter son examen avec son maître de stage" et la seconde "réunion de famille" et, normalement, c'est pas des beuveries. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 21:24 | |
| Coup de coeur: Samedi patinoire que du bonheur! Coup mitigé: Samedi séance dédicasse de Dofus à Lyon, j'ai promis à mon frère de l'y emmener. Coup de gueule: Y'a pas deux samedis cette semaine... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 22:11 | |
| coup de gueule : Les profs se déchainent cette semaine! Coup de coeur: cours de rock ce week-end^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 23:08 | |
| mais c'est bien quand les prof se déchaînent, après ils font grève! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 23:16 | |
| Bah boaf pas tellement chez nous. J'ai même jamais eu de grève... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 23:35 | |
| ça fait 1 mois 1/2 que je suis dans le lycée et 3 profs font grève (sur 4) demain, c'est dire! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Oct - 23:48 | |
| Coup de coeur: vendredi: soirée entre potes samedi: re-soirée entre potes après aprés midi avec une popine!
Coup de coeur: Je pare au sénégal! Dès que je rentre j'enchaine avec sortie en boite pour mon naniv puis concert à Lyon!
Et après je sais pas lol, on peut pas tout prévoir non plus!
Pour le concert de Nightwish je risque d'y aller déja avec une dixaine de potes alors c'est un peu chaud! Par contre je vais un peu farfouiller au niveau des groupes que tu as cité pour voir si ils me plaisent et si je suis tentée d'y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Oct - 9:25 | |
| Coup de gueule: pourquoi quand il y a un pépin éléctrique dans l'appartement, c'est toujours chez bibi que l'élécrticité saute? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| Moreta, des beuveries sans nom chez nous c'est des orgies xD Bref humhum
coup de gueule : Obligée de tout qrrêter Coup de gueule : J'y arriverais jamais Coup de coeur : je suis en week end ! Coup de coeur : ma new valise! Coup de coeur : man on fire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| non, une orgie, ça à un nom, ça s'apelle une orgie.
Déjà en week-end, t'a bien de la veine. tu fois arrêter quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Oct - 19:50 | |
| coup de gueule : Le concert de Nightwish à Bruxelles vient d'être déplacé à Anvers! jvkdsqjg,qjhdgq comment je vais faire moi mnt??? grrrr | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Oct - 20:30 | |
| Quoi Wandy??? T'arrête tout? D'un coup??? T'es folle??? Tu peux pas arrêter comme ça!!! Faut y aller par pallier!!! Tu vas être en manque sinon!!! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 19 Oct - 11:26 | |
| D'autant que c'est tres dangereux ! Deamnde à qqun ! Ton prof de math peut t'aider à arreter, parles lui en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 19 Oct - 15:58 | |
| commence par arrêter de fumer, de boire, puis les cours et ensuite on verra! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 19 Oct - 16:57 | |
| Ouai je sais pas le choix ^^ D'ailleurs j'ai le droit de craquer une fois tous les deux jours xD J'y arrive même pas U_U De toute façon pas le choix, mes parents sont décidés -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|