| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:44 | |
| J'avais pas pensé a ca, voui, ils doivent te facturer le truc... Mais en meme temps, je pense que les objets qu'elle trouve les peintures etc doivent etre payés par la chaine... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Ouais, mais faut appeler d'abord... et doit y avoir un long délais d'attente | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:49 | |
| En fait tu dois te débarrasser de tes meubles à toi, et le budget est déterminé selon le poids de ce que tu donnes. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:50 | |
| Ah? Zut, je veux pas donner trop de meuble moi | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Déc - 1:18 | |
| Ca peut se mesurer en bits? Parce que la, on a du dossier niveau topics inutiles, genre compteur 500... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Déc - 19:18 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Aélyhne a écrit:
- coup de gueule : il pleut et il y a du vent...
gros coup de gueule : mon père est à l'hôpital...
coup de coeur : je vais peut-être avoir internet au-cours des deux prochains mois L'hopital??? c'est pas trop grave j'espère!!! J'ai trop hate que tu aies internet, on se croisera peut etre plus souvent! *espère* eh bien il nous fait une grosse dépression depuis des mois ( je pars l'année prochaine, alors il est persuadé qu'avec mon dos je ne vais pas y arriver, il est plus si jeune, il est tout seul à la maison parce qu'il est à la retraite...) sinon, je suis pressée d'avoir internet ! on va enfin pouvoir se reparler en direct^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Déc - 20:20 | |
| *soupir a l'approche du flood qui va arriver*...
Tu l'as vers noel ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Déc - 20:42 | |
| - Ketesh a écrit:
- Ca peut se mesurer en bits? Parce que la, on a du dossier niveau topics inutiles, genre compteur 500...
C'est pas le pire, celui qui s'apelle "flood" est pas mal non plus | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:03 | |
| Coup de coeur: Je suis 11ème au top posteur!!! Coup de gueule: j'aime pas être indep' -_- | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:27 | |
| Qui peut ne pas aimer etre indep?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:39 | |
| Quelqu'un qui n'aime pas avoir son pseudo en gris. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:45 | |
| Aaaaaaahhhhh, tout s'explique! Ca faisait trop longtemps que j'avais deserté le forum, je commençait à en perdre les subtilités et à en oublier les principales préocupations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:48 | |
| Tout est dans le détail, c'est comme pour les lunettes noires... un rien peut faire toute la différence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:50 | |
| Entre un passant et un passant avec des lunettes noires. En effet. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:51 | |
| et bah oui, y en a tout de suite un plus louche que l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:55 | |
| Et là, par louche, elle veut dire "Wah, quel style!" | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:56 | |
| Non, je veux dire: Mais que foutent ces couillons avec des lunettes de soleil au milieu d'un souterrain??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 0:58 | |
| "... Ca se voit qu'ils savent ce qu'ils font. Quelle classe!" | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 1:00 | |
| "Oui, ça se voit qu'ils ont l'habitude de..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 1:19 | |
| "...passer pour des glands."
Zut! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 1:42 | |
| Tu vois, c'est pas mieux quand on dit la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Déc - 13:14 | |
| Mais alors pas mieux du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|