| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Nov - 23:11 | |
| bah! c'est pas les math qu'il faut haïr, c'est la prof (ou l'allemand) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Nov - 23:23 | |
| non, les maths c'est bien, en général c'est les profs qui n'arivent pas à faire comprendre à leurs élèves et les élèves, trouvant ça trop dur, haïssent les maths. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Nov - 23:25 | |
| en même temps quand tu as un travail sur un cours que tu n'as jamais fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 0:41 | |
| certains profs sont comme ça, j'en ai eu un aussi: On fait un commentaire sur un texte, en DS évidemment, puis le lendemain, le profs nous dit: "J'ai un peu regarder les commentaires d'hier, c'est vraiment nul, je vais donc vous (ré)expliquer comme est-ce qu'il faut faire. En vous lisant, on aurait dit que vous n'aviez jamais vu cela." C'était le cas, on avait jamais vu avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 10:55 | |
| C'est un peu notre cas, a chaque cours de physique la prof nous donne un TP a faire, et on doit se débrouiller. TP noté, évidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 11:30 | |
| Ouais mais maintenant vous savez comment faire, si c'est à chaque cours.
Coup de coeur: c'est encore les vacances Coup de gueule: c'est le dernier jour | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 13:10 | |
| Coup de coeur, j'aurais peut etre internet a mon appartement... Vers lundi ou mardi... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 15:36 | |
| coup de gueule : toujours les maths coup de coeur: il fait soleil | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 16:01 | |
| Coup de gueule : journée importante pour l'avenir de la Belgique et qui se présente mal | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 16:50 | |
| Coup de gueule: Je croule littéralement sous les devoirs! Il fait beau et pas moyen de sortir! Snifff!!! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 16:52 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Coup de gueule : journée importante pour l'avenir de la Belgique et qui se présente mal
Explique! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 17:28 | |
| Coup de coeur : Comment construire un gouvernement avec des flamands qui refusent de trouver des compromis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 17:43 | |
| coup de gueule: je comprend rien à l'allement, j'ai fait 8 ligne, je suis content (et je sens que les autres ont fait trois pages...) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 22:56 | |
| Coup de coeur: j'ai pas fait mes devoirs^^ Coup de coeur: Première fois de ma vie: un rp sans aucune faute d'orthographe!!! un miracle est toujours possible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 23:02 | |
| et surtout, de quelle taille? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 23:05 | |
| xD... je précise la première fois que j'écris un rp sans faute!!!
le première et seul à ce jour (avec le mien) à être sans faute est un rp de Kentril. C'est d'ailleur précisé en rouge à la fin de son rp. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 7 Nov - 23:36 | |
| Et oui^^ Mais, ça fait longtemps de ça.
De manière générale, je cris que celui qui fait le moinsde fautes c'est kentril, Wanda n'est pas loin derrière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Nov - 0:13 | |
| Moi comme je fais presque plus de rp sur ce forum... non mais en règle générale faut que je sois plus attentive à ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| - Erythrine a écrit:
- Et oui^^
Mais, ça fait longtemps de ça.
De manière générale, je cris que celui qui fait le moinsde fautes c'est kentril, Wanda n'est pas loin derrière^^ Nyah, encore de la gloire, je suis étincelant d'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Nov - 10:06 | |
| Et je ne suis pas mauvais en orthographe, je ne fais presque que des fautes de frappe (et de conjugaison) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Nov - 1:29 | |
| Et je vous emmmmmmmerde moi!
Comment trouvez-vous mon avatar? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Nov - 9:29 | |
| euh... comment dire... bah euh perso j'aime pas -_-... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |