| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:02 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup dequestion par ici...
coup de gueule : J'arrive pas a etre efficace, je suis encore en robe de chambe, j'ai une grosse flemme. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:03 | |
| Alors puise l'enseignement du sage Walt Disney, et siffle en travaillant! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:14 | |
| Pis tu peux te trouver un beau prince charmant et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:34 | |
| Il n'y a qu'un "l" à Alu! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Un problème ? Tu veux que je sois plus dur avec toi sur la sentence de ton procès ? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:51 | |
| je vois mal comment tu peut etre plus dur, puisque tu l'as condamné a mort. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:52 | |
| Il y a pire que la mort... Connais-tu Patrick Sébastien? | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 16:53 | |
| je dirais plutôt tokio hotel coup de gueule: brouillard... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 17 Déc - 11:00 | |
| Coup de coeur : Billets échangés
Coup de coeur : J'ai peut etre un espoir pour le stage ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 17 Déc - 13:19 | |
| Non, nous n'avons point pronnoncé cette sentence ; cette dernière l'exclue de la Salle de la Sainte Inquisition dite Très sous peine d'être exclue, cette fois, du forum. Et autre chose dont le souvenir m'échappe. Mais dois je conclure de cette ignorance que tu n'es pas venue assister au procès jeune fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Coup de gueule : Foulure au pied faite en sport. En 20 ans, je n'en ai pas eu une. Depuis tout a l'heure je marche a cloche pied. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 17 Déc - 23:35 | |
| Coup de pouce: je voudrais juste signaler l'existence du forum IRl, et rappeler que tout le monde est invité... Donc, si ça vous tente qu'on se rencontre tous, faut venir débattre et proposer des dates et lieux de rencontre^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 18 Déc - 2:01 | |
| mdr le coup de pouce ^^ Coup de gueule : journée fatigante aujourd'hui | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 18 Déc - 23:06 | |
| Coup de coueur, je commence a voir le bout de mes devoirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 18 Déc - 23:35 | |
| coup de pouce : Vas y HELOISE vas y DALES'NA! Tu vas y arriver! coup de coeur : bientot un certain anniversaire coup de gueule : bientot le bulletin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 18 Déc - 23:46 | |
| Coup de coeur, j'ai été voir l'infermière ce mation, il s'agit d'une tendinite, rien de grav,e mais il faut juste que je ne courre pas dans tout les sens. N'empeche hier soir, ca m'a fais bien mal (je me déplacait plus du tout a part assise, en me trainant), mais aujourd'hui ca va nettement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 18 Déc - 23:58 | |
| Aie ma pauvre c'est jamais drole ce genre de chose... comme moi l'autre jour où j'ai verser trop vite l'eau brulante dans ma bouillotte et me suis brulé la moitié de ma main gauche ca m'a fait un mal de chien pendant trois jours! Mnt on voit toujours la trace mais ca fait plus mal^^' | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 20 Déc - 20:23 | |
| J'ai un Méga coup de gueule à faire T___T Mais ça va me pourrir le moral de l'écrire =)
Coup de coeur : Presque en Vacances...Dans précisement une heure de Math
Coup de gueule : J'voulais parler à mon Razen =( Coup de coeur : Les photos xD
Coup de gueule : Les vacances sont peut-être compromises... :/
Coup de gueule : Le vol dans la section des arts appliqués pendant le concert compromet aussi le bal de fin d'année -_- On a failli en avoir un xD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 20 Déc - 20:49 | |
| Coup de coeur: Jamais un Noël au lycée n'aura été aussi réussi.
Coup de gueule: cours... cours et encore cours... et pour finir ... DS -_-
Vacances dans: une heure de latin, deux heures de physique et 5h d'histoire -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 20 Déc - 23:46 | |
| Coup de coeur : Un certain e-mail ^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 20 Déc - 23:47 | |
| Oh! Tu l'as envoyé?! Super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 20 Déc - 23:51 | |
| Oui | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 21 Déc - 19:14 | |
| coup de coeur: frohe ferien!!!! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 21 Déc - 19:47 | |
| Coup de coeur: Il a neigé cette nuit! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 21 Déc - 19:53 | |
| coup de gueule pas chez moi xd
coup de gueule: la voiture est en rade coup de coeur: mon cousin arrive dimanche coup de coeur: mercredi aprem' xd avec Sheya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|