| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Déc - 20:45 | |
| Coup de gueuel : J'ai la tête qui tourne, je crois que j'ai chopé un virus. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Déc - 21:31 | |
| Coup de gueule : Malade -_- Coup de coeur : J'ai parlé à ma mère de ces trois semaines cet été... Coup de j'sais pas quoi : Mes parents on rejetés mes objections contre le voyage à Valence -_- | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Déc - 22:08 | |
| Coup de gueule... tout ça... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Déc - 21:53 | |
| Coup de coeur !! Le copain de mon frère se marie avec une vietnamiène adorable. Et mon frère sera le témoin !! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Déc - 23:06 | |
| ^^
Coup de gueule : Mon voisin met sa techno a fond, je veux bien que les appartements soit pas très bien asonnorisé, mais quand même.
Coup de gueule 2 : Je sis surchargée de boulot. En plus, j'en veux un peu a une copine, qui s'est barré de classe dès qu'elle le pouvait alors qu'on avait encore beaucoup de chose a faire. Boulot que j'ai ramené pour pouvoir amélioré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 13 Déc - 14:34 | |
| J'ai du rendre deux dossiers que j'ai remplit au tier, et encore. C'etait sur des cours de CAP que je n'avais pas vu (puisque je n'ai pas passé le meme CAP que la plupart dans la classe.) Mais bon, j'ai expliqué mon cas au prof, il a eu l'air de comprendre. Je vais prendre les cours des autres et essayer de retenir tout ca.
Coup de coeur : Je viens de faire un gros menage dans mes portraits ca fait du bien. Il y en a même que j'avais oublié. Et j'en ai d'autre nouveau ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 13 Déc - 23:26 | |
| Trop bien pour ton frère Helo!!! coup de coeur : demain les vacances coup de gueule : oral de flamand rien que d'y penser je stresse déjà!! Je déteste les oraux! (surtout de langue!) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:22 | |
| Coup de gueule: encore UNE SEMAINE avant les vacances (et je dors déjà en cours)
Coup de gueule: le débat en allemand, c'est déjà horrible, mais quand la prof filme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:46 | |
| Tu as bien fait coucou a la caméra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:48 | |
| coup de coeur : la première partie du dvd d'alice et june!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaah trop fan!!!!! Nicola déchire tout en plus il est méga mignon^^ et revivre mon concert les amis je vous dis pas l'émotion!!!! coup de gueule : la deuxième partie marche pas il va falloir que j'aille l'échanger au magasin! je chie trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:52 | |
| OHH ! Ton language, feu de neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:54 | |
| Non mais là c'est profond, j'ai cru que j'allais taper mon pc tellement je voulais voir la suite et que ça marchait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 18:58 | |
| ^^. Heuresement le pc a survécu. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 19:47 | |
| coup de gueule: épreuves communes de Maths de physique et de chimie
coup de coeur: va bientot neiger! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 14 Déc - 19:59 | |
| Coup de gueule : ça va pas du tout en ce moment | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 16:33 | |
| Coups de coeur : Je sais jouer "Zombi" à la batterie ! Ou ou-ou-ou ou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 20:04 | |
| - Merwin a écrit:
- Coups de coeur : Je sais jouer "Zombi" à la batterie ! Ou ou-ou-ou ou !
Waaaah génial! Moi je sais joué "mes regrets" en accoustique sur ma guitare classique | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 21:02 | |
| coup de coeur: week-end pawaa coup de gueule: je suis un boulet (mais on le savait déjà) j'ai pas pris ce qu'il faut pour bosser... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 22:53 | |
| "Wann du bist immer allein...du bist immer FREI"
Quelqu'un qui marque ça dans sa signature est profondémnt seul et très nettement atteint. Pauvre fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 22:55 | |
| Pourquoi pauvre fille ? C'st un gars non ? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 15 Déc - 23:00 | |
| En tout cas le petit symbole à côté de son signe astrologique indique tout le contraire. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 1:38 | |
| - Merwin a écrit:
- "Wann du bist immer allein...du bist immer FREI"
Quelqu'un qui marque ça dans sa signature est profondémnt seul et très nettement atteint. Pauvre fille. me voila démasqué raaah! zut c'est la faute a Sheya (comme toujours)... NAn mais en fait, et pis non voila je ne me justifierai pas c'est une réalité. Si t'es seul, t'es libre.Disons que je suis légèrement solo (en même temps vu la mentalité de certains...)Et pour ce qui est d'être atteint...demandez a Sheya aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 2:26 | |
| Ca nous explqiue bien, mais ca veut dire quoi ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 16 Déc - 2:28 | |
| Pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|