| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Jan - 22:40 | |
| c'est sur, mais j'en connait pas d'autre (mais on peut les inventer...) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Jan - 22:52 | |
| tu connais la blague du sablier?
et celle du cendrier?
et celle du cimetière?
Edit: je viens de regarder le reportage sur la tectonique...ça craint vraiment...je préfère le rock, le punk et le métal.... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 1:09 | |
| coup de coeur : revu des cousins que j'avais plus vu depuis longtemps coup de gueule : un long livre à lire pour la rentrée scolaire...... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| coup de cueule: toujours fait ni maths ni français...
coup de coeur: bonne résolution n°1 (je sais pas si il y en a d'autres...)j'arrêterai de dire et de faire des bêtises quand mon frère arrêtera d'être débile (en gros: jamais) | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| bonne résolution Seith, je prend la même c'est à dire plus ou moins trois mois après le tiens qu'il arrêtera) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 22:25 | |
| tu peux tout simplement dire jamais ou dans une autre vie! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Coup de gueule : J'ai cjopé un rhume. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| héhé Celui de Merwin !
*sors* | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Jan - 23:30 | |
| coup de gueule: mettre des vidéos sur dailymotion...C'est long et sa bloque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Jan - 21:45 | |
| Coup de coeur : Mon premier jour de "Stage" au lycée s'est mieux passé que je le pensait. Coup de gueule :8h 6h tout les jours pendant un mois entier... Du coup je suis crevée. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Jan - 22:05 | |
| coup de coeur: journée à thème au lycée... Porter la cravate c'est fun en fait | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Jan - 22:30 | |
| Coup de coeur : revoir les copines coup de gueule : revoir les profs | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Jan - 18:56 | |
| - Erythrine a écrit:
- coup de coeur: journée à thème au lycée... Porter la cravate c'est fun en fait
NON! on voit que tu ne l'a pas eu à porte avec un costume pendant deux ans! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Jan - 20:38 | |
| Eh ben j'suis tellement de son avis que je l'ai reportée aujourd'hui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Jan - 20:40 | |
| Coup de coeur : On s'est arrangé on ferait 8h 17h, et peut etre même 16h.
Comme tous les stages, je pense qu'on va etre le tier du temps a ne rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Jan - 9:45 | |
| - Héloïse a écrit:
- Comme tous les stages, je pense qu'on va etre le tier du temps a ne rien faire.
N'est-ce pas là la définitioin des cours: "Allez dans un endroit contre sa volonté pour faire des choses inutiles avec des gens qu'on n'aime pas forcément, pour finalement ne rien faire, par pur flemme." | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Jan - 10:20 | |
| je suis pas d'accord avec ta définition... Si on ne fait rien ce n'est pas par pur flemme, en tout cas dans mon cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Jan - 20:49 | |
| Ben coup de coeur : Notre projet avance bien et c'est pas si dur que je le pensait. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Jan - 21:42 | |
| coup de gueule :ma moyenne n'est vraiment pas forte en anglais et en allemand ... coup de coeur: elle l'est dans toute les autres matiéres ! Ou un peu prés ... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 1:46 | |
| - Erythrine a écrit:
- je suis pas d'accord avec ta définition... Si on ne fait rien ce n'est pas par pur flemme, en tout cas dans mon cas...
Non, c'est parce qu'on a mieux à faire: des cocottes en papier, des dessins des conneries des batailes de stylo voir ^même de trousse et d'aregnées, jouer au micados, se faire les ongles lire et surtout discuter. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 15:56 | |
| Yeah j'ai corrigé ma partie des RPS ! ça sert les heures de poche ! heuu de perm ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 18:13 | |
| Et encore un sans faute pour le Kentril, le public est debout! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| Lol, avoue que tu te sers du correcteur orthographique deword... eut, ça c'est ma technique... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 19:48 | |
| Non, je suis bon, c'est tout. Par contre tu as oublié de m'admirer. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|