| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| C'est vrai, ça... Je suis vraiment génial | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| Comment tu trouves les chaussures dans lesquelles tes chevilles entrent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 21:37 | |
| Très jolies, pourquoi? Je suis très performant ce soir. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 21:51 | |
| Coup de gueule : une demie heure a marcher dans le froid et le vend, avec un sac de course. Tout ca parce que j'ai quitté le navire à tant (le bus et leurs controleurs) quand je n'avait pas trouvé ma carte qui était caché dans mon portefeuille... Ca va pas arranger ma fin de rhume... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| - Kentril a écrit:
- Très jolies, pourquoi?
Je suis très performant ce soir. Heuuuum Jocker ? COup de coeur : J'ai réussi à choper la feuille du petit bac avant que soizic la scanne! Je suis un géni ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 22:31 | |
| Pas grave, je peux témoigner de ton inaptitude... Mais je ne le ferai pas, car blablabla finis la phrase comme tu veux. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 10 Jan - 23:58 | |
| Non mais c'est inadmissible!!! En plus... je l'ai relu, et c'est vraiment pas glorieux! J'aurais honte à sa place... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Jan - 18:46 | |
| coup de gueule: j'ai la poisse! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Jan - 19:20 | |
| coup de gueule : il pleut | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 11 Jan - 19:26 | |
| tiens, chez-moi aussi! et je n'ai pas chanté... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Jan - 0:39 | |
| Moi si mais juste ^^' (non mais vraiment c'est pas moi!) Coup de coeur : demain grasse mat | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Jan - 20:52 | |
| coup de gueule: je suis tombée sur la fève (c'était un hasard, il y avait un trou...)
coup de coeur: pour le moment il ne m'est rien arrivé niveau malchance, y aurait-il un espoir? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 0:09 | |
| - Seith a écrit:
- coup de gueule: je suis tombée sur la fève (c'était un hasard, il y avait un trou...)
coup de coeur: pour le moment il ne m'est rien arrivé niveau malchance, y aurait-il un espoir? non, tu va mourrir demain. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 0:11 | |
| Youpi! au moins, ce ne sera pas une glorieuse pendaison à renfort de fonction affines constante en maths lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 11:56 | |
| Coup de coeur : Bonnes soldes avec ma mère. J'ai trouvé deux trois truc. On a été voir aussi Le renard et l'Enfant de Luc Jaquet. J'ai bien aimée, mais la fille à la fin est a baffer... alors quau début elle parrait vraimnt intelligente. Donc c'est un peu bizarre. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 14:15 | |
| - Seith a écrit:
- Youpi!
au moins, ce ne sera pas une glorieuse pendaison à renfort de fonction affines constante en maths lundi! Non, ce sera avec à renfort de fonction affines constante en faisant tes exos de math aujourd'hui | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 16:20 | |
| manque de pot (?) ce ne sont que de vulgaires statistiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 22:48 | |
| Coup de coeur : J'ai un manteau noir, j'ai un manteau noir Coup de gueule : demain école >.< | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 13 Jan - 22:55 | |
| coup de gueule: contrôle d'allemand... coup de coeur: c'est reparti pour une semaine de délires coup de coeur: je récupère un ordi en principe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 14 Jan - 20:49 | |
| Coup de gueule : Si ca se trouve, j'ai bossé depuis quelques jours sur un diapo qui ne servira a rien | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Jan - 1:11 | |
| - Kentril a écrit:
- Pas grave, je peux témoigner de ton inaptitude... Mais je ne le ferai pas, car blablabla finis la phrase comme tu veux.
car je ne suis qu'un furet incompétent à l'honneteté douteuse qui ne se hasardera pas à faire pareilles choses. Je ne suis que faiblesse et couardise, fuis devant les chiens, n'ai pas de cheveux, encore moins de sens moral qu'un fil dentaire, possède en mon coeur des tendances communistes et masochistes, tente régulièrement de suffoquer des gens, suis un vil violeur de dauphins recherché par la spa, ne sais pas jongler, vomi souvent, n'aime pas pirate des caraïbes, ne possède plus de bonnet de père noël, n'a pas la cassette du roi lion et j'en passe... Ca te plait comme suite? (Désolée, l'occasion était trop belle! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Jan - 1:17 | |
| O.O
Tu mérites une bonne fessée! Et c'est avec joie et un peu de bave aux lèvres que je m'y emploierai!
(N'empêche que ça en jette, ce CV) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Jan - 15:00 | |
| Oh, c'est tout mon Tonton! Et encore, la liste peut encore s'allonger je crois XD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Jan - 21:33 | |
| Oula oui, mais nous tairons pour le moment ces informations, si le sieur Kentril sait se montrer généreux... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Jan - 14:05 | |
| - Kentril a écrit:
- O.O
Tu mérites une bonne fessée! Et c'est avec joie et un peu de bave aux lèvres que je m'y emploierai!
(N'empêche que ça en jette, ce CV) Je savais que ça te ferais plaisir, inutile de me remercier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|