| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 28 Nov - 15:41 | |
| Je propose une double dose pour Wanda (et une simple pour ma cheminée) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 28 Nov - 16:59 | |
| - Kentril a écrit:
- C'est... délicieux^^
Succulent je dirais même. On testera la prochaine fois (j'ai un cousin charpentier qui nous fera de belle balance truquée au cas où) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 28 Nov - 18:16 | |
| Il me tarde d'y être ... Ou alors y a la roue, c'est festif, chacun peut venir avec son petit bâton^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 28 Nov - 19:58 | |
| pour la balance, ne te gène pas, on le feras au pif (à la profondeur des empreinte de pas par exemple, sur de la roche, c'est la même taille) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mer 28 Nov - 21:14 | |
| j'ai pas compris le coup des empreintes et de la roche...
Mais je me désole de la violence qu'il y a dans ce forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 30 Nov - 10:03 | |
| Empreinte et roche: la roche étant très dur, les empreintes n'y apparaissent pas, donc elle font la même taille pour un humain que pour un canard, résultat, pas besoin de balance truqué pour dire que quelqu'un fait le même poids qu'un cananrd, vu que les empreinte sont de même profondeur. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 30 Nov - 19:19 | |
| - Kentril a écrit:
- Bien, bien, j'aime les témoignages de ce type. Tu seras récompensée.
Une réconpense ?? Chouette alors !! ce sera quoi ?? - Moreta Aliora a écrit:
- Sheya a écrit:
- moi, sheya, (petite nouvelle complétemment pommée dans ce forum de cinglés) je me déclare témoin dans ce procès (qui n'a ni queue ni tête) et j'annonce avoir surpris seith, (le soi-disant avocat de la défense) en train de brûler un tas de papier qui avaient tout l'air d'être le dossier de l'acusé de ce présent procés
je propose le bûcher comme sentence !! MAIS EUH!!!!!! On est pas cinglé, on est juste:
COMPLETEMENT MABOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben en même temps, si c'était pas un forum de cinglé, j'aurais pas ma place ici la vidéo de Héloïse, elle est trop bien, faudré le tester !! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 13:52 | |
| Sheya...la porte!!!
J'accuse le témoin (véreux) de mentir de plus qu'elle ne peut m'avoir vu bruler les-dits documents vu qu'elle n'est jamais venue à mon bureau ni chez moi.
AU BUCHER!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 14:21 | |
| - Seith a écrit:
- Sheya...la porte!!!
J'accuse le témoin (véreux) de mentir de plus qu'elle ne peut m'avoir vu bruler les-dits documents vu qu'elle n'est jamais venue à mon bureau ni chez moi.
AU BUCHER!!!!!!!!!! Les jumelles, tu connais? Je propose de vous y mettre tout les deux, on est sur d'avoir au moins un menteur! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 14:26 | |
| Je ne vois pas le rapport avec des jumelles mais c'est pas grave! Pis d'abord c'est elle qui m'en!Elle sait même pas où j'habite (heureusement)
je propose de la faire sortir par la porte! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 15:40 | |
| OUla... il y a quelques débordements ici... Kent', Merwin!!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 1 Déc - 23:44 | |
| J'ai l'impression qu'il y a une sale ambiance qui s'installe dans votre association... | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 0:36 | |
| mais non, c'est juste une impression ... enfin je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 0:48 | |
| - Erythrine a écrit:
- OUla... il y a quelques débordements ici... Kent', Merwin!!!!
Silence! Ou je fais évacuer et brûler la salle! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 1:21 | |
| Pardonnez la conerie qui caractérise les inquisiteurs, Kentril manque de sucre, il a oublié qu'on ne peut pas brûler les choses à tors et à travers et que s'il fait cramer la salle, il risque bien d'y passer, vu que c'est son QG...
Heureusement que grand mère feuillage est la pour le lui rappeler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 1:55 | |
| G...Grand mère feuillage?
Je sais pas pourquoi cette appellation, mais ça semble combustible. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 12:44 | |
| C'est un fait, d'un autre coté, peut être que Grand mère a un pouvoir magique qui l'a protège xD, pour avoir vécu aussi longtemps | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 17:33 | |
| Grand mère ? Mais alors qui sont les enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 19:41 | |
| Je crois qu'ils sont mort brulé au fond du jardin dans l'anonymat le plus complet. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 20:29 | |
| prions pour leurs ames...ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 22:37 | |
| ou pas, je crois que je vais suivre ça. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 2 Déc - 23:20 | |
| Moi aussi..;la prière c'est pas mon truc enfin..;ça dépends pourquoi :ssort: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 3 Déc - 19:05 | |
| Mais tout monde s'entre brule ici.. C'est incroyable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |