| Gallery de Seith | |
|
+8Isis Sira Aélyhne Keyna Lhans Héloïse Wanda Plume Feu-de-neige Seith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 17:23 | |
| j'aime sutout ta quatrième, je crois que c'est la mieux réussit . |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 17:54 | |
| Merci en fait tout est question de précision lol | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 18:40 | |
| Waaaaah vive full metal alchemist!!! Très très chouette bravo Seith! Je suis très fan des photo trois et quatre, tu saurais me donner via ce topic ou par mp les photos que tu as utilisées pour ces deux montages? (Je fais une collection sur mon pc des photo que j'aime bien^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 1 Déc - 20:57 | |
| - Seith a écrit:
C'est très ...explcite, mais ca fait du bien ^^. |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 13:28 | |
| J'aime bien la première de full métal et celle avec la boule, le livre et la crois de satan superposé ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 14:42 | |
| J'aimerais les les photos de la 4 si c'est possible aussi xD
c'est pas mal ! Moi j'aime bien le style XD | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 15:08 | |
| Je ne pensait pas avoir autant de succès ... je devrais penser à les venre...lol...non je n'ai pas les chevilles enflées, petit explication pour Bob et le couteau...Bah si jamais on vient a un Irl avec Sheya...on amènera la preuve qu'elle a tué Bob...(en attendant si elle lit ça c'est moi qui vais mourir. Wanda, je t'envoie les photos , je l'ai fais pour Ery, je peux le faire pour toi lol | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 15:08 | |
| ou tu as récupéré l'espèce de mofis florale rouge autour de ton étoile ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 15:11 | |
| C'était offert en kit avec l'image! comme les pulls chez ikea
Le motif y était déjà, le nom de l'image c'est ace-pentacle je crois. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 16:58 | |
| - Seith a écrit:
- des petites images que je fais quand je m'ennuie, merci Photoshop xd
elles sont trop belles celles-là - Seith a écrit:
et celle-là aussi - Seith a écrit:
Et spécialement pour Sheya:
AAARRRRRGGGGGG !!!!!! j'ai été prise en flagrant délit !!! Aïe Aïe Aïe - Seith a écrit:
- Je ne pensait pas avoir autant de succès ... je devrais penser à les venre...lol...non je n'ai pas les chevilles enflées, petit explication pour Bob et le couteau...Bah si jamais on vient a un Irl avec Sheya...on amènera la preuve qu'elle a tué Bob...(en attendant si elle lit ça c'est moi qui vais mourir.
OUI Seith, tu vas mourir, en plus que je prévoi d'être de mauvaise humeur lundi ... en gros je doute que t'ai le temps d'aller à un Irl dans le peu de temps qu'il te reste à vivre Ps:j'ai sur moi, en ce moment même la fameuse preuve | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 2 Déc - 22:28 | |
| L'éponge à l'arbre j'imagine | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 17:58 | |
| nouvelle image!! TADAM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 19:37 | |
| Oualalala dis moi tout c'est quoi la traduction des deux côtés du ying et du yang? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 19:40 | |
| en rouge: je fais n'importe quoi et j'en sui fier en bleu souiens toi que tu dois mourir.(memento mori pour les adeptes du latin) me demandez pas pourquoi le crâne sur un pieu... ensuit le signe tout en haut: zen en blans: shi, la mort dans le rond blnc inochi la vie inspiration japonaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 19:44 | |
| Non sans blague inspiration japonaise C'est bien j'aime bien, bien que je comprends pas trop ce que le nuage qui pleut et la fleur font dans l'image^^' | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 20:01 | |
| c'est l'inverse du crane pieuté et des flammes (la ou il il ya ma signature et la date) par contre tu te répète au niveau des "bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 20:05 | |
| Ah oui j'avais pas vu les flammes de la signature^^ Je sais c'est fait exprès pour insister! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Sam 8 Déc - 20:09 | |
| tsss... mais il n'empeche que je sais pas où je suis allé chercher le crane sur le pieux la hache qui dégouline de sang et le tibias....
et la fleur aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 9 Déc - 11:36 | |
| Il est bien fait ce ying yang. |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 9 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Gallery de Seith Dim 9 Déc - 18:25 | |
| - Aélyhne a écrit:
- adorable^^
ce n'est pas l'avis de tous ceux a qui je l'ai montré.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery de Seith | |
| |
|
| |
| Gallery de Seith | |