| Recherche assassin(s) | |
|
+7Plume Wanda Saëblya Héloïse Kentril Feu-de-neige Asaïra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Recherche assassin(s) Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| Bon je recherche les plus grands assassins du jeu svp trés important... je voudrait assassiner BEAUCOUP de personnes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| Il n'y a qu'une manière de les trouver Asaira, c'est de rp et rencontrer beaucoup de monde ainsi tu sauras qui est mauvais et qui est bon selon ton point de vue | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Kentril, vice-président de la Griffe Noire, je vous laisse ma carte | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 0:36 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Il n'y a qu'une manière de les trouver Asaira, c'est de rp et rencontrer beaucoup de monde ainsi tu sauras qui est mauvais et qui est bon selon ton point de vue
Je trouve ca interressant. Mais je déplace dans Commentaire RP, je trouve ca plus approprié. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 19:32 | |
| Mais qui est l'heureuse victime ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 20:39 | |
| Les Heureux élues sont Mes prof de Histoir géo Art et ma directrice..... Quelle chance n'est ce pas ? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 20:44 | |
| Ha, j'aurais pas mis ça dans cette section | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 20:46 | |
| mais c'est pas grave ma Directrice est une assassin de chatons !!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 14 Déc - 21:08 | |
| Tu as pensé a les denoncer dans la salle de l'inquisition ? Les responsables peuvent la bruler... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Sam 15 Déc - 11:11 | |
| J'ai bien essayer mais sa marche pas alors j'ai décidait de lui envoyer un assassin au moins la je suis sur qu'elle se fasse tué! Elle n'aurait pas tué le chat et je lui aurait laisser la vie sauve... Elle me dégoute... Et aprés elle va nous parler de justice pendant une Heure... Mais se qu'elle a fait il n'y a eu aucune justice... Un pauvre petit chaton sans défense trop mignon... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Sam 15 Déc - 15:41 | |
| Je vais peut etre etre dur, mais elle a surement fais ca pour eviter la trop grande prolifération des chats. J'adore ces betes, mais la raison pour la quelle on doit en stérilisé au maximum, c'est qu'un couple de chat, pendant dix ans peut donner naissance a une centaine de chaton. Et sans compter la descendant des chatons... Six chatons en moyenne par portée, et ce a quatres mois d'intervale... Alors il y a la solution de les stérilisé, mais malheureusement, ca coute bien cher... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Sam 15 Déc - 19:23 | |
| Et en même temps, une portée dans la natures, vaux mieux abreger ses souffrances que de les laisser crever de fain ou écraser.
Sinon je pense pouvoir affirmer que je suis le plus grand assassin de ce forum. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Dim 16 Déc - 18:17 | |
| Pour des explications:m.Béal EST une meurtrière,y'a une fille du college qu'avez trouvé un chaton en route DANS UNE POUBELLE et elle l'a jeté dehors,en plus elle nous a dit ça:"Ho,il est partit promené,il fait un petit tour."ça me dégoute!! et aprés elle nous fait cour sur la justice!j't'en foutrai d'la justice!elle peut c'la mettre là oû j'pense!!
ah,ça défoule | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Lun 17 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Lun 17 Déc - 21:25 | |
| Je n'ai pas compris ??? Ca c'est passé à votre collége ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:15 | |
| Ouai c'est dégoutant et horrible... La fille voulais le récupérait au midi mes elle la mis dehors !!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:20 | |
| Bah tu sais, les filles comme ça... il y a des baffes qui se perdent si je peux donner mon avis. C'est vraiment dégueu. J'ai un chat alors je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:34 | |
| C'est le pire de tout les crime quelle aurait pus faire! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:37 | |
| Je viens de remarquer un truc sur ton avatar... Le bout de tissu sur ton épaule est bleu sur ton vava et rose dans ta signa... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:38 | |
| Il change de couleur selon l'humeur peut^être. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Ven 21 Déc - 20:41 | |
| youai on va dire sa comme sa il y a plus de problème... trop cool... Faut que je le rajoute sur ma fiche... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Sam 22 Déc - 19:35 | |
| c'est exotique....bon?on parler d'assassin de chat ,non? j'en ai parler à la salle de la trés sainte inquisition là-bas c'est difficile d'en placer une | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Dim 23 Déc - 13:25 | |
| ouai ont repar sur le bon sujet un ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) Lun 24 Déc - 13:49 | |
| "un"?t'es sûr que c'est pas"hein"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche assassin(s) | |
| |