| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:27 | |
| coup de gueule : et maintenant ils repassent la saison 2; on va devoir attendre je ne sais pas combien de temps pour voir la saison 5... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:28 | |
| Coup de coeur : j'ais des meringues pour le gouter ^^ Coup de gueul: c'est loin le gouter ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:47 | |
| coup de coeur : soirée télé chez dales ce soir | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:56 | |
| Coup de coeur: J'ais des nouveaux livres !! | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:57 | |
| Coup de gueule : mes parents me font chier, et je suis leur bouc emissaire | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 13:58 | |
| OOO pas de bol ça ! Coup de coeur: Quand mes parents m'ennuie je les ignore ! | |
|
| |
Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:01 | |
| Moi j'écoute de la musique ça revient au même qu les ignorer | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:08 | |
| coup de coeur : les tomes 13 et 14 de la roue du temps sont sortis ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:09 | |
| C'est quoi comme livre ? Sa parle de quoi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:11 | |
| c'est une formidable saga ! au début ça ressemblait au seigneur des anneaux, mais ça c'est largement détaché. ça raconte l'histoire classique de fin du monde, mais les personnages sont super bien décrits | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:12 | |
| Mince ! Il faut que je me les procure ! Tu me donne les titres ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:16 | |
| La roue du temps T 1 : La roue du temps T 2 : L'oeil du monde T 3 : Le cor de valère T 4 : La bannière du dragon T 5 : Le dragon réincarné T 6 : Le jeu des ténèbres T 7 : La monté des orages T 8 : Tourmentes T 9 : Etincelles T 10 : Les feux du ciel T 11 : Le seigneur du chaos T 12 : L'illusion fatale ça c'est ceux que j'ai | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:17 | |
| Merci je vais me les acheter ! Sa me fera de la lecture ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:19 | |
| je te conseille aussi la belgariade et la mallorée en 10 tomes | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:49 | |
| amis du jour, bonjour! Veuillez m'excuser pour ce retard. J'ai repondu au RP | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 14:56 | |
| AAA Te revoila Xander ! On est dans la mer** pas possible dans le rp !
Coup de coeur: Je vien de manger mmm | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:01 | |
| Oui, mais pourquoi a chaue fois tu fai venir une centaine de soldats? il y en a trop sa nous mets dans la m*rd* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:03 | |
| Ben c'est rigolo ! Et le roi utilise toujours les grand moyen ^^ Si sa t'amuse on se fait capturer sa nous occupera de tenter de s'échapper ! ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:19 | |
| je te rappelle qu'il y a une grosse bêbête aussi... ^^ la Belgariade : T 1 : Le pion blanc des présages T 2 : La reine des serpents T 3 : Le gambit du magicien T 4 : La tour des maléfices T 5 : La fin de partie de l'enchanteur La mallorée : suite de la belgariade T 1 : Les gardiens du Ponant T 2 : Le roi des Murgos T 3 : Le démon majeur de Karanda T 4 : La sorcière de Darshiva T 5 : La sybille de Kell je te conseille aussi les Dragons de l'Harmonie et le Chant du Phénix, mais ils ne sont pas encore publiés lol | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:28 | |
| Oui je sais j'ais déjà le premier tome qui est les Neuf vallée je croit....
Oui je sais pour la bêbête mais bon... | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:38 | |
| pourquoi le roi me voudrait il vivant? on attend un peu mais dans un fututr proche d'accor on se fera capturr. Enfin formuler des Rp va devenir rare, car je suis a l'internat et n'ai pas internet la semaine, donc je ne viendrais que le week end ** une larme de tristesse et de desespoir roula sur la joue de Xander ** On ferait mieux de se séparer demain, comme sa tu aura plus de liberter pour jouer au lieu d'attendre mes reponses le week end
Je reprend les cours lundi | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Nan mais tu rigole ??? Je m'en fiche ! Moi aussie je viendrait que le Wee kend !! Alors hop on reste ensemble non de non ! Et oui faut se faire capturer comme ça Asaïra découvrira sa vrai identiter ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:42 | |
| moi aussi il y a des chances que je vienne que le week-end, donc c'est bon^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Fév - 15:43 | |
| Ben voila tout est arranger...tu reste avec nous Xander ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|