| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Mar - 20:19 | |
| coup de gueule: passer une journé de zombie aujourd'hui ... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Fallait que je poste pour vérifier un truc...
Coup de gueule : Ambiance lourde a la casa Pas d'inspi pour un dialogue en Espagnol Me pose des questions sur mon intégrité mentale Et sur le theme de la video...Si ya des propositions, j'accepte (de recevoir) tout (ma phrase me semble un peu mal tournée)! Deuxieme et dernier DS d'éco demain !
Coup de coeur : Heu... Premier DS d'éco passé, au suivant ! Photo de classe au lycée, on vient déguisé... J'amene ma c*p* ! J'ai une idée génialisime pour ma signature ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Mar - 23:00 | |
| Ton intégrité mentale? MDR coup de gueule : je déteste le flamand | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Mar - 23:10 | |
| Eh oui, ça se propage jusqu'ici ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Mar - 23:52 | |
| Tu viens avec ta c*p*??? Pas bête, j'y avais pas pensé!
Alors ce concert Fidy? Il était comment Nicolas? | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 14:47 | |
| coup de coeur : mon portable est waterploof !!! coup de gueule : je l'est laissé tombé en jouant au foot et il est tous éraflée ... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 15:15 | |
| coup de coeur: plus de DM de français cette semaine coup ed gueule: reste tous les autres... coup de je ne sais quoi: je commence à réfléchier comme mes profs. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 15:36 | |
| coup de coeur : l'opération "sheenah est malheureuse il lui faut un copain" commence à fonctionner lol^^ j'ai montré des photos de bébés siamois à ma mère, et elle a craqué, elle ne dirait pas non pour adopter un petit chaton siamois^^ coup de gueule : reste à convaincre mon père, sur lequel l'pération "yeux de merlan frits" n'a pas l'air de fonctionner... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Essaie la version: "on voit si on y arrive et si ça ne marche pas, on trouve quelqu'un d'autre pour s'en occuper" ça pourrait marcher. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 18:16 | |
| je ne pense pas que ça marcherait... nan, pour le moment je vais insister sur le "la chatte s'ennuie, elle est malheureuse, elle va faire que des bêtises etc... faut qu'on lui trouve un copain^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 19:48 | |
| Encore faut-il comprendre que tu parlais de ta chatte en disant: "Shennah est malheureuse" | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 20:00 | |
| coup de gueule : mes parents refusent que j'aie un tout piti cactus. Pourtant je leurs est expliqué tous les avantages ... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 20:23 | |
| C'est bizzare comme passion... Mais chacun son truc ^^. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 20:53 | |
| C'est pas une passion, j'essaie de me prouver que je peux m'occuper de quelque chose sans le tuer d'une quelconque manière ... Et puis c'est joli !! D'accord ça pique un peu, mais sur une étagère ça devrait aller . | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 21:45 | |
| MDR^^ un poisson rouge ça ne te dit rien lol ? | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:11 | |
| coup de coeur: j'ai monté dans la moyenne générale coup de"?": "élève intéressante"? j'avois ne pas comprendre... coup de coeur: "L et S favorables" coup de gueule: ça m'aide beaucoup... coup de gueule: je hais les dentistes...Et mes dents. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:18 | |
| coup de coeur : moi j'ai plus mal aux dents ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:20 | |
| coup de gueule: j'y retourne le 15... coup de coeur: en principe en octobre j'en ai terminé avec l'appareillage nocturne...xd | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:22 | |
| coup de coeur : moi j'en ai pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:30 | |
| moi non plus (j'en ai jamais eu!) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:30 | |
| coup de coeur : embêter ryuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:32 | |
| coup de coeur: faire croire aux gens qu'ils m'embêtent... ça s'apelle être maso. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:33 | |
| en même temps on avait compris depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|