| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:36 | |
| coup de coeur: mercredi prochain je n'ai pas cours :p (ça s'appelle la chance d'être dispensée et d'avoir une prof de maths en stage) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:36 | |
| coup de coeur : demain je finis à 14h | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:38 | |
| coup de gueule: demain 9h-17h30... | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:40 | |
| coup de coeur: j'ai plus ECJS avec la prof qui a THE SENS DE L'HUMOUR: "tu es la soeur de ton frère?"(pauvre Petrus...RIP) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:43 | |
| c'est quoi cette prof lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:45 | |
| une prof de français, d'origine italienne (je dis ça ma moi je suis aussi italienne sur les bords, et espagnole...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:46 | |
| ^^ moi je crois savoir que j'ai des origines belges du côté de mon père... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:48 | |
| et le plus marrant(?) c'est que je me suis faite traiter de raciste...xd | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 22:52 | |
| - Erythrine a écrit:
- Tu viens avec ta c*p*???
Pas bête, j'y avais pas pensé!
Alors ce concert Fidy? Il était comment Nicolas? Nicola sans s pleas (sinon on parle pas du même^^) C'était un concert de malade!!!!!!!!!!!!!! "putain de concert, putain de publique! Merci la Belgique!!" dixit Nicola Non mais franchement une ambiance... C'était vraiment magique! extraordinaire! Un paradis terrestre! Mais le must c'était quand même vibrator, punker, ou même trois nuits par semaine ou non l'aventurier! enfin Astroboy c'était pas mal aussi! Et sur Commateen qu'est-ce qu'il était chou!!! Et et et ... KAaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Trop bien!!!!!!!!!!!!!! Indochine et moi c'est une longue histoire d'amour ^^ D'ailleurs je pourrais pas m'en passer tellement c'est bien!! Vivement leur prochaine tournée bien que ce concert de l'an dernier m'apparait toujours comme si c'était hier, les revoir sur scène je n'attends que ça!!!! ^^ D'ailleurs limite faire une irl à Bercy pour un concert d'indo ça peut être pas mal non? Bon indo à la vie à la mort | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Mar - 23:27 | |
| xd... Bah avec ketesh et Wanda, on ne se fait une IRL à Lyon pour le concert de Nightwish... Ca t'interesse? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Mar - 16:15 | |
| vive indochine et nightwish^^ !! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Mar - 20:04 | |
| coup de gueule : j'ai une scoliose et ça fait mal. coup de geule : je hais ma mère et mon ex beau-père ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| - Erythrine a écrit:
- xd...
Bah avec ketesh et Wanda, on ne se fait une IRL à Lyon pour le concert de Nightwish... Ca t'interesse? Tu m'aurais proposé ça y'a six mois quand j'avais pas encore ma place pour Nightwish à l'abbé j'aurais dis oui mais bon j'aime beaucoup Nightwish mais c'est pas Indochine non plus.. enfin... voila quoi^^ Je me suis aperçu que j'avais oublié de relever ce petit message ^^ - Aélyhne a écrit:
- ^^
moi je crois savoir que j'ai des origines belges du côté de mon père... Kayaaaaaaaaaaa! Grif, t'entends ça! Elle est des nôtres! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Mar - 23:05 | |
| elle a bu son verre comme les au (au) tres! C'est une ivrogne Ca se voit rien qu'à sa trogne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| Héhé^^ Je vois qu'on connait ses classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:11 | |
| Trop compliqué à entretenir : -eau-nourriture-place-odeur-peu pas le caresser-enfin un cactus non plus-ça ne me dit pas bonjour-enfin un cactus non plus-etc...
Coup de gueule : On m'a mit mes bagues du bas, ça fait très mal ... En plus j'ai pas put choisir la couleur de mes élastiques.
Coup de cœur : après je suis allé au coiffeur ! Youpi je commençais à ressembler à mon chien...
Coup de cœur : En raison du rendez vous d'ortho-dentiste, je ne suis pas allé au collège !!!!! Le paradis ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:14 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Erythrine a écrit:
- xd...
Bah avec ketesh et Wanda, on ne se fait une IRL à Lyon pour le concert de Nightwish... Ca t'interesse? Tu m'aurais proposé ça y'a six mois quand j'avais pas encore ma place pour Nightwish à l'abbé j'aurais dis oui mais bon j'aime beaucoup Nightwish mais c'est pas Indochine non plus.. enfin... voila quoi^^
Je me suis aperçu que j'avais oublié de relever ce petit message ^^
- Aélyhne a écrit:
- ^^
moi je crois savoir que j'ai des origines belges du côté de mon père... Kayaaaaaaaaaaa! Grif, t'entends ça! Elle est des nôtres! eh ouais ! c'est chouette hein^^ ( j'entends déjà Griffon déménager pour aller vivre au pôle sud^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:16 | |
| mais non, tu dis des bétises, le pole sud est beaucoup trop près! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:17 | |
| tu as raison...^^ pôle nord, c'est un peu plus loin non ? ou alors la chine | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:19 | |
| ni l'un, ni l'autre et encore moins el troisième | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:21 | |
| de toute façon, il déménagera quand il verra ça non ?^^ coup de coeur : j'adore les cours le vendredi après-midi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:25 | |
| ^c'est que nos profs du vendredi après-midi sont... mmmm... particuliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|