| Si vous étiez... | |
|
+28Arwen Llia Elune Adora nightshade Feu-de-neige Kentril Wanda Edan Erythrine Iro Artiésis Seith Mila Héloïse Aiedail Zavall Galas Saëblya Syriane Asulia Islanzadi freyja eldhewen Keyna Lhans Asaïra Ryuu no sei Aélyhne Moreta Aliora Xander 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez... Lun 10 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Lun 10 Aoû - 17:43 | |
| sorbier
un remède de grand mère ? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 15:35 | |
| De l'alcool de menthe sur du sucre pour se sentir vigorifié.
Le nom d'un elfe ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 19:36 | |
| Imrahil =)
Le nom d'un nain... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 19:49 | |
| Gimli
le nom d'un hobbit ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 20:05 | |
| Sméagol x)
Un être mythique ? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 21:44 | |
| Le monstre du loch ness.
un film de Chaplin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 11 Aoû - 21:49 | |
| Les temps modernes
Une citation de Ketesh? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 12 Aoû - 10:51 | |
| Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises situations. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Non ? Bon je me suis trompée : - Citation :
- C'est pas beau d'être jaloux mon khazou. Vois le bon côté des choses: ils vont prendre tellement de musique dans les oreilles qu'ils seront sans doute complètement sourds pour ton propre concert (c'est samedi non?) Du coup tu ne te ridiculiseras pas auprès d'eux :p Ou que je suis méchante.
Une citation dans le topic Boulet attitude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 12 Aoû - 20:37 | |
| C'est Edouard Baer dans Astérix mission Cléopâtre? - aélyhne a écrit:
- euh... c'est déjà fait....
Un smiley? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 12 Aoû - 21:01 | |
| un slogan ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 14 Aoû - 12:19 | |
| - Kentril a écrit:
- C'est Edouard Baer dans Astérix mission Cléopâtre?
- aélyhne a écrit:
- euh... c'est déjà fait....
on parlait de quoi ?? un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ( pas d'inspiration lol) un film de tim burton ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 14 Aoû - 16:05 | |
| ... Y en a trop qui sont bien !
un film de Quentin Taratino ? | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 15:36 | |
| Je ne connais que Kill Bill ^^'
Un film de Clint Eastwood | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 17:43 | |
| Gran Torino
Un film de Sergio Leone? | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 17:50 | |
| Mon nom est personne
Un film de Stanley Cubric | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 18:27 | |
| c'est pas avec un "K" quelque part ? Orange Mécanique
Un film de Tim Burton | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 23:14 | |
| Je sais plus
TOUT les films de Tim Burton ^^ Désolé je ne peut pas départagé, je suis un fan de Tim Burton
Un Film de Peter Jackson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 23:42 | |
| On reprend, tout doucement : Stanley Kubrick.
King Kong.
Un mauvais film (éclatez-vous) ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mer 19 Aoû - 23:44 | |
| la liste est longue Eragon, American Pie...
Un film qui donne une leçon de vie ? | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 20 Aoû - 0:27 | |
| Lord of War ? =)
Un film à regarder au coin du feu avec la guitare et les Mashmallows ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Dim 23 Aoû - 19:46 | |
| Le lauréat.
Un western spaghetti ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 27 Aoû - 17:25 | |
| Le Bon la Brute et le Truand \o/
une parodie ? | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| Film de peur 4 ^^'' Un dragon? | |
|
| |
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 27 Aoû - 19:35 | |
| écailles blanches, ventre blanc bleuté, et yeux bleus, en gros je veux être mon dragon ...
bref
un livre/manga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez... | |
|