| Halte risquée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Halte risquée... Dim 16 Mar - 0:21 | |
| Galas, qui avait été élevée comme un ombre par son parrain qui lui même en était un. On lui avait appris la violence et le goût du sang. Mais elle se sauva après avoir compris être leur un pion. Galas les quitta. Il y a pas longtemps elle trouva qu'un des partisants de son parrain vivait près de Feinster. Elle était allée le trouver pour l'arrêter de faire ses chose cupide et maléfique. Elle dù se mettre aux armes et le fit taire pour toujours... Le successeur qui prit la reléve du partisant, qu'elle avait soigneusement assassiné, avait mis sa tête à prix. Qui qu'on que la raménerait, vif ou non, serait bien payé de ses services. Galas devait s'arrêter, questions de vivre, à Feinster. Une ville avec beaucoup de foules, qui était exellent, mais où les bandits qui la recherchaient régnaient, camouflée le jour et invisible la nuit. Elle se faufila à l'intérieure de la ville avec son fidèle Falgoï, son cheval qui avait été "cobaye". La nuit tombait déjà et elle se perdu dans cette immensité. Alors qu'elle se retournait, après être tombé face à face avec un cul de sac, elle trouva avec horreur dix hommes armées d'épées étincellantes, le visage camouflé. Son glaive paraissait ridicule à côté des armes redoutables des chasseurs de primes. Galas sentit son côté d'assassin prendre le dessus avec presque du plaisir. Pas un mot fut échangé. Elle tira son glaive et sauta de Falgoï -par dessus un homme qui courait vers elle et lui transperça la colonne vertébrale. Elle se tourna vers les autres. Ils étaient près. Elle était prète. Ils fonçèrent sur elle avec un sourire carnassier.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 5 Avr - 13:07 | |
| Tchestline galoper sur le dos de Diament. Le vent foueter son visage. Elle frisonna. Elle avait un peu froid. D'ailleur il fesait noir. **Diament ? Peu tu t'arrêter ? Je voudrais marcher un peu.On pourait trouver un coin où dormir** **Oui bien sur.** Le cheval stoppa et Tchestline descendit et releva sa capuche. On ne pouvait plus voir ni ses cheveux ni ses origines. Elle avança, Diament sur ses pas, elle essita sur la direction à prendre mais continua. Soudain au loin, elle vit des formes qui semblait avoir acculler un cavalier ? Tchestline approcha silencieusement. Plusieur personnes entourer une cavalière. Non pas une cavalière. Ce n'était pas un cheval, un truc ? Une chose ? Bref...elle était en difficulter. Tchestline sortit doucement son épée et se glissa derrière un soldat ? Un guerrier ? une personne ? Un noble ? Elle ne savait pas. Elle lui mit la main sur la bouche et le tua. Préférant la discrésion elle rangea son épée et sortit un poignard. T'elle une ombre Tchestline se glissa derrière un 2ème Garde ? et lui trancha la gorge. Celui-ci fit du bruit en tombant. Tchestline marmona quelques mots avant d'apercevoir un Garde ? lui sauter dessus l'épée lever. Elle l'évita de justesse en bousculant une personne et la bagarre commença. Elle esquivait et décochait des coups à une rapiditer qui ne laisser nul doute sur sa personnaliter. Elle se prit un coup à la hanche. Tchestline poussa un cris de douleur et une main sur la blessure elle continua de se battre. Sa vue se troubla et ses gestes ralentirent. Un autre coup la rata de peu grace à Diament qui envoya le Garde ? promener d'un coup de sabot. Tchestline lui souria faiblement et chercha la Cavalière ? des yeux. Celle-ci se battait contre quelqu'un ? Un Homme ? le Chef ? Une personne qu'elle connaisait ? Tchestline ne chercha pas à comprendre et se concentra plutôt sur les coups qui pleuvaient de toute par. Une épée s'enfonça dans son épaule gauche, elle tua la personne et retira l'arme de la blessure. Sa vision ne devint que ombre qui se mouver à une rapiditer désagréable pour la pauvre tête de l'elfe. Tchestline tua un garde en plus avant de s'écrouler. Elle resta à genoux pendant une ou 2 seconde et murmura un mot: Cedrik... Elle s'évanouie. Diament se rapprocha d'elle et la déffendit du mieux qu'il pouvait. Il espérait que la cavalière vienne en aide a sa maitresse. **Tchestline !! Reste là !** Aucune réponse, Tchestline respirait à peine. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Halte risquée... Dim 13 Avr - 17:21 | |
| Faldgoï pouffa de rage et de nervosité. Galas le retint. Elle posa pieds à terre. Elle manqua de quelques milimètres un homme qui la chargeait. Elle roula au sol tout en donnant un coup de pied corriace dans le tibia de l'agresseur. Falgoï boxait avec un truant quand Galas remarqua un truc, ou quelque chose d'anormal, enfin ça clochait. Certains des hommes tombaient peu à peu. Elle découvra la responsable ou plutôtla personne qui l'aidait avec ardeur ! Galas sourit quand une épée, ravageuse, truante, transperça la courageuse guerrière. Galas allait l'aider quand elle fut arrêter par l'un des brigand. - Tu vas quelque part ma jolie ? Galas ne répondit même pas. Elle souleva son glaive vers l'assassin. Il fit de même. Elle remarqua un manifique cheval qui se débattait pour la blessée avec l'un des ravisseur. " Faldaco, calme ce cheval et aide cette femme à monter en selle, compris ? Emméne le cheval au refuge. Plus que cet brute et j'arrive." Galas évita un coup puissant et riposta. Falgoï s'avança vers l'étalon. Il assoma l'homme qui allait déchicté le cheval en deux avec son épée. Galas mena la cavalière sur la paillasse et soigna les blessures. Elle l'examina : une elfe. Serait-elle lui donnait des renseignement sur ses parents ? Un mot lui revint Cedrik. - Asbel...murmura t-elle. Avait-elle la même histoire...d'amour ? Le jour commençait à poindre, une nuit blanche de plus. Elle abandonna la jeune elfe et prépara...le petit déjeuner ! ^^ De son côté Falgoï et l'intru restaient, ensemble, dans l'écurie. L'étalon avait des muscles si fins, un poitrail si puissant, un regart si...si pénétrant. Il frissonna de jalousie. Galas vint leurs apporter du pain et un peu d'avoines.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Halte risquée... Ven 25 Avr - 19:21 | |
| //Diamant est un cheval^^// Tchestline était dans un monde rempli de ténèbre, elle se sentait oppresser et observer. Derrière elle des sons, des grincements, un bruits de course affoler...Elle voulu hurler mais c'était impossible. Elle avait peur, devant elle des images, son frêre se fesait tuer encore et encore, des massacres se déroulaient sous son regard terrifier. Des enfants, des femmes, des hommes... Tchestline ne voyait pourtant pas les agresseurs... Elle gémit dans son sommeille et voulu bouger, mais une douleur fulgurante à l'épaule l'en empêcha et la tira de ses mauvais rêves. Tchestline cligna des yeux, elle ne voyait pas grand chose, tout n'était que noir et gris, de vague forme... Sa tête lui fesait mal. **Tchestline ? Tu es réveiller ? Vien me chercher !!! Il y a un truc...un poney...non pas un poney...il ne sent pas comme les autres poney....il put le loup !** Gémit Diament terroriser. Tchestline voulu faire un geste mais oublia ses blessures et gémit de douleur. Elle se sentit repartir dans se sommeille noir sans espoire...dans un dernier effort elle lanca : **Je ne peux pas !! Va chercher Cedrik ou par au loin...je...** Et elle retomba dans l'inconsience. Une larmes roula le long de sa joue. Diament entendit se dernier message. Il regarda le Poney ?? D'un air mauvais et se détourna de lui, il se mit dos à la porte et donna un violent coup de sabot. La porte vola en éclat. Diament sortit en trottant fière de lui. **Ah Ah !!! Je n'aime pas les portes !!!!!!** Rugit t'il à la ronde. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 26 Avr - 21:12 | |
| Galas sortit alerté par des bruits. Elle découvra Falgoï et l'étalon à l'extérieur. Faldaco grogner et le cheval cabrer... En fait Faldaco, qui avait été timide juqu'à maintenant, piqua une crise lorsque cet inconnu lui explosa la porte de son box. Et en frimant ! Falgoï s'était rué vers la sortit et, d'un bond fénoménal malgré sa petite taille, avait sauté au-dessus du dos de l'étalon en fuite : " De quel droit oses tu casser MA porte d'écurie alors que nous avons sauvé TA pourrite vie !" Le cheval rebessa la queue entre ses jambes, indigné : " Mon nom est Diament. Et je n'ai pas de leçons à recevoir d'un petit canasson qui pu le loup !" " Je suis un puissant cheval malgré toi, fait attention a tes manière car tu me seras très comestible en tant que loup !" Faldaco grogna. Diament se cabra... - NON ! Arrêter ! Que faites vous ? Bande d'imbécile ! Falgoï réprimanda. - Tais toi et toi viens avec moi. Dit-elle a Diament. Elle emmena Diament et Falgoï dans la maison près de la fille, inconsiente. - Ecoute moi. Je ne veux pas l'expliquer deux fois alors attend que ta maîtresse se réveille pour que je t'explique ce que nous sommes. D'accord ? nous sommes vos amis. Diament du accepter. Ce serait indigne d'abandonner ta maîtresse.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Tchestline nagé.....NAGER ????? Non elle se noyait dans le déroulement, dans la boucle, dans cette mer noir de souvenir. Elle se racrocher à l'image de Cedrik. Cedrik ! Mais où est tu ? Diament ta retrouver ? Elle replogea dans cet océan de cauchemar et y sombra encore plus profondément. Elle crut entendre des voix autour d'elle...non pas des voix, une voie et deux mental....non 3 voix mental qui discuter...mais qu'il disparaisent ! Ne pouvaient 'il pas la laisser en paix ! Tchestline reconnu Diament, elle cria proche du desepoir: **Cedrik !** Et elle fut emporter dans le tourbillon. Diament finit par se résigner et accepta de se calmer. Seulement elle entendit un légère appelle qui implorer un nom que Diament connaiser temps. **Cedrik !** Diament leva brusquement la tête et regarda farouchement les deux inconnu, le poney puant le loup et la femme qui hurlait. Il recula d'un pas puis deux et fit volte face. Sa maitresse voulait Cedrik ? Eh bien elle le verra sortit de son inconsience. !!!! Diament partit au triple galop vers le nord... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Mer 30 Avr - 22:59 | |
| Diament fut soudain pris d'une transe. Galas voulu le calmer mais il secoua la tête, il partit au galop malgré ces cris. Faldaco allait le ratrapper quand une voix surgit : - Laisse le aller. Faldaco stoppa net. Il tourna sa tête vers elle. Galas pleurer. Les larmes coulaient sur ses joues et se rejoignaient sous son manton. Elles gouttaient de plus en plus. Faldaco savait. Ce n'était pas Diament. Ce n'était pas l'elfe non plus. C'était inexpliquable. FalgoÏ s'approcha de Galas. Elle était rentré dans la maison. La maisonnette car elle n'avait qu'une unique pièce. Il posa son museau sur le front de Galas. Elle plongea dans son énorme crinière noire et y resta. Falgoï repecta som silense. Ces larmes. Il pleurait un peu aussi. Mais il ne pouvait pas. C'était peut-être pire ?
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Ven 16 Mai - 19:10 | |
| Mp: Diamant trouve qu'il put le loup, point de vu d'un cheval ^^ Tchestline sentit peut à peut le lien avec Diamant disparaître, elle prit peur, elle voulu le rappeler mais c'était trop tard ! A coter d'elle des pleurs, elle remua légèrement et ses yeux s'ouvrirent en papillonent. Une forme noir, une Femme ? Et une autre forme noir, un poney ? Celui dont parler Diament ? Tchestline essaya de parler mais se fut un murmure qui sortit de ses lèvres: -Que ? où....où sui-je ? Elle avait mal partout, mais lutter pour ne pas retomber dans se puit d'inconscience. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 17 Mai - 11:28 | |
| Galas arrêta de pleurnicher. Elle prit de l'eau et taponna sur le front de l'elfe avec un mouchoir. - Chut... Calme toi. Tu es en sécurité. Je suis Galas tu m'as sauvé mais tu as été bléssée. Donc je pais ma dette. Plaisanta-elle. Ton cheval, Diament, c'est enfuit. Je sais que mon cheval et bizarre mais il est vraiment sympatique. Il s'appelle Faldaco. Et toi ? As tu la force de répondre ? Il n'y eu auccune réponse. " Je vais REPARER MON écurie..."rechogna Falgoï pour lui même en tournant les talons.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Ven 30 Mai - 15:33 | |
| Tchestline regarda la jeune femme, elle était si étrange! Son regard semblé triste et résolu, ses paroles étaient pourtant douce. -Je...oui. Je suis Tchestline je passais au moment où je t'ais vue, pas pus m'empêcher de te venir en aide... Elle avait soigneusement contourner la véritable question de...Galas. Elle se mit assis en grognant de douleur. -Nous sommes en sécurité d'accord..mais où ? Elle espéré ne pas être trop loin de Cedrik. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Ven 30 Mai - 18:29 | |
| - Tu es dans la forêt la plus proche de Feinster. On est à l'abris. Les loups rôdent alors personnes ne vient et nous, moi et Faldaco, on ne risque rien... Ne bouge pas trop, tu as eu un sacret coup. Galas sentait que Tchesline était bonne et bien comme fille. Eu...elfe. Elle en déduit qu'elle lui plaisait. - Ton cheval à fait des dégats, Falgoï va t'en vouloir. Ca lui passera, il ne faut pas lui en vouloir. Il n'a pas l'habitude. Et puis, il n'a rien n'a dire vous nous avez sauvés ! Falgoï entra en hennissant. - Tiens tu es là toi ! Dit-elle en l'observant au seuil d la porte. Aide moi plutôt à l'assoir pour qu'elle mange. Deux minutes plus tards. La blessée était devant son assiette.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Dim 15 Juin - 19:38 | |
| Tchestline était reconnaissante à...Galas. Elle l'aimer beaucoup mais espérer que Diament revienne bientôt. Cela fesait un mois qu'elle était avec Gals et elle avait apris à la connaître. Ses blesures avaient presque toute disparut. Aujourd'huis Tchestline se trouvait dans la petite maison en compagnie de Galas quand soudain: *Tchestline ? J'ais trouver Cedrik nous arrivons.* *Diament ! Comme tu m'as manquer !* *Toi aussi !* Tchestline se leva sans se préocupper du regard interrogeur de Galas et sortit en courrant. Elle fit quelques mêtre et vit au loin de chevaux, l'un sans cavalier l'autre en avait un. Ils arrivèrent rapidement au prés de Tchestline. Le cavalier, blond au yeux bleue, descendit et la sera contre lui. -J'ais eut peur pour toi Tchestline ! Ne recommence plus jamais ça ! -Oui promis Cedrik ! -Quand j'ai vu Diament débouler à toute allure dans le palais j'ais penser le pire. -Excuse moi mais j'ais crut que j'allais mourir. Vien. Elle attrappa Cedrik par la main et le conduit jusqu'a la maison de Galas. Elle entra et le présenta à celle-ci: -Je te présente Cedrik, Cedrik voici Galas. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Lun 16 Juin - 18:03 | |
| Un mois qu'elle s'occupait de Tchestline et que lui ammené t-elle ? Son cheval qui avait disparut en compagnie d'un noble ! Quand elle le lui présenta elle ne put s'empécher de faire ce qu'elle adorait avec les sang bleus : - Bonjour ! S'exclama t-elle d'un ton jovial sans s'incliner. Falgoï pesta en voyant Diament. - Tchesline m'a parlé de toi Cedrik. Avoua t-elle. Falgoï, il faut être bon hôtes comme nous l'avons été pour notre amie. Il secoua la tête. J'ai chassé avec Falgoï. Il y a du bon sanglier à déguster. Entrer donc ! Falgoï. T'occupe les chevaux ?
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Lun 16 Juin - 19:38 | |
| Cedrik était mal à l'aise, il aurait préférer repartir avec Tchestline. Cette Galas était bizarre, elle ne s'était pas incliner, bon d'accord il s'en fiche complètement mais il trouver qu'elle avait un air...ironique ? Il suivit Tchestline sans un mot. Tchestline avait remarquer l'air géner de Cedrik mais tout à sa joi de présenter sa nouvelle amie elle n'y prit pas garde. Diament detester ce saleter de cheval, non poney ! Non demi-loup....non saleter de Chapki ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Mar 17 Juin - 17:11 | |
| Faldaco regarda Diament : - Il y a un problème ?Très bien. Faites se que bon vous semble ! et il disparut dans son écurie.
Galas devait l'avoué : elle aimé voir ce jeune homme gêné ! Mais elle devait rétablir la sutuation malgré tout. Elle savait avec sa plus grande peine qu'ils dervaient repartirent...et elle aussi. Tourner la page. Elle asseya Tchesline à sa droite et Cedrik à sa droite. elle décida d'être bien élevé dans une atsmosphère non royale ! Mais détendu : - Bien, je suppose que tu n'as pas l'habitude des plats forêstière sur un plateau non argenté mais je ne suis pas mauvaise en cuisine, crois moi ! Je vous laisse pour cuir l'gibier et puis...je suppose aussi, que vous avez beaucoup à vous raconter. Elle leur fit un clin d'oeil et s'éloigna en cuicine. Elle laissa les lapins rôtirent. Falgoï lui transmetta une vaque S.O.S. Elle avait du temps devant elle le temps qu'ils cuisent. Elle passa à grand pas devant ses invités en pleines discution. elle rejoint l'écurie. Falgoï était misérable : couché, jambes recourbées, tête pentelante, yeux mi clos, oreilles basses vert l'avant. Elle serra son encolure dans ses bras. - Falgoï ! Tu es un cheval comme lui ! Même si tu avais été un cobaye... Galas pleura.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 12:43 | |
| Tchestline ne discutait pas. Elle tentait d'argumenter pour que Cedrik accepte de retourné dans son chateau et pour qu'elle puisse rester encore un peu avec Galas. -Mais Cedrik ! Elle m'a aider ! Je veux rester encore un peu ! -Je ne veux pas te perdre Tchestline ! Tu rentre avec moi et comme cela je suis sur de te voir indeme ! -S'il te plait ! Cedrik ! Elle lui fit un magnifique sourir. -Tu ne peux pas me refuser cela ! Il hésita. -Bien mais je reste avec toi ! -Que ? Quoi ??? -Oui et je ne changerais pas d'avis ! Elle le regarda quelque temps puis hocha la tête. -Merci ! Elle lui sauta au coup. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 15:19 | |
| Galas laissa Falgoï et fit un détour jusqu'à Diament : - Bonjour à toi beau cheval. Navré de t'importuner mais je voulais te souhaité la bienvenue. Je te demande une faveur et te donner un avertissement. Il n'eut pas le temps de répondre : - Falgoï est bon, un ami fidèle et précieux, ne le juge pas. Je ne te demande pas de l'aimer mais de le respecter comme il est. Sa voix se fit tranchante et ne pouvait être répliquée : - Si tu le rends malheureux, cheval de Tschesline ou non, t'auras affaire à moi. Elle retourna dans la maison où Tschesline serrait fortement Cedrik : - Les lapinous ? On va attaquer les lapins. Elle retourna en cuisine.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 15:25 | |
| //Tchestline ! pas Tschesline.!//
Diament regarda Galas partir puis il soupira."Ben voyons !""Enfin c'est vrai il est simpa mais si bizard ! bon je ferais un effort si sa peu lui faire plaisir, j'vais m'excuser." Diament se dirigea vers l'écurie. **Faldaco? Où es-tu ?**
Tchestline sursauta quand Gals arriva et rougit un peu. Elle ne savait plus où se mettre finalement elle se décida d'aider Galas. Cedrik fusilla le dos de Galsa mais ne dit rien, ce n'était pas le moment de se disputer. Il regarda Tchestline aider Galas | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 15:55 | |
| Falgoï de releva surprit. Très surpris : " Diament ? Eu...Je suis dans mon écurie je viens. Que puis-je faire pour toi cheval à la robe sombre ?"
Galas sourit à Tchesline qui l'aidait et lui chuchota : - T'en fais pas, il est bien Cédrik. Tu as raison, c'est un garçons bien. Même s'il n'a pas l'air d'apprécier les sauvageonnes dans la forêt comme moi. Elle ria fort. Puis servit les lapins : - Assis toi enfin Tchesline ! Je peux me débrouiller, le savais tu ? Elle s'installa et attaque sa part : - Cedrik, il n'y a que deux lits ici tout juste. Il va falloir que quelqu'un dorme dehors, tu comprends. Tchesline aurait pu y aller mais ça serait pas honnête de ma part puisqu'elle m'a sauvé la vie. Ensuite je n'ai aucunement envie de dormir avec un inconnu qui plus est : un garçon. Alors, nous dormirons entre filles et tu...dormiras dehors. Elle attendit quelques minutes en mangeant comme si de rien n'était. Puis posant ses couverts elle fixa tour à tour ses invités. elle soupira : - Je vois. Tu es un noble et de plus... Elle sourit. - Tu ne dois pas voir souvent...Tchesline. J'ai compris je dormirais donc...dans l'écurie. Elle se leva. - Bonne nuit.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 16:03 | |
| Cedrik n'en croyait pas du tout ses oreilles. Il s'avait que Galas ne l'aimait pas trop, mais bon...et puis il aimait dormir à la belle étoile ! Il se leva et dit d'une voix particulièrement calme: -Je dormirais dehors, j'en ais l'habitude. -Oui Cedrik n'est pas trés souvent dans son chateau. La plupart du temps il est dehors. Je vais dormir avec lui ^^ -Tchestline ! -Tais-toi Cedrik je dis je fais ! Cedrik abandonna aussitôt sachant que c'était peine perdu. Il se rassit et mangea en silence, il jeta un coup d'oeil à Galas mais ne rajouta rien. Diament arriva dans l'écurie, il hésita puis soupirant à fond il dit: **Je m'excuse de mon comportement, tu as sauvé ma maitresse et moi je te fait cela.** Il baissa la tête. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 16:16 | |
| Galas regarda par dessus son épaule. - Si vous insistez. Elle les fixa et haussa les épaules mais cela aller compliquer les choses. Elle ne voulu plus les taquiner, consciente de se qu'elle allait faire. Elle s'installa donc dans son lit sans un mot. Montrant son dos. ~ C'était Diament qui disait ça !? " Non, je...J'aurais du me contrôler. J'ai mal agis moi aussi." Il baissa la tête pour regarder le cheval dans les yeux : " Amis ?"
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 16:21 | |
| Tchestline ne rajouta rien et sortit en laissant Cedrik et Galas en tête à tête. Elle se dirigea vers le lac et s'assit en admirant le coucher du soleil. Diament releva la tête et regarda le Chapki droit dans les yeux: **tu ne m'en veux pas ?, Oui amis.** Il se rapprocha de Faldaco et frotta sa tête contre celle de son nouvelle ami. Cedrik regarda Tchestline partir, il jeta un coup d'oeil au dos de Galas ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Sam 21 Juin - 16:30 | |
| " Amis." Et Falgoï fit de même.
Galas serra les dents, les mains sur son coeur. Elle ne tremblait pas. Pas encore. Il fallait que Cedrik sorte : - Que veux tu ? Demanda t-elle d'une voix qu'elle voulait rassurante. Mais sa crise venait plus tôt que prévu. EEt pourtant cela faisait des semaines qu'elle pleurer ! Elle aurait du le savoir. Falgoï n'était pas prévenu et en utilisant la pensé que ce passerait-il ? Elle ne le savait pas. Donc, elle pria. La sueur se mit à coulait de sa tempe.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
| Sujet: Re: Halte risquée... Dim 22 Juin - 13:22 | |
| Cedrik sentait que quelque chose clocher, d'abord Galas n'avait pas la petite pointe d'ironie habituelle dans sa voix. En plus elle lui tournait le dos ce qui était encore plus étrange car était le genre de femme à ne jamais tourner le dos à un "inconnu". Il se leva et s'approcha à pas de loup: -Vas-tu bien Galas? Sa main posée sur le pomeau de son épée prêt à dégainer. Tchestline était étonnée de ne pas voir Cedrik arriver juste derrière elle. Elle se leva et se dirigea vers la maison pour aller le chercher. Diament cligna des yeux et fit un petit sourir mental. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Halte risquée... Dim 22 Juin - 16:24 | |
| Faldaco lui répondit : - Bon, il fait froid. Tu viens à l'écurie... J'ai changé la porte.
Galas serra les dents : "Barre toi, espèce de c**" - Je...vais bien. Oui...tu peux y...aller. Sa voix s'étouffa et elle replia ses jambes sur sa poitrine et remonta d'une main tremblante sa fourrure sur son oreille. "Si je parle encore, il va remarquer que ce n'est pas de la fatigue mais...autre chose." L'oreiller était maintenant presque entièrement mouillé de sueur...froide. Galas essaya de s'appaiser sans succès.
Dernière édition par Galas le Ven 21 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte risquée... | |
| |
|
| |
| Halte risquée... | |
|