Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldarion Jeune Loup
| Sujet: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Mer 23 Sep - 22:44 | |
| Les dernières lueurs du soleil passaient au delà de l'horizon, tandis que les ombres de la nuit s'installaient fermement à leur place. Un vent d'Est glacé cinglait le sol et la végétation, prémice d'une nuit particulièrement difficile.
Non loin de la citée porturaire de Teirm, une dragonne et son passager allaient devoir endurer cette nuit là. Elwing était forte, même selon les critères de sa race et de son jeune âge, mais transporter un passager à travers toutes l'l'Alaësia dans le sens de la largeur, fut il un elfe souple et félin, n'avait rien d'une balade de santée.
Elwing piqua à toute vitesse des cieux, en effet il n'était pas très prudent de se laisser voir pas les voyageurs lorsqu'on chevauchait un draon sous le règne de Galbatorix...
Mettant pied à terre, Eldarion scuta l'horizon et les alentours en faisant un tour sur lui même. Ils se trouvaient sur une colline suffisement large pour aqueillir un petit donjon et recouverte d'une herbe grasse. Pas l'ombre d'un arbre ne se voyait à son sommet. Seul une petite batisse rectangulaire pourvus de nombreuses fenêtres était visible. Du côté nord de la colline passait une petite route menant vers l'Ouest à Teirm et poursuivant son tracet vers l'Est et vers le reste de l'Empire. Du côté Sud une ancienne carrière ayant rongée une partie de la colline attendait que le temps fasse son oeuvre. Sans plus attendre Elwing alla s'y dissimuler. En effet à moins d'y pénéter nul ne verait la dragonne de nuit de l'extérieur...
Laissant Elwing agir à sa guise, Eldarion approcha de la construction. Il s'agissait d'une ancienne maison commune faite pour abriter une famille entière. En faisant le tour, le vent glaciale agitant ses cheuveux dans son dos, Eldarion dénombra six fenêtres de chaques côtés, toute ouvertes, plus une petite étable en ruine à l'arrière. Quelques animaux sauvages s'yabritant prirent la fuite à son entré. Mais bien mal leur en pris lorsque Elwing surgis et n'en fit que quelques bouchés...
*Diner servis et consommer, idéal pour terminer une journée!*
Ne prenant pas la peine de relever, Eldarion tira sa lame elfique et poussa la double porte d'entrée. A ce moment un éclair déchira le ciel dans son dos suivis d'un terrible coup de tonnere. Plaçant sa lame devant lui, Eldarion pénétra dans la demeure en ruine pour l'explorer. Il ne passerait pas la nuit dans un endroit dont il n'était pas sur... | |
| | | Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Sam 3 Oct - 20:07 | |
| Un éclair suivit du tonnerre. Llia sursauta et laissa échapper un léger glapissement de peur. Elle aimait vraiment pas quand le ciel se fâchait de la sorte. Pourtant elle voulait voir sa seule compagne, la très belle lune! Puis le son d'une lame se déplacant dans l'air...
Llia se retourna vers la porte d'entrée et s'y approcha lentement. Pas plus grosse qu'un chat adulte, elle aurait pu passer inapercue. Si ce n'avait pas été de ce second coup de tonnerre... Elle sursauta bruillament et frappa sa tête contre une table qui était accôté contre le mur. Cela fit un fraqua effroyable et Llia partie a courrir vers la pièce en face, se foutant de passer devant l'elfe. Elle avait terriblement peur a cette instant. Mais elle ne vit pas le coin de tapis relevé...
Elle s'enfargea dans les fleurs du tapis, c'était le cas de le dire. Mais en essayant d'amortir sa chute, sa patte droite avant fit un craquement et elle hurla de douleur. Se trainant comme elle le pouvait, Llia atteint un coin de la pièce et couinna de douleur et de tristesse. Un éclair traversa le ciel et le tonnerre se fit entre encore, fesant sursauter a nouveau la petite dragonne et lui fit échapper un cri de douleur.
*Pourquoi ce doit être moi qui a mal? J'avais pas déjà assez mal au coeur Lune? Pourquoi alors me fait tu encore souffrir, je ne t'ai rien fait!!*
La petite tremblait, sous le son du tonnerre et des pas de l'elfe. Mais le son de la pluie contre les fenêtres la rassura... un peu. Puis elle placa ses ailes de manière a la protéger s'il arrivait malheur. | |
| | | Eldarion Jeune Loup
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Dim 4 Oct - 16:09 | |
| Tandis que les éléments se déchainaient à l'extérieur du batiment, Eldarion avisa avant toute chose du mouvement sur sa droite. Réagissant avec célérité, il braqua ses yeux perçants dans cette direction pour entre apercevoir une petite forme passer devant lui, à quelques pas seulement, et traverser en trombe la pièce. Un cris de douleur insoutenable s'ensuivis d'un craquement distinctif avant le bruit sourd d'un corps petits et lourd s'effondrant sur le sol recouvert de paille et de débris en tous genre.
Malgré son regard d'elfe, Eldarion avait du mal à distinguer quoi que ce fut dans les ténèbres du batiment. Se concentrant sur les murs, il avisa que d'ancienne torche y étaient accrochées à intervalles réguliers. Usant de l'ancien langage, Eldarion les ralluma toute accompagnée d'une petite explosion magique:
"-Böetq istalri !"
Sa voie clair et forte résonna dans la pièce alors qu'une douce lueur l'inondait à mesure que les torches faisaient disparaitre les ténèbres. Scrutant rapidement les lieux, Eldarion vit qu'il se trouvait dans une très longues pièces qui devait occuper presque toute la batisse. Douze torche se trouvaient de chaque côtés, accrochées aux murs. Quatre arches de bois soutenaient un plafond de forme arrondie. A centre de la pièce se trouvait une immense table de banquet parsemée de vaisselles en plus ou moins bon état. Des tabourets et des chaises étaient renversés un peux partous. Une double porte se trouvait dans le fond, tandis que deux autres sur chaque murs se trouvaient sur sa droite et sa gauche, donnant sur d'autres pièces plus petite. Les chambres sans doute.
Puis soudain Eldarion vis la petite forme qui se tapissait de son mieux contre l'angle gauche de la pièce. Même sans être un elfe ou un Dragonnier, n'importe qui aurait pus deviner de quel créature il s'agissait. Ses cris et couinements étaient déchirants. Fermant la porte derrière lui aussi doucement que possible, Eldarion remis sa lame au foureau dans son dos avant d'approcher. Un instant il voulus faire intervenir Elwing, mais celle-ci dormait déjà du sommeil du Juste. Autant tenter de bouger une montagne...
Eldarion approcha doucement, faisant le moins de bruit possible tout en s'assurant que le petit dragon l'entendrait pour ne pas le surprendre. Le tonnerre se déchainait dehors de même que la pluie. Arrivé à quelques mètres à peine, Eldarion s'accroupis sans bouger puis appela le dragon:
"-Eka aí fricai un Shur’tugal."
Il usa de L'ancien Langage, ne sachant si ce petit dragon comprendrait le Langage Commun. Mais s'il le comprenait, il saurait aussi qu'Eldarion ne mentait pas. L'Ancien Langage ne le permettant pas... | |
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Dim 4 Oct - 16:26 | |
| "-Eka aí fricai un Shur’tugal."
C'était un Dragonnier? Alors Llia ne cessa pas pour autant de couiner. Mais elle fit un effort pour se rendre a lui, tout en geignant a cause de sa patte.
-Maudit tapis, maudite nuit et maudit orage!
La petite dragonne avait craché ses paroles. Fallait dire qu'elle n'était pas contente du tout. Llia aimait vraiment pas sa. Elle aimait la nuit mais quand il avait pas d'orage et encore plus quand il y avait pas de foutu tapis mal placé. Dans le noir elle voyait mais elle avait tellement été occuper de se cacher du son du tonnerre qu'elle n'avait pas porté attention. Encore une fois, elle sursauta au son a moitié du chemin fait et elle retomba sur le ventre. La petite était encore plus de mauvaise humeur et se releva difficilement avant de se diriger vers l'elfe. Mais elle s'arrêta a quelques pas devant lui, prit de doute. Même un dragonnier pouvait être méchant. Comment pouvait-elle être sûre de cette elfe? C'est sa, un elfe ne peux pas blesser la nature.
Autre coup de tonnerre. Le couinnement de surprise fut très aigu pour les oreilles et et sauta dans les airs de quelques dizaines de centimètres avant de s'écraser lourdement. Au moins elle était tombé sur le dos cette fois si et ses ailes n'eurent aucun dommage. Llia se retourna difficilement sur ses pattes et n'osait toujours pas bouger. Faut jamais se fier au généralité, alors des elfes pouvaient lui faire du mal. Comme tout le monde en fait. Sauf Seith et Stampe. Eux ils étaient gentils. Pas comme les autres normalement. Alors elle grogna faiblement et le placa de manière a sauter sur le côté s'il décidait a l'attaquer. Et ses ailes étaient levés pour se faire plus imposante. | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Dim 4 Oct - 18:51 | |
| Les paroles du dragon arrivèrent à ses oreilles.
*Une dragonne, rectification.*
Accroupis, Eldarion attendait les mouvements de la dragonne. Petite comme elle était il comprenait parfaitement qu'elle hésite à venir à lui. Eldarion portait tous de même pas mmoins quatre armes différentes. Arc, lame à deux mains, lame elfique, couteau...armé jusqu'au dent! Enfin si on supposait qu'une arme, quel qu'elle fut, pouvait avoir la moindre incidence face à une dragonne. Bien qu'en l'occurence la dragonne face moins d'un mètre de haut...
Comprenant que des paroles ne suffiraient pas, Eldarion décida d'agir. Il pouvait manifestement voir la blessure à sa patte, aussi usa-t-il de l'Ancien Langage pour l'aider:
"-Waíse heill !"
Une fois la magie ayant fait effet, Eldarion tendis une main amicale en direction de la dragonne:
"-N'ayez crainte, je me nomme Eldarion. Je ne vous veux aucun mal noble dragonne. Puis je vous aidez? La nuit et l'orage m'ont surpris également."
*Un petit coup de main ne serait pas de refus Elwing...* *Je te laisse travaillez ta sociabilité. Cela te fera le plus grand bien. Moi je dort.* *Lacheuse!* *ronfle*
La faim tenailla un instant Eldarion, qui se demandait si la dragonne avait pus s'alimenter... | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Dim 4 Oct - 22:18 | |
| -N'ayez crainte, je me nomme Eldarion. Je ne vous veux aucun mal noble dragonne. Puis je vous aidez? La nuit et l'orage m'ont surpris également. -Vous m'avez déjà aider. C'est suffisant. Je m'appelle Llia.
Puis elle entendit le grondement d'estomac de Eldarion et cela la fit rire drôlement.
-A mon tour de vous aidez. Restez ici, je reviens.
Ensuite elle sortie de la pièce et se dirigea vers la gauche, vers les cuisines. Il devait bien avoir quelque chose d'intéressant! Elle sauta gracieusement sur la table et ensuite sauta sur le contoir. Llia ouvrit ensuite une armoire avec sa queue et trouva une miche de pain sur une serviette. Parfait! Alors délicatement elle prit les coins de la serviette pour le porter sur la table et continua sa recherche quelques minutes avant de trouver une jarre contenant des fruits étonnament frais. ni une ni deux Llia prit la jarre avec sa queue, alla sur la table pour prendre la miche de pain et descendit au sol. Une fois la, elle retourna dans la pièce où elle avait laisser l'elfe.
-Il me semblait bien aussi que tantôt j'avais sentie une drôle d'odeur. Tenez, pour vous.
Finalement elle déposa le tout devant elle et s'assit en enroulant ses pattes de la longue queue et aggrandit ses ailes, prenant un air digne avec un gros sourire sur ses lèvres... Du moins elle fesait son possible pour sourire ^^' | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Ven 16 Oct - 22:10 | |
| Dans un tourbillon d'écailles et de d'aîles Llia la Dragonne disparue en direction de ce qui devait être les cuisines. Ne sachant trop pourquoi elle s'en allait dans cette direction, pas vraiment sur qu'elle est perçu sa faim, Eldarion haussa les épaules avant d'observer attentivement la pièce dans laquelle il se trouvait. A n'en pas douter il s'agissait d'une construction humain. Qu'elle autres créatures douée de raison bataissait dans cette région du monde de toute façon? Mais plus que tous, l'architecture trahissait les humains. De la paille recouvrait le sol, pour conserver la chaleur et limité les souillures si Eldarion se rappelait bien leur procéder, tandis que des tentures en lambeaux ne dissimulaient presque plus les imperfections des murs qu'elles recouvraient encore plus ou moins. Un batiment construit pour une vie, pendant une vie, et qui ne dépasserait pas le siècles avant de péricliter comme en ce moment... Où étaient les occupants? Mystère. Ils devaient êtres partis depuis un bon moment en tous cas. Peut être une bande d'Urgal à la solde de Galbatorix...ou pire... Il n'y avait aps trace de combat, bien que des pillard soits probablement passés entre temps.
*Que pense tu de cette Llia?* *...* *Et ho! Je te parle ronfleuse!* *...*
Eldarion perçut que Elwing se retournait pour se vautrer sur le dos là ou elle était tandis que l'une de ses pattes fendait le vide pour chasser un parasyte imaginaire. Ou une pensée insistante.
Eldarion se demandait si Elwing ressentait du contentement, en admettant qu'une buche éprouve du contentement...
Puis Llia revint avec une jarre dans sa queue ainsi qu'une miche de pain pas encore rassie dans une serviette qu'elle tenait pas la gueule.
Souriant, Eldarion remercia la dragonne d'un signe de tête tandis qu'il prenait le tous s'assyant en tailleur sur le sol recouvert de paille. Les fruits, des baies juteuses et merveilleusement sucrées craquèrent sous ses dents accompagnés du pain.
"-Merci beaucoup. Mais dites moi comment ce fait il qu'une si...jeune Dragonne soie seule ici bas? A ma connaissance votre race vie après de ses parents longtemps à l'état sauvage tandis que les autres attendent leur Dragonniers...D'où venez vous et où allez vous?" | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Sam 17 Oct - 1:04 | |
| "-Merci beaucoup. Mais dites moi comment ce fait il qu'une si...jeune Dragonne soie seule ici bas? A ma connaissance votre race vie après de ses parents longtemps à l'état sauvage tandis que les autres attendent leur Dragonniers...D'où venez vous et où allez vous?"
Tout sourire qu'il pouvait avoir sur le visage de Llia disparut.
-Je suis solitaire dans un monde solitaire. Très typique. Je viens d'un lac... le lac Fläm si ne me trompe pas. Où je vais? Là où le vent me guide et la Lune aussi.
Elle tendit la tête et sa queue fouetta l'air sous l'émotion qu'elle contenait difficilement. -De plus, vous devriez savoir que très peu de dragons perdurent. Encore moins sauvage et adulte. | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Mar 27 Oct - 22:28 | |
| Eldarion écouta, tandis qu'il mangeait, ce que lui disait Llia. Son histoire était courte. Courte et triste. L'expression de tristesse infinie et de mélancolie qui pesait sur le visage de la jeune dragonne lui faisait de la peine. Et il n'était pas besoin d'être un Elfe amoureux de la nature pour cela... Tout au fond de lui, Eldarion voulait faire quelque chose. D'abord pour cette petite dragonne, presque, sans défense. Ensuite, de façon un peux moins altruiste, pour empécher Galbatorix de lui mettre la main dessus. Car s'il y parvenait, Dieu seul savait qu'elles suplices il lui ferait endurer avant de la tuer ou pire, la rallier à sa cause... Mais en était elle seulement consciente? Peut être pas...
"-Connaissez vous le monarque de ces Terres?"
Eldarion devait savoir. Et la mettre en garde si nécessaire... A l'extérieur les cieux semblaient se calmer. Les lourds nuages de pluies raignaient toujours sur le ciel, mais ne faisaient plus s'abatre leur fureur sur la terre. Se relevant, Eldarion barricada la porte. Il la referma avant de pousser un lourd meuble de bois contre et de caler encore le tous avec des planches de bois. restait encore les fenêtres mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Puis il chercha un endroit où dormir. Parcourant la demeure à l'abandon, il trouva dans une salle voisine de la cuisine un vaste lit destiné à accueillir jusqu'à six personnes ainsi que de nombreuses couvertures. Se dirigeant vers la cheminée qui occupait le mur opposé à côté de la porte, il y rassembla du bois ainsi qu'une bonne réserve. Usant de la Magie, il enflamma le bois dans la cheminée.
Les buches crépitaient joyeusement tandis qu'Eldarion s'asseyait sur le lit pour attendre la réponse de Llia... | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Jeu 26 Nov - 2:53 | |
| Elle fut surprise de la question mais ne laissa rien paraître. Puis elle le suiva jusqu'a ce qu'il s'arrête, assit sur un lit. Llia monta sur celui juste a côté et placa sa tête sur ses pattes avant de répondre -Je connais de nom et de réputation. Je sais que c'est risquée pour moi en tout temps mais je connais la seule chose qui m'empêche d'être trouvée: se cacher. Mais je craint que bientôt, je ne puisse plus rien faire. Mais ce n'est pas le temps de parler de ce genre de chose. Il est plutôt l'heure de se reposer, car vous aussi seriez dans le pétrin si les soldats arrivent dans le coin... Puis en douceur, elle ferma les yeux et sous le son sourd de la pluie tombant et du son de la respiration calme de l'elfe, s'endormit sur le lit. | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Jeu 3 Déc - 20:58 | |
| Ce ne furent pas les rayons du soleil qui tirèrent Eldarion d'un sommeil sans rêves, pour changer, mais l'impatiance d'une dragonne levée de bonne heures et de bonens humeurs...
*Debout espèce de marmotte!!!! Le soleil est déjà haut dans le ciel!!! *Sa va sa va...je me lève...*
Ronchonant à demi, Eldarion se leva. Passant à côté de Llia, encore endormie, il se dirigea vers l'extérieur pour voire Elwing. Quel ne fut pas sa surprise de constater que l'aube pointait à peine et qu'une harde entière de sangliers se trouvaient devant la batisse, les quatres fers en l'air!
"-Mais bon sang qu'est ce que tous ceci?!? *Et bien des sangliers...* "-Merci je vois ça mais pourquoi??" *Il faut bien se nourrir, et je crois savoir qu'il y a une autre dragonne ici qui aura besoin d'un petit déjeuner...*
Se frottant la nuque devant le spectacle qui s'offrait à lui, Eldarion se demanda ce qu'il alait bien pouvoir faire à présent. Son envie était d'aller à Theirm, mais il ne pouvait laisser Llia seule au milieu de nul part!¨ Pour lui le mieux était qu'elle aille au sein du Du Weldenvarden, mais Eldarion remarqua qu'il avait un peux trop tendance à y envoyer tous ceux qui étaient en danger, alors bon...
*Laissons la choisir tu veux?*
Eldarion opina de la tête tandis qu'Elwing s'attaquait joyeusement au premier sanglier. Eldarion l'igniora superbement et alla se poster au sommet d'un amoncellement rocheux pour observer les alentours. Ils attendraient ainsi que Llia se réveille... | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Ven 4 Déc - 15:43 | |
| Peu de temps après, l'odeur de viande fraiche la réveilla. S'étirrant de tout son long, Llia vit que Eldarion n'était pas là. Bof. Il était toujours simple de retrouvé ses gens sur deux pattes.
Suivant la délicieuse odeur, elle sorti a l'extérieur pour voir une grosse dragonne argent. Ce la fit glappir de peur et rentrer en vitesse dans la bâtisse pour se cacher. Avant de sortir timidement la tête de la bâtisse.
La curiosité ou la logique? La curiosité ou la logique? Ce fut la curiosité qui la fit sortir de là prudemment. Llia se dirigea vers le sanglier le plus proche, gardant toujours la dragonne en ligne de mire.
Tic... Tac... BOOM!! Elle venait de faire le lien tandit qu'elle prenait une grosse bouchée de sanglier. La dragonne devait être avec Eldarion! Où était-il d'ailleurs? Ah, là-bas. Elle prit un air gênée. Pour avoir pas fait le lien plus tôt. Avant de se ressaisir. Fallait pas être gênée!
Alors Llia se permit de déchiqueter le sanglier pour manger. Cela fesait deux jours qu'elle avait rien trouvée pour elle. Autant profité de l'abondance!
-S'pas mauvais ce truc... Sanglier je voulais dire ^^'
La bouche pleine. Elle n'avait pas apprit les bonnes manières a table. Une chose a rajouté sur la liste de ce qu'elle devrait apprendre! | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Sam 5 Déc - 21:30 | |
| Concentré sur la direction à prendre, Eldarion faisait semblant de ne pas prêter attention aux deux dragonnes, don une de poche, en train de dévorer joyeusement une harde de sanglier au grand complet. Une chance que ses bestiolles soient prolifiques sinon il n'y en aurait bientot plus... A l'horizon, vers le Sud Ouest, se dessinait la citée humaine de Theirm. Eldarion avait très envis d'y aller, autant par ce que sa curiositée l'y poussait que sa dernière visite y avait été très brève.
Mais avant de prendre une décision il en parlerait avec Elwing. S'était son amie et ils prenaient toujours leur décision ensemble.
Se rapprochant du festin champettre, Eldarion lança:
"-Quand vous aurez finie votre petit piquenique vous pourrez peut être m'aidez à décider que faire non?"
*Chaque chose en son temps petit elfe* *Je te signale qu'au moins une dragone ici ne dépasse pas mes hanches.*
Elwing tourna sa tête vers Llia et ajouta:
*Excuse moi je suis encore en train de l'éduquer. Il ne sais pas que l'on ne dérange pas deux dames qui mangent* *Manger? Vous baffrez oui! Etait il nécessaire de trucider autant de sanglier?* *Crois tu?*
Elwing termina sa dernière phrase en faisant disparaitre le mâle dominant dans sa gueule garnis de crocs acérées puis lacha un hoquet de contentement. Il restait quatres sangliers, don un entamé par Llia, sur les douzes de départ...
*Bon d'accord je reconnais que le carnage est à la hauteur des participantes....* *Tu vois?*
Eldarion soupira puis s'assis en tailleur sur le sol tandis que les rayons du soleil levant venaient jouer sur son visage, le rechauffant doucement:
"-Je réitère ma question, et maintenant?" *Que voudrais tu faire Llia? Nous nous cherchons à combattre Galbatorix et ses sbires. A toi de choisir...*
Elwing jouait distrètement avec un demi sanglier tout en attendant une réponse de la jeune dragonne... | |
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] Mar 8 Déc - 4:21 | |
| *Que voudrais tu faire Llia? Nous nous cherchons à combattre Galbatorix et ses sbires. A toi de choisir...* -Ses dur a dire... Je veux bien sûr pas me faire prendre mais Galbatorix ne ma rien fait. Certes c'est peut-être lui l'assassin de mes parents. Mais je dis que le combattre n'est pas la meilleure solution. Je suis pour l'instant neutre. Je n'ai pas encore d'opinion tranché du sujet... Mais si sa tombe que je combat Galbatorix, j'irai vous voir, soyez sans crainte. Mais je craint de ne pas vous accompagnez. Pour la simple et bonne raison que je serais un fardeau et que je risque plus de passée pour une bête a écailles de compagnie qu'une dragonne.
De plus, Llia ne voyait pas a quoi elle servirait dans toute cette histoire. Elle joua un peu avec son sanglier avant de le finir en quelques bouchées. Se montant sur ses pattes arrières, elle étendit ses ailes au dessus d'elle et prit le plus de soleil possible. Llia ferma les yeux, ronronnant de contentement sous la douce chaleur que lui procurait l'astre du jour.
La décision allait être difficile. Galbatorix... Aller vers lui ou contre lui? Le bien voyait le mal comme le mal. Le ''mal'' se voit étant le bien et l'autre camp les mauvais. Mais dans toute cette histoire, qui a vraiment raison? C'était plus pour sa et une question d'honneur qu'elle n'arrivait pas a choisir un camp. Mais elle sentait que bientôt, elle tomberait d'un côté... Pour ne peut-être plus jamais en ressortir. La petite dragonne frissonna a cette idée. Tomber du mauvais côté, le vrai mauvais côté. Succomber a la tentation. Comment arriver a le supporté? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] | |
| |
| | | | Une halte pour la nuit...[libre, surtous les méchants^^] | |
|