Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)

+4
Moreta Aliora
Syriane
Héloïse
Silver
8 participants
AuteurMessage
Silver
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Silver

Masculin
Autres : //

Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Empty
MessageSujet: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

-Nom et Prénom :Veerlin Silviens (d'où la contraction Silver)

-Race et camp :C'est un humain allié au Vardens.

-Description du personnage :
Physique: Silver est un jeune homme assez grand et pllutôt musclé.Il a les cheveux plutôt long pour un homme noir qui retombent en mèches devant sa figure.Son visage est impassible,il a apris à cacher ses émotions au fil du temps,ses yeux sont d'un noir profond mais ils ont très souvent des reflets rouge.Il porte une grande tunique noir qui comporte une cape ainsi qu'une capuche qu'il garde toujours sur sa tête pour se cacher.A la main droite,il a un gant en métal qui cache sa marque de dragonnier,mais qui lui sert aussi d'arme.

Caractère: Bien que ses traits soient dur,c'est quelqu'un d'assez joyeux même si son passé ne l'est pas vraiment.Il est combatif et rusé,bien qu'il soit parfois irresponsable.Il est parfois déloyal,mais il est de nature juste et il n'aime pas les coups bas.Il veut parfois dépasser ses limites,ce qui lui vaut un bon nombre d'ennuis.Il a l'habitude de se faire assez discret et il est donc plutôt solitaire,car en dehors de son dragon,il n'a pas beaucoup de connaissance,mais il apprécie la compagnie.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Il y a 25 ans,une jeune femme accouche d'un petit garçon.Né de père forgeron et de mère tavernière,le bébé est nommé Silviens.Il grandit à Therinsford,il apprit à lire,et son frère ainé lui apprit à se battre.Silviens fit preuve d'une énorme agilité et rapidité,ce qui le fit devenir un excellent épéiste.Il mûrit rapidement car il se retrouva rapidement très pauvre,peu de temps,mais cela le marqua.En raison d'une mauvaise saison,l'Empire n'avait laissé qu'à sa famille un dixième de leurs récoltes.Ses parents n'opposaient aucune résistance,personne d'autre non plus d'ailleurs,ce qui révolta Silviens,agé de 16 ans.C'est alors qu'il décida de partir de la maison.Il s'arma de l'épée que lui avait forgé son père et de l'arc que lui avait taillé son frère,il prit aussi un gantelet en fer dans la forgerie.Alors qu'il était au porte de la ville,en plein été,son frère le rattrapa,il avait déjà 20 ans.Il était aussi armé et portait à sa ceinture,une vieille épée.Ils décidèrent de partir ensemble.Il se rendèrent à Carvahall et n'entendirent plus de nouvelle de leurs parents.Grâce à l'argent qu'avait volé son frère,SIlviens et lui réussirent à vivre quelques années,puis,ils furent rejetés.Ils allèrent d'abord dans la Crète,vivant de leurs chasse,ils continuaient de s'entrainer,et Silviens gagnait tout le temps.Une nuit,Silviens voulut faire une surprise à son frère en ramenant de la viande fraiche au petit déjeuner.Caché dans les buissons,il attendait.Il marchait doucement.Puis,il vit un campement,les tentes portaient le signe de l'Empire.Pour se venger,il voulut leur voler leurs nourriture et il se rendit dans la plus grande des tentes.Les soldats ronflaient bruyament.Il s'approcha d'un grand sac que serrait le "chef".Il plongea la main dedans et sentit une pierre polie.Il décida d'un coup d'arracher le sac,il se prépara à s'enfuir,mais l'homme ne se reveilla pas.Cependant,il entendit un bruit dans la tente voisine,Silviens décida de partir rapidement.Il revint à la tente de son frère et se fit un feu.Il fouilla le sac et sortit deux trois vieux livres,destinés aux dragons et une énorme pierre polie noire avec de mince fil blanc,comme des veines.Silviens commença à lire,au petit matin,il avait fini un des trois livres.En entendant son frère bougé,il rangea rapidement son bazard.Alors qu'ils rangeaient la tente un peu plus tard,après avoir mangé,des bruits résonnèrent,une sorte de plainte.Silviens et son frère restèrent perplexe.Ils recommencèrent le chemin,mais ils entendirent des bruits venant des bissons.D'un coup,une trentaine de soldats sortirent des épines.Silviens ravala sa salive en reconnaissant le chef.Il serra le sac qui appartenait l'Empire,empéchant quiconque de lui prendre.Après quelques paroles,les soldats se jetèrent sur lui,mais son frère se précipita devant lui et se prit une épée dans le coeur.Silviens sorti son épée

-Description de son dragon :

-Description de ses pouvoirs :

-Description des armes :

-Autre :

Dernière édition par Silver le Mar 1 Avr - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Wahou ! Il y avais longtemps ^^.

Prend ton temps pour la fiche, le début promet !

Bienvenue parmis nous.

J'aim beaucoup ton avatar, et je sais d'ou il vient ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Silver
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Merci!
Bon,bah je vais prendre tout mon temps!Point par point! ^^

Ah oui,et où l'ai-je pris? ^-^
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

Bienvenue!
Bon jeu et bon Rp^^

Pour la fiche je dis rien,à toi d'jouer!^^
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52

Silver a écrit:
Merci!
Bon,bah je vais prendre tout mon temps!Point par point! ^^

Ah oui,et où l'ai-je pris? ^-^
Ou exactement, je ne sais pas, mais c'est Heise l'auteur.
http://heise.deviantart.com/art/Ga-MAN-48836450 .

Je commence a reconnaitre deviant art ^^.

Dès que j'en ai finis avec Erythrine, j'arrive :p .
https://eragon-community01.1fr1.net
Silver
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

Bien,oui,je l'avais vus ici (l'avatar) mais pas la 1er fois...
enfin,...^^"

Ok,je finirais plus tard la j'ai du travail!
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin
Autres : grenoble

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

bienvenu (et mdo au passage puisque persone la veut ^^)
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

bienvenue aussi^^
(argent mdr^^)

deux trois fautes d'ortho sinon rien à dire pour le moment^^
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin
Autres : Partout et Nulle Part

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

bienvenue!
(rien d'autre a dire...)
Calyspo
Migrateur
Migrateur
Calyspo

Féminin
Autres : Pas vraiment installé

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:50

Bienvenue !!!!! (idem)
https://eragon-community01.1fr1.net/fiches-acceptees-f5/calyspo-
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

Salut et bienvenu !!
Joli fiche...J'ais hate de lire la suite ^^
(Faites comme si de rien n'était je suis arriver à l'heure ^^)
Au plaisir de te voir dans un rp quand tu seras accepter ^^
http://haesia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)   Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^) Icon_minitime

Silver (pas du tout teminé,pardonnez moi ^^)
Page 1 sur 1