| Juste pour prévenir tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Juste pour prévenir tout le monde Ven 6 Juin - 19:56 | |
| Pour que tout le monde sois au courrant: Calyspo ne viendra plus Jamais dans se site. Elle refuse carrément de revenir pour prévenir ! Alors pour les rps continuer en n'attendant pas de réponse de sa par et tuer la(c'est sa demande) Merci d'avoir lut. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Ven 6 Juin - 20:44 | |
| Pour ce qui est de tuer en rp, ce n'est pas permis. Mais merci de nous avoir prévenus. C'est dommage pour son départ... Mais bon on n'y peut rien... C'est pas à cause de nous j'espère ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 7 Juin - 16:38 | |
| Pas du tout !! En fait,elle considère que notre petite bande d'amies n'est pas assez sèrieuse,qu'on pense qu'à nous amuser et qu'on fait jamais de rps(Ce qu est totalement faux)C'est plutôt aprés nous qu'elle en a.Tss,elle dit n'importe quoi franchement et elle considère que ce forumest ennuyeux.Pff,ça me dégoute.On sait même pas précisément pourquoi elle a été si radicale.On est même en colère contre elle à cause de toutes ces accusations stupides...Enfin bref,on peut l'oublier.Au début,on voulait pas trop dire les raisons branlantes de son départ mais je trouvais ça insjuste. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 7 Juin - 17:42 | |
| Après concertation de léquipe de modération, nous avons décidé avec l'accord d'Héloise, qu'il était tout à fait concevable et permi que Calypso soit tuée si elle le souhaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 7 Juin - 17:44 | |
| Argh. Bon, après discution avec d'autres, vous pouvez la tuer si vous voulez. Mais ce n'est pas une bonne raison pour vous défouler sur son personnage, hein. Elle peut même venir pour travailler sa sortie de scène en RP. Mais c'est simplement une proposition... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Dim 8 Juin - 12:17 | |
| Et on précise que son compte ne sera pas supprimé et que si l'envie de faire un autre personnage lui prend elle peut toujours tenter une nouvelle fiche (et changer de nom si elle le souhaite ) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Jeu 12 Juin - 19:32 | |
| Elle m' a expréssement dit qu'elle ne voudra plus JAMAIS venir sur se forum et c'est pour cela que je me vois dans l'obligation de vous prévenir. Vraiment je ne comprend pas son mouvement d'humeur(?) aussi radical. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Jeu 12 Juin - 23:19 | |
| Elle ne t'a rien expliquer... Parce que s'il y a une raison précise qui vient de ce forum on pourra peut être essayé de remédier au problème pour que ce cela fasse fuir qqn d'autre... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Ven 13 Juin - 18:31 | |
| Nan rien de rien, elle a même pas voulu s'étendre sur le sujet. Elle a juste dit: "Je ne viendrais plus sur le forum, dit leur de me tuer dans les rp" j'ais répondu: "Pourquois tu le fais pas toi même ?" "Parceque je veux plus y retourner même pour cela" J'arrive même plus à aborder le sujet avec elle alors.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Ven 13 Juin - 21:32 | |
| eh ben dis donc... je ne sais pas ce qui s'est passé mais... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Ven 13 Juin - 22:48 | |
| C'est Calyspo quoi J'en croyais pas mes oreilles... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Ven 13 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 14 Juin - 11:08 | |
| moi je suis rester la bouche grande ouverte quand elle m'a dit cela sisi je vous jure. Je croyais que je fesait un cauchemard. Me suis pincer mais toujours là ! (j'exagère a peine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 14 Juin - 11:34 | |
| Le message est passé. Merci pour la transaction Assaïra. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde Sam 14 Juin - 15:07 | |
| De rien. Fallait bien parce qu'elle avait des rp avec bon nombre d'entre vous. Alors vous aurez attendu pour rien sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour prévenir tout le monde | |
| |
|
| |
| Juste pour prévenir tout le monde | |
|