| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 12:26 | |
| coup de gueule : trop de devoirs | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 13:46 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- ça a l'air joyeux aujourd'hui???
(pour Ryuu:) Je parlais du fait que tu achètes des manga parlant du diable en fait c'est un peu ça, mais c'est trop compliqué a expliquer | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 14:27 | |
| coup de gueule : même pas le temps d'écrire à cause des devoirs ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 16:02 | |
| Coup de gueule : lire le bouquin de flamand Coup de coeur : de retour | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 16:39 | |
| coup de gueule: crise de flammagïte aïgu coup de gueule: devoir coup de coeur: seul chez moi, tranquilité! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 17:08 | |
| coup de coeur : le retour de fidy^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 18:17 | |
| Merci ma ptite Arya Coup de coeur : NOUVEAU CONCOURS D'ECRITURE LANCE AVIS A TOUS!!! Je rappelle qu'il ne faut pas être super doué ni rien pour participer et que c'est vraiment accessible à tous donc n'hésitez pas à participer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 19:59 | |
| 30 lignes, c'est trop cours, trois semaine aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 20:57 | |
| technique spécial: je reprend mon roman et mes 25 nouvelles et je ne m'en occupe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 21:10 | |
| OO *respect tout neuf*
coup de coeur: super aprèm coup de gueule: ça a fait un peu comme chez moi... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 30 Mar - 22:49 | |
| Coup de gueume: jms d'interessés pour les concours... Marre de se prendre la tête pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Mar - 14:04 | |
| coup de coeur: la tête du prof d'histoire quand on lui annonce qu'on à pas cours lundi prochain avec lui coup de gueule: c'est pour passer une épreuve du BAC... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Mar - 16:42 | |
| coup de coeur : je suis rentré : c'était trop bien !!!!!!!!
coup de gueule : baucoup trop court ... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Mar - 22:29 | |
| Coup de coeur : J'ai cru qu'on arriverai jamais a faire quelque chose de potable en sport, mais en fait, c'est plutot bien passé. On est partis de quasi rien, et on aura peut etre la moyenne. La synchro et la chorée était médiocre, mais on est pas tombés une fois ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 15:25 | |
| coup de coeur: bientôt le spectacle d'impro coup de gueule: je le sens pas coup de gueule: Sheya et moi, on se tape tout le travail coup de coeur: bientot les vacances coup de gueule: devoir comme de SVT demain | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 16:29 | |
| coup de coeur : je vais en Ardèche... coup de geule : je pense pas que je pourrais à l'équitation (cause : départ en TGV) | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 17:19 | |
| coup de coeur : plus que 2 séance de kiné !!!! coup de palpitant : plus que 2 jours de collége !!!! coup de gueule : encore 2 choses à suporter ... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 20:35 | |
| Coup de coeur : Bac blanc demain! ça va être marrant ! Coup de gueule : Faut que je commence à réviser l'svt ! Coup de coeur : Les vacances sont peut être prometteuses, il faut voir le bon coté des choses, je vais voyager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 21:09 | |
| coup de coeur: presque fini l'anglais coup de coeur: le tome 16 de FMA et le 7 de Satan 666 coup de gueule: j'ai pas de sous pour la suite coup de coeur et de "lol": avec Sheya on va animer l'atelier "MPI" aux portes ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 21:42 | |
| coup de gueule: pété ma clef USB Coup de coeur: j'ai pu sauver (grâce à mon singe de frère, fallait qu'il serve dans sa vie ua moins une fois) les données importantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Avr - 21:54 | |
| coup de lol: un ami qui essaie d'enlever le bouchon de la clé USB de Sheya, un "clac"...c'était pas le bouchon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Avr - 9:26 | |
| c'était la prise... (je sais, c'est le même problème, mais sans le bouchon) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Avr - 21:54 | |
| Coup de coeur : On a eu 2 prof asbents, ce qui m'as permis de poster une lettre urgente.
Coup de gueule : Mes notes en ce moment sont vraiment passable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|