| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| coup de gueule: demain sur deux heure de cours, j'ai trois heure trente de DS (vive les profs ^^) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 4 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 4 Avr - 17:24 | |
| surtout les profs, mais ça c'est terminé en blocus du lycée donc 0 heure de cours ^^ (décidé à la majorité absolu dans la classe pour nos deux magnifique DS) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 4 Avr - 18:29 | |
| cool nous on est passé sur TF1 hier le lycée bellevue d'albi se révolte (on est en deuil pour nos options...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 11:28 | |
| Je regarde pas TF1 (enfin rarement) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 15:25 | |
| pareil, mais là on avait une bonne raison (je dis pas l'accueil a chaque apparition de notre...president...)
coup de coeur: les portes ouvertes du lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 16:03 | |
| j'imagine bien mon lycée faire ça, avec le blocus...
et en tant que "président", tu parle du gnome??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 16:15 | |
| ouai du retour des minimoys. Nous on peut pas faire blocus, a cause du collège mitoyen, mais on va tous en nous devant la préfecture, faire le deuil de nos options. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 18:18 | |
| nous on en a eu un qui a duré 3-4 jours^^
coup de coeur : j'ai (enfin) classé mes notes ( pour mes romans ), donc je me remets à l'écriture ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 18:43 | |
| Coup de jenesaisquoi : J'ai vu la fin de Kenshin (film 2), et j'ai eu les larmes au yeux. Ca m'as fais vraiment bizarre, d'habitude, je ne pleure pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 5 Avr - 18:50 | |
| coup de "lol": j'ai encore de la pâte de galette plein les ongles coup de coeur: demain c'est gaspachos (je crois que ça s'écrit comme ça) coup de gueule: lundi controle de maths | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Avr - 14:19 | |
| coup de coeur : encore une fois je vais passé presque toutes mes vac avec ma couzine !!!! coup de gueule: n'empéche que je déteste la mer, la plage, le sable et tout le tralala ... (les coup de soleil aussi) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Avr - 14:26 | |
| Oh ! J'ai la collection complête des livres Kenshin, que je ne vais pas tarder à commencer !
Coup de coeur : Finalement, Ds d'éco reporté après les vacances ! \o/ Ds d'anglais reporté à Vendredi ! Coup de coeur : Plus qu'une heure de cours et journée finie Coup de coeur : je rentre à roller avec Ery ! Note personnelle, Ne pas re-oublier les rollers xD | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 10:31 | |
| coup de coeur: vacances ! coup de gueule : faut commencer à réviser pour le bac et j'ai plein de devoirs... coup de coeur : ma mère a recueuilli un chat abandonné ( une femelle trop mimi écaille de tortue et blanche que j'ai appeler Kiméra même si mes parents ne le savent pas...) ma mère a complètement craqué mais coup de gueule : mon père veut pas qu'on la garde !!!
n'empêche qu'elle est à la maison depuis 3 jours...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 12:28 | |
| coup de coeur: rien à faire, pas de cours deppuis jeudi dernier coup de gueule: je m'ennuie | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 13:14 | |
| coup de gueule : faut passer des annonces pour le chat... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Quel chat ?
Coup de gueule: en parlant de chat, mon chien en a tué un deuxiéme ya pas lontemps ....
coup de gueule : ce matin, il est rentré avec l'oreille en sang, et j'ai du le lavé. Du coup j'ai plein de sang partout ....
coup de gueule : cet im***** n'a rien trouvé de mieux que de se secouer en sortant de la douche !! Et la salle de bain est toute crade maintenant .... Trés mauvais début de journée.
coup de coeur: On va voir Bienvenue chez les cht'i ce soir !!!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 20:31 | |
| va voir la page précédente pour le chat...
coup de gueule : j'aime pas ton chien^^ | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 20:40 | |
| Et moi cette fichue cloture qui fait pas son boulot ! Et le chien aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 20:43 | |
| J'aurais pas cru qu'un chien puisse vraiment tuer un chat. Tu l'affames ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 20:54 | |
| tu connais bernard dales ? le chien de ses patrons a tué je ne sais combien de chats... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 8 Avr - 22:33 | |
| - Aélyhne a écrit:
- coup de coeur: vacances !
coup de gueule : faut commencer à réviser pour le bac et j'ai plein de devoirs... coup de coeur : ma mère a recueuilli un chat abandonné ( une femelle trop mimi écaille de tortue et blanche que j'ai appeler Kiméra même si mes parents ne le savent pas...) ma mère a complètement craqué mais coup de gueule : mon père veut pas qu'on la garde !!!
n'empêche qu'elle est à la maison depuis 3 jours...^^ Ou tu vas chercher tes noms de chats? Ils sont trop beaux!!! Coup de coeur : Merci à Helo et Arya^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Avr - 9:45 | |
| tu les as reçus ??????????
kiméra c'est le nom d'un personnage du 4ème tome, ça vient de "chimère". coup de gueule :mais y'a son maître qui a appelé tout à l'heure donc on va pas pouvoir la garder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Avr - 14:33 | |
| Elle n'est pas abandonnée, c'est déja ca...
Je sens que tu as envie d'un autre chat non ? | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 9 Avr - 14:45 | |
| - Héloïse a écrit:
- J'aurais pas cru qu'un chien puisse vraiment tuer un chat. Tu l'affames ?
Non, au début il était tout gentil avec les chats, mais il a du se faire attaquer ou je ne sais quoi.Donc du coup dés qu'il y a un minou dans le jardin il aboie comme un fou, et le dernier chat à pas eu de chance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|