| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:32 | |
| coup de coeur: http://fr.youtube.com/watch?v=JZ8knlKqClc j'avoue, c'est un peu crade, mais j'ai trop rit. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:34 | |
| c'est n'importe quoi^^ :s^^: | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:36 | |
| c'est pas faux coup de coeur : il y en a qui font des rêves bizarre | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:36 | |
| Ah sympa^^ j'aime bien mais dommage qu'on arrive pas à lire toute la phrase, met un contour peut-être^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:38 | |
| faut que j'arrive à trouver comment on fait déjà lol^^ j'ai voulu faire un dégradé mais mon gris est trop clair... je la referrais quand j'aurrais le temps, mais au moins elle est assortie avec l'avatar lol^^ alors, tu l'aimes bien mon CD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:39 | |
| Evidement j'adore! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:40 | |
| ah chouette alors^^ ! mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:41 | |
| coup de gueule: le français ne se fait pas tout seul coup de coeur: je me fait squatter par une boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:42 | |
| Coup de coeur : Arya est là^^ Coup de coeur : sympa la fête du collège hier Coup de gueule : stress pour le spectacle qui approche Coup de gueule : bientot le blocus | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:44 | |
| coup de coeur : FIDY !!! coup de coeur : ma poussinette a rapporté une musaraigne hier soir, et elle a réussi à repousser de vilains matous ( j'adore mon chat :scoeur: ) coup de coeur : mdr, au lycée ils ont essayé de faire un blocus : lamentable ! ils étaient trois quatre à ne pas aller en cours lol^^ coup de gueule : dissert de philo à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:46 | |
| nous, ils n'ont même pas essayé le blocus, mais bon, le lycée a fait des manif' avec les autres lycées d'ailleurs, et apparement il y en aurait une a la rentrée. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 15:48 | |
| coup de gueule : je dois y aller, (philo oblige...) A + et gros bisous ^^( Fidy, b'jour à Aldo lol^^) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 17:07 | |
| L'année dernière le blocus, il le faisait avec des sacs pour bloquer une porte... Heureusement depuis, j'ai changé de lycée et eux save faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 17:14 | |
| OO
coup de coeur: je l'ai eu niark! FIni le français coup de gueule c'est un peu du n'importe nawak | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 18:56 | |
| j'ai que la deuxième partie, c'est pire encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 21:10 | |
| je te plains sincèrement
coup de gueule: si l'erreur est humaine, lui ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 21:24 | |
| Ben si l'erreur est humaine, une humaine est une erreur (:ssort:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 22:12 | |
| Coup de coeur : J'ai quasiment rien foutu jusqu'a Samedi, et ce soir, je suis a jour dans mon boulot. Bon, j'ai toujours cette recherche a faire en francais, mais j'ai finis mes deux travaux d'arts pas trop mal, et j'ai revus mes sujets pour mes controles. De plus, grans rangement dans mon appart, ou j'ai même gagné de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 22:24 | |
| coup de coeur: terminé de chez terminé ce devoir de français coup de gueule: pas révisé les controles de demain... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Avr - 22:32 | |
| Coup de cœur: J-3 avant l'arrivée de Kentril et de Ketesh chez moi pour fêter mon anniversaire!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Avr - 14:29 | |
| Coup de coeur : <3 J - 2 \o/ Coup de gueule : J - 2 ppour le Ds d'éco le plus important du trimestre que je ne dois absolument pas louper et que je n'ai pas encore commencé à réviser =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Avr - 21:35 | |
| coup de coeur: bientôt le WE prolongé coup de gueule: celui-ci (et le suivant) sera interrompu... Coup de gueule: ils ne nous mettent pas grand-chose: juste deux DS | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 29 Avr - 20:14 | |
| Coup de coeur: Demain, Demain, Demain... tu auras sa main... Ah non, c'est seulement l'arrivée de Ketesh et Kentril Coup de gueule: Demain je rends un DM de maths que j'ai pas commencer Coup de gueule: Demain bac blanc de SVT Coup de coeur: Je sais aps si vous êtes au courant mais Ketesh et Kentril arrivent demain!!! | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 29 Avr - 21:30 | |
| coup de coeur: JE SUIS DE RETOUR!!! coup de gueule: moi pas de blocus dans mon lycée ( cause: il est trop privé...) coup de coeur: jfais les 2 ponts ha,ha,ha,ha,yes!! coup de gueule: résultat du bac blanc (surtout dans les matières a haut coéficien) coup de coeur: SUIS DE RETOUR coup de gueule: jvous dit pas la messagerie après mon absence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|