| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 8:57 | |
| C'est dommage d'avoir un lycée privé hein? (m'enfin nous les profs nous laisse les DS quand on est 5 en cours, imagine les résultat) Sinon j'imagine bien la tête de la méssagerie | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 20:02 | |
| coup de gueule: j'ai plus de musique coup de gueule: soit j'ai perdu, soit on m'a volé mon mp3 coup de gueule: Sheya, la fougère et un autre ami sont invivables... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:00 | |
| coup de coeur : le muguet est plutôt chouette cette année. Ca va être une bonne vente....
coup de gueule : qu'est ce qui sont casse-pieds ces cousins !!!! coup de gueule : super mal au dos/toute boueuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:04 | |
| coup de gueule: et ils insistent! Non, je ne le ferai pas! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:22 | |
| oh rien juste Sheya et d'autres qui veulent absolument deux choses : "me transformer en pouf juste pour voir" qu'ils ont dit, et de me caser avec...mon meilleur ami aargh | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:25 | |
| Ca me rapelle le délire que j'ai eu avec une amie au ski ! En faite quand j'y pense; ca a pas de rapport. Mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Avr - 21:26 | |
| ^^ c'est absolument invivable..et en plus, je peux même plus écouter de musique pour pas entendre leurs déblatérations. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mai - 12:20 | |
| coup de coeur: Mes parents sont parti en WE, donc je les ai pas sur le dos coup de gueule: j'ai tout de même mon frère (et demain j'aurais les prof) coup de gueule: j'aurais préféré aller avec mes parents (j'adore les gens chez qui ils vont...) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Mai - 22:31 | |
| Coup de coeur: Oxygen!!!!! Coup de coeur : cours de guitare^^ Coup de gueule : je dois bosser >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mai - 9:25 | |
| coup de gueule: cours & DS d'aujourd'hui, après hier on se croirait dimanche, mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mai - 14:34 | |
| coup de coeur: Bullet for my Valentine coup de gueule: impossible de trouver un cd coup de gueule: révision des maths coup de coeur: beau fixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mai - 16:45 | |
| coup de coeur: le week-end commence! coup de gueule: mon PC c'est toujours de la m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Mai - 18:21 | |
| coup de coeur: enfin, j'ai a nouveau de la musique coup de gueule: ça fait mal au porte-monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 3 Mai - 11:52 | |
| coup de gueule: j'ai toujours pas de son coup de gueule: devoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 3 Mai - 13:45 | |
| coup de gueule: devoir commun de maths à réviser | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 10:22 | |
| en quoi, c'est bien les maths (certes pas les DS mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 14:19 | |
| en ce que le fait d'avoir deux devoirs communs en une année soit de trop (un est bien suffisant lorsq'on sait que le second est juste sur les choses qu'on comprend pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 20:07 | |
| Ben ça fait pas beaucoup 2 par an, nous on en a un toutes les trois semaines de cours dans toutes les matières | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 21:58 | |
| épreuves communes, pas DS normal... argh | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 22:23 | |
| Coup de cœur : C'est partit pour trois jours d'école pépère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Mai - 22:28 | |
| la chanse, moi j'enchaine les épreuves communes et en plus, il y a l'internat coup de gueule: presque fini le livre que j'étais sensée lire cette semaine coup de gueule: vraiment impossible de trouver un cd coup de coeur: et une nouvelle semaine a delirer coup de coeur le théatre d'impro | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Mai - 14:12 | |
| coup de coeur: pause sans cours coup de gueule: avant de reprendre coup de gueule: des devoirs à faire coup de gueule: perdu le livre (roman) d'allemand, et on est intérroger dessus mercredi, il me reste 3 chapitres | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Mai - 18:40 | |
| SUPER COUP DE COEUR ! J'AI UN STAGE !
Wahou !!!!!!!!3 mois a ramasser des "non" avec ou sans pistons ^^. Et la, je téléphone a la Xème entreprise (j'en avait fait près de 90 avant) sans même renconter le responsable en personne, il me dit oui . Si je le rencontre demain, il n'ont pas interet a me dire que c'est une blague, sinon, je me pends devant eux. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Mai - 20:35 | |
| Félicitation! Coup de gueule : Marre des reflections de ma mère à propos du telephone! Coup de coeur : Garden State, Mickael avait raison pour une fois C'est un film exellent! Coup de coeur (ironique): 12€ de crédit jusqu'au 22 Juin, Comment vais-je tenir la distance ? Coup de gueule : Une gentille petite fille est venue à l'arret de bus me demander si je n'avais pas de pieces pour elle. Je lui ai dis que j'allais en cours et que j'en avais pas, elle m'a demandé mon collier... Je trouve ça triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|