| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Juin - 19:00 | |
| coup de geule: coment t'as fait c'est impossible d'aprendre sa et tu as pas eu le temps de le faire!!!! coup de geule: je vais devoir réviser si je veus battre Syriane (ce qui sera pas compliquée) et Asaïra (qui le sera encore moins)!!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Juin - 19:01 | |
| coup de coeur: réviser=lire. mdr | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Juin - 19:09 | |
| coup de coeur : tant pis je vais copier sur mon voisin meme si il est pas doué ou alors je vais réviser pendant la cour | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Juin - 19:10 | |
| .....c'est un truc hyper rapide !..... coup de coeur: rien c'était juste une envis comme ça ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Juin - 11:35 | |
| oup de gueule: plus le temps de se mettre à réviser avant le bac coup de guele: je n'ai pas commencer... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Juin - 21:28 | |
| coup de coeur : ouais ! j'ai assuré en physique chimie cet aprem !!!^^
coup de coeur : demain soir c'est finish ^^^!!!!!
coup de coeur : je la sens bien la mention bien lol^^ | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Juin - 22:18 | |
| coup coeur : super fiesta de trois jours pour l'annif d'une copine et la fête de la musique vivment vendredi soir | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Juin - 22:25 | |
| coup de coeur: bénévolat pour la fête de la musique coup de coeur: je tiendrais la buvette xd coup de coeur: le groupe d'un ami jouera coup de gueule: pas dans la même ville. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Juin - 22:49 | |
| Coup de coeur: Similaire à ceux d'Ae.
Finalement le bac, c'est plus de peur que de mal.
Coup de gueule: Reste les maths quand même. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 11:14 | |
| coup de coeur: vivement demain midi coup de gueule: ya le bac entre les deux | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 14:58 | |
| coup de gueule : le forum de la queste commence à m'enerver. Pourquoi il y a toujours un bug ? *grrr* | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:19 | |
| coup de coeur: les cours de latin ou on regarde un film coup de geule:plus que une semaine de cours!!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:54 | |
| Coup de coeur: les vacances approchent Coup de coeur: mon nez n'a aucun dégat coup de gueul: Ne pas remercier Mila | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| coup de gueule : la réinscription approche, je ne sais toujours pas ou je vais. coup de coeur: au moins je reverrai Sheya et notre ...radis... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| coup de gueule : j'ai foirééééééééé les maths !!!! enfin foiré... y'a un exo euh...
coup de coeur : je suis en vacances !!!! YOUPI ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| Coup de gueul: Aé est en vacance avant moi ! mdr bonne vacance | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 18:59 | |
| merchiiii^^
enfin bon, une fois que le 4 juillet sera passé ça sera encore mieux... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:00 | |
| j'touche du bois pour toi...Et pour mon frère. Et pour tous ceux qui ont passés leur bac en gros. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:00 | |
| coup de coeur: Je regarde Spartacus en Latin le film et nul mais les projectils des gladiateurs sont trop cool ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| coup de coeur : je pense que pour la mention assez bien c'est bon
coup de gueule : suis pas sûre pour la bien...
Ery ? et toi ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:03 | |
| coup de gueule: l'ordi rame comme un dingue. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:21 | |
| coup de coeur : heureusement que l'on a ses amis (Sy et As ) merci a vous!!!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| - Asaïra a écrit:
- coup de coeur: Je regarde Spartacus en Latin le film et nul mais les projectils des gladiateurs sont trop cool !
C'est a dire ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|