Un début d'histoire que je ne suis pas sur de continuer... Qu'en pensez-vous?
Au bord de l’ondée étincelante Endril se repose. Cela fais plus de 10 ans qu’il ne s’est pas battus, la guerre lui manque un peu. Grand héros du passé, triste inconnu pour l’avenir, il est pourtant toujours le même. L’homme se lève lentement et retourne dans sa piteuse maison, là un enfant l’attend.
-Monsieur ! Quand commençons nous l’entraînement ?
Le vieil homme réfléchit quelque longue minute, cet enfant l’épuisait, il ne connaissait rien au combat et s’était mis en tête qu’Endril allais l’entrainait…
Après tout pourquoi pas, cela m’occuperas…
-Très bien, attrape sa ! Lui dis t’il en lui lançant un bout de bois.
L’enfant attrapa nonchalamment le bout de bois et se mis en garde.
Intéressant se dis le vieil homme attrapant a son tour un bout de bois.
-Maintenant attaque moi !
-Mais je …
-Tu refuses que je t’entraîne ?
Il passa à l’attaque visant la tempe de son adversaire. Celui-ci d’un habile mouvement du poignet détourna son bâton. Endril fus surpris, un tel niveau pour quelqu’un ne s’étant jamais battus, c’est assez rare. Le jeune homme pris de l’assurance et passa à l’attaque, Endril para et feinta sur le coté droit, comme il s’y attendais son adversaire fus un peu déconcentré, profitant de ce moment d’inattention il donna un violent coup en direction de la tempe de son adversaire, celui-ci ne pus esquiver et se retrouva sur le sol crachant du sang.
-Revient demain ! Lui dis le vieil homme