| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+26Ketesh Gilion Ezechiel Novghorod Oniros Gartopius Esfir Aër Sälys Elune Erythrine Galas Kentril Celukos Saëblya Wanda Feu-de-neige Keyna Lhans Ryuu no sei Efira Plume Artiésis Seith Héloïse Aélyhne Syriane Mila Asaïra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Mar - 22:25 | |
| Coup de coeur : Les photos de ce week end! Coup de coeur : Aprés toutes les récentes photos que j'ai prises, on ne peut pas dire que je prends mal les photos; yeah! Coup de coeur : J'ai 12.25 de moyenne au bac blanc! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Mar - 23:14 | |
| Coup de coeur : Alors faut quand même que je vous raconte Hier était donc le jour marqué d'une croix dans mon calendrier depuis plus ou moins deux ans... Un jour béni que j'attendais de pied ferme! LE jour où Indochine sortirait son prochain album! Hier donc après avoir passé la nuit à rêver d'étoiles et de little dolls, me voilà dès la fin des cours, après avoir mis toute l'école au courant que c'était le plus beau jour de ma vie, partie pour le centre ville afin d'acheter cet album. Il fallait beaucoup pour ne pas que je sautille partout dans la rame de métro et que je contienne mon impatience le temps de monter toutes les trois volées d'escalators! (C'est fou comme c'est lent ces machins là quand même!) Et s'il n'en restait plus? Et si Et si? Que d'incertitudes et en même temps je sentais mon coeur battre à du cent à l'heure! Dans quelques minutes j'aurais ce putain de CD dans mes mains... Ce CD... Arrivée en haut à peine à l'entrée du magasin je vois l'immensité de l'étagère sur laquelle étaient rangés QUE des CDs d'Indochine. Tout suite je respirais. Ouf j'étais vraiment rassurée. Je pris directement un CD et je le regardais passionnément, je l'ai retourné plusieurs fois dans mes mains, j'ai scrupté la pochette... C'était tellement formidable, tellement magique d'avoir enfin cette oeuvre que j'ai attendue et attendue, j'étais tellement heureuse... J'avais envie de gueuler, de rire, de pleurer. Enfin je l'avais! Après avoir vérifié que le CD était niquel, que j'avais la bonne version, j'allai dans la file où derrière comme devant moi je voyais les autres fans avec le même pochette que moi entre les mains. Ce putain de CD... Raaaaah j'avais bon! Dur dur de ne pas aborder un sourire jusqu'aux oreilles et de ne pas courir jusque chez moi pour le mettre dans ma chaine hifi! Etre patiente, attendre le métro, ne pas bousculer les gens, ne pas éclater de rire... Enfin chez moi, je monte dans ma chambre, je m'assieds contre mon mur et je mets "play" et là... Bouarf j'étais dans un autre monde. Sous des sons nouveaux et inédits je retrouvais la douce voix de Nicola Sirkis sous les guitares de Boris et de Oli et sous le rithme de Mister Shoes. J'ai fermé les yeux. Un putain de CD et des putains de concerts en vue! Waaah que du bonheur!!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Mar - 9:59 | |
| Coup de coeur : J'ai The projet dans ma tête. Je ne sais pas si ca devrait marché, mais il est plein de cobaye, et d'experience, et ca me plait ^^. | |
|
| |
Conteur Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 16 Mar - 23:54 | |
| Coup de coeur : je vois ma copine demain Coup de gueule : oral de TPE dans 3 jours | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Mar - 16:10 | |
| Coup de gueule : levée 6h du matin Coup de coeur : cours annulé Coup de gueule : DM de merde à rendre : 2h de trajet, l'appariteur s'est même pas pointé ! Motif : printemps des chaises -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 17 Mar - 21:23 | |
| Vous êtes des sacrées poètes par chez vous ^^.
Coup de gueule : Me suis un peu ennuyé dans la boite, avec un mac qui ramait au moindre problème, j'ai mis trois heurs a déplacer les éléments d'une affiche. Puis en plus, je crois bien qu'ils se sont vites désinterressé de mes deux propositions d'affiches, que je m'était embêter a faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 18 Mar - 18:03 | |
| Coup de coeur : Mon annif avec potes la semaine prochaine Coup de coeur : Voyage en Cote d'Ivoire qui s'annonce plus que merveilleux Coup de coeur : bientot demi-finale des mini-entreprises! Coup de coeur : examen de danse dans une semaine Coup de coeur : Fait beau! Coup de coeur : big idée pour mon bouquin aujourd'hui en revenant de l'école Coup de coeur : qu'un échec au bulletin! Coup de coeur : indooooooo!!! *In love* Coup de gueule : 3 livres à lire, trois TFE à remettre Coup de gueule : plus de sous pour acheter le tome trois d'eragon Coup de gueule : Je fais trop de choses j'ai plus le temps de dormir et de venir sur le forum autant que je voudrais! Coup de gueule : y'a plus de nutella! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 0:24 | |
| Coup de coeur: j'ai ENFIN commencé à lire les Légendes du mythe de Cthulhu de Lovecraft, depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'y mette...
Coup de gueule: malade toute la semaine Coup de gueule: n'a pas pu aller au concert de Hammerfall Coup de gueule: ne pourra pas aller au concert de Nightwish Coup de gueule: ne pourra pas aller au concert de Kamelot Coup de gueule: a envie de se pendre, c'est pas humain de cumuler le ratage de ces 3 concerts. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 1:55 | |
| Hmm... Sais-tu quels chanceux modérateurs ont été voir Hammerfall à Lyon? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 11:38 | |
| Coup de coeur : TPE fini, m'en suis pas mal sorti Coup de gueule : je vais pas voir ma copine jusqu'a mi avril minimum ... | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 22:42 | |
| Je ne sais pas Kentril, mais ils ne risquent pas de vivre longtemps =} Brom, quel était ton sujet de TPE s'il te plait (question bête, je sais, mais j'aime bien la poser)? Dans tous les cas, c'est cool si tu les as réussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 22:42 | |
| L'avenir de l'Homme dans le sport ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 22:47 | |
| Courage brominou, il t'en faudra... surtout de la patience.. Argh Elune! Pourquoi tu peux pas aller voir Nigthwisht? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 23:27 | |
| Moui, HammerFall au premier rang, ça donnait un peu ça : http://img21.imageshack.us/my.php?image=img2801j.jpg En un peu plus musical! | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 21 Mar - 23:54 | |
| Oki Brom, merci, sympa comme sujet. ^^ Je ne peux pas aller voir Nightwish car je suis dans l'incapacité physique de faire un aller-retour à Paris sans rater de cours... et ma mère est intraitable sur ce sujet, c'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai raté Hammerfall et que je raterai Kamelot également ...
Wanda, tu sais que je te hais? =D 'Fin bon, c'était bien au moins? Le nouveau line-up? Dire que, si j'avais pu y aller, ça aurait été au Transbo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 14:29 | |
| - Elune a écrit:
Dire que, si j'avais pu y aller, ça aurait été au Transbo ^^ Vous auriez pu faire une mini-IRL \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 15:35 | |
| - Elune a écrit:
- Oki Brom, merci, sympa comme sujet. ^^
Je ne peux pas aller voir Nightwish car je suis dans l'incapacité physique de faire un aller-retour à Paris sans rater de cours... et ma mère est intraitable sur ce sujet, c'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai raté Hammerfall et que je raterai Kamelot également ...
Wanda, tu sais que je te hais? =D 'Fin bon, c'était bien au moins? Le nouveau line-up? Dire que, si j'avais pu y aller, ça aurait été au Transbo ^^ Nightwish, c'est un groupe surévalué, tu ne rates rien. Par contre, Hammerfall, c'était monstrueux... De nouveau, en fait, il n'y a que Pontus Norgren, qui remplace le talentueux Stefan Elmgren (qui a laissé tomber le groupe pour piloter des avions, rappelons-le), et il déchire tout. Le seul reproche à faire, c'est qu'il joue sur une Les Paul. Le "nouveau" bassiste est en fait Fredrik Larsson, qui avait quitté le groupe en 97, et qui revient... Bon, et puis c'est pas pour te rendre jalouse ou quoi que ce soit, mais avant le concert, on a rencontré Joacim et Pontus, et on leur a offert des gâteaux Autre chose, les deux groupes en première partie étaient très bons, mais on retiendra surtout Sabaton, qui malgré son look, ses R roulés comme pas permis et les titres de certaines chansons, n'est pas un groupe de néo-nazi... D'ailleurs, le chanteur Joakim Broden a plus des airs de George Michael que de Hitler. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 16:16 | |
| coup de gueule : trop de boulot, à peine le temps de venir sur le forum...
coup de gueule : marre des accélérateurs à particules !!
j'aime bien nightwish moi... (n même temps je connais que 3 chansons...) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 18:09 | |
| le concert de Nightwish était merveilleux Kent' ! Ne soit pas dévalorisant ! | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 20:58 | |
| - Kentril a écrit:
- Bon, et puis c'est pas pour te rendre jalouse ou quoi que ce soit, mais avant le concert, on a rencontré Joacim et Pontus, et on leur a offert des gâteaux
T'as bien réussi pourtant, à me rendre jalouse . Comment vous vous y êtes pris :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 22:09 | |
| Le concert était à 19h, on était sur place à 13h, donc on a vu circuler pas mal de monde. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Mar - 22:15 | |
| On les a vu sortir du transbo, aller se ballader plus loin (la théorie, c'est qu'ils sont plutôt allés manger) revenir, regarder le plan de Lyon sur l'arrêt de bus, et manger mes bons gâteaux! (J'ai des preuves, en tant que paparazzi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|