Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Coup de coeur, coup de gueule

+26
Ketesh
Gilion
Ezechiel Novghorod
Oniros
Gartopius
Esfir
Aër Sälys
Elune
Erythrine
Galas
Kentril
Celukos
Saëblya
Wanda
Feu-de-neige
Keyna Lhans
Ryuu no sei
Efira
Plume
Artiésis
Seith
Héloïse
Aélyhne
Syriane
Mila
Asaïra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Kent je suis pas d'accord,
Emppu sur scène et surtout Tuomas valent le détour! Moi mon concert de Nightwish j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56

Tant mieux pour toi. A l'époque les gens appréciaient aussi les exécutions publiques.
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:56

Fidy, tu ne vas pas laissé passer ça quand même !!
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

Je vois pas le rapport Kentril.
Je vois pas ce que tu reproches à Nightwish et pourquoi tu n'apprécie pas Tuomas (qui est trop classe sur scène).
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:09

Avant : https://www.youtube.com/watch?v=wvzMkY8Zxng

Après : https://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo&feature=PlayList&p=95B9C2B5DD84C1EA&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

Avant : https://www.youtube.com/watch?v=scaL22Qz9LY&feature=related

Après : https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ

Non, toujours pas? Wink
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin
Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:32

Pour comparer sur la même chanson t'aurais du mettre ça:
https://www.youtube.com/watch?v=YNSpVUByvNw&feature=related

Anette a une si jolie voix! grand sourire

Et si elle ne voit toujours pas, c'est qu'Anette ne portait pas de minirobe à pois (ou à fleurs, me souviens plus) lors de son concert!
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:44

Ce n'est pas ce que je voulais montrer. Je voulais faire une comparaison entre les anciennes chansons et les nouvelles. Mais cela dit, oui, Anette est intolérable.
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

Kentril, ce que tu compares n'est pas comparable.
Tu me présente d'un côté le meilleur concert de Nightwish du temps de Tarja (dans lequel ils ont mis le paquet pour la mise en scène et des déguisements) et de l'autre un clip vidéo.
Pour moi ce sont deux choses différentes et pas comparables. Et je rappelle que ma comparaison ne se situe pas entre Anette et Tarja car je suis d'accord avec toi que là dessus y'a pas photo, Tarja était de loin bien meilleure (autant point de vue vestimentaire que voix), mais je parle à propos de Tuomas et Emppu. Emppu nous sommes d'accord qu'il gère trop, et pour moi Tuomas gère tout autant. Point de vue musical j'ai trouvé le dernier album aussi bon que les autres. Et au concert je l'ai trouvé aussi classe que sur le dvd. Avec son petit Jack Sparrow au bout de son synthé, il a vraiment beaucoup de tenue et de classe et quand il jouait on voyait vraiment tout le plaisir qu'il y mettait.
Et moi ce concert, j'en ai des souvenirs extra, avec Emppu, marco et Tuomas tout foud de jouer sur scène et de se déchainer pour nos beaux yeux. Et puis même si Anette ne gère pas trop, on lui pardonne de toute façon personne n'arrive au pied de Tarja et ça on y peut rien.
De plus je trouve ça dommage que tu avances le point vestimentaire comme seul atout, surtout que dans le cas de Nightwish point de vue vestimentaire c'est juste la nouvelle chanteuse qui dérape, le reste reste classe et bien.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:08

J'ai un peu la flemme d'apporter de gros arguments, surtout que Fidy a déja tout dit.

Je préciserai juste que chacun a le droit d'aprécier ce qu'il veut. Kentril, c'est méchant, réducteur et blessant les propos que tu tiens.

Fidy, je suis d'accord avec ce que tu avances. Et malgrès les tenues d'Anette, le concert était merveilleux ! La musique toujours aussi onirique, l'essentiel c'est le voyage et les émotions...
http://yagaelle.livejournal.com
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

Ne mélange pas tout. C'est Ketesh qui parle de la robe de l'autre gourde, pas moi.

Les costumes, les confettis, tout ça, il n'y a vraiment que les filles que ça intéresse. Je note surtout que ce qui revient souvent dans ta bouche au sujet de Tuomas, c'est qu'il est "trop classe". Mettons ça de côté si tu veux bien, je n'ai rien à redire à ce niveau-là, malgré un chapeau pas toujours utilisé avec sagesse (oui, on peut utiliser un chapeau avec sagesse, je vous montrerai un jour).

Je compare un live et un clip, soit (j'ai pris ces vidéos faute de mieux, mais au final c'est pas plus mal)... On est d'accord pour dire que dans un live, il y a plus de cafouillages et de ratés, en théorie? Et je dois dire que le travail de Tarja en studio est bien plus propre que sur scène, et je préfère mille fois écouter une version studio à une version live. Malgré ces deux points, je prends beaucoup plus mon pied à écouter DCOW et WIHAA (oui, c'est pas très élégant les abréviations...) que les niaiseries du nouvel album.

Et là on arrive au point fondamental. Ça fait un peu celui qui aime pas les changements et qui est toujours déçu par les nouveaux albums, mais à ce niveau-là en général je suis tolérant. La différence que je voulais te faire voir, ce n'était ni les vêtements trop classe (euh...?) de Tarja, ni le ridicule déhanché de popstar d'Anette, ni même la prestation vocale... Il faut arrêter de se focaliser sur Anette, car ce qui me gène, c'est bel et bien les nouvelles chansons. C'est simple, on dirait la gagnante de je ne sais quel télé-crochet américain qui chante ses chansons à grand public accompagnée de son orchestre métalleux pour faire joli.

En gros, c'est simple, je vais arrêter de t'embrouiller avec mes sarcasmes, je n'aime pas les chansons du nouvel album, et je pense qu'elles sont tout juste bonnes à passer à la radio entre deux artistes de variété. Je te donne de bon coeur le droit d'apprécier!

J'avais entendu parler de la statuette Jack Sparrow, et ça n'a pas joué en sa faveur. Rappel : Moi je suis celui qui n'aime pas Pirate des Caraïbes. J'aime les films de pirates. POTC c'est un film de pirates qui veut ratisser large. En fait Pirates des caraïbes est aux films de pirates ce que le nouvel album de NW est aux anciens. Razz
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:48

D'accord je crois que je cerne mieux ce que tu veux dire. J'avais juste tilté sur :
Kentril a écrit:
Tant mieux pour toi. A l'époque les gens appréciaient aussi les exécutions publiques.
Je suis pas forcément d'accord avec l'arguement dans un live y'a en théorie plus de ratés et de cafouillages. Un live permet d'interprêter différent la chanson mais permet aussi de faire passer une émotion ou une force à la chanson. Par exemple le remixage de Vibrator au dernier concert d'indo dépassait de loin la chanson sur cd. Et puis un concert permet de mettre évidement les plus belles images prises, des effets spéciaux aussi et t'en fais pas que ce dvd là a été beaucoup retravaillé. C'était leur dernier concert, le meilleur qu'il n'ait jamais entrepris, il ne pouvait pas se permettre qu'il ne soit pas monstrueux. Autant dire qu'ils ont mis beaucoup d'argent pour réaliser leur projet à mon avis même plus que pour faire leur clip.

Que tu n'aimes pas le dernier album est compréhensible, mais ce n'est pas parce qu'un groupe foire un album à tes yeux que du coup paf il repasse dans la catégorie des "pas digne d'intérêt".
J'ai trouvé le nouvel album très bon et j'apprécie particulièrement beaucoup la première chanson (The Poet And The Pendulum). Chaque cd est un style, c'est ce qui fait qu'on se lasse pas d'un groupe. Beaucoup de fans d'indochine n'ont pas aimé Alice et June et pourtant adorent La République des Météors... et qui sait ce que Tuomas va nous inventer pour le prochain album Wink

En fin de compte, je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas le nouvel album, mais de là à dénigrer Nightwish, je trouve ça un peu facile..
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

Tiens, j'ai pensé à toi ce matin Kantril, je suis arrivée à ma salle de cours à 8h et mon mp3 a lancé 7 Days to the Wolves. Maintenant, sachant que tu n'aimes pas les chansons du nouvel album, je crois que je vais coller -malgré moi - une étiquette "Kantril" sur ces dernières...

Coup de coeur: J'utilise ma convoc à la JAPD comme marque page... comme quoi toute chose a priori inutile peut finir par servir un jour...

Coup de gueule: comment le prof de maths veut-il qu'on s'en sorte s'il ne nous laisse même pas le temps de copier le cours bêtement sans même réfléchir? Il va 10 fois trop vite et après il s'étonne qu'on soit des buses! C'est pas notre faute, monsieur, si vous êtes frustrés de ne pas avoir de TS , si vous n'avez que des Terminales "voie de garage" cette année.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Salomé
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Salomé

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Kantril? C'était pas Kentril? Enfin...

Coup de gueule : Mes parents trouvent que je ne fais pas assez de choses à la maison...

Coup de coeur : Enfin en week-end!

Tu l'as déjà faite ta Japd Elune?
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:54

Oula oui, grosse erreur de ma part oO.

Salomé a écrit:
Coup de gueule : Mes parents trouvent que je ne fais pas assez de choses à la maison...
Bienvenue au clubeuh ^^ , c'est aussi mon cas, je trouve ça profondément injuste car je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas...

Et oui, j'ai fait ma JAPD il y a deux semaines.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Oniros
Bon explorateur des lieux
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:53

énorme coup de gueule : Envers mon Meilleur ami qui m'as piqué ma petite amie hier.
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

ça c'est pas de bol...

coup de gueule : c'est mal parti pour mon devoir de chimie demain

coup de coeur : plein d'idées pour les bouquins !!
coup de gueule consécutif au coup de coeur : du coup va encore falloir que je change plein de trucs...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:00

Courage Oniros; t'en auras besoin parce que ça c'est vraiment un sale coup de leur part!

Coup de coeur : Glouglou le poisson a bien dormi
Coup de coeur : que des coups de coeur ces derneirs temps vive la vie!
Coup de coeur : mercredi go to turquie!
Oniros
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

Coup de coeur : Car ces dans ces moments qu'on vois les vrai amis, qui viennent vous soutenir
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36

glouglou ? tu n'as quand même pas trahi aldo !!
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

Oui c'est dans les moments où on va mal qu'on voit vraiment sur qui on peut compter...

Loool^^ Demande à Grif!

Coup de coeur : J-2 avant le Turquie!!!!!!!!
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

??? ( rien compris encore moi lol^^)
Ah ! bonnes vacances alors^^ tu nous diras comment c'était

( désespère pas oniros... comme on dit une de perdue...)
Oniros
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:53

Oui c'est bon, mais c'est pas le fait d'avoir perdu ma copine qui m'afflige le plus, c'est l'action de mon Meilleur ami qui me déçois énormément.

Coup de Coeur : Je me suis remis a jouer de la basse aujourd'hui
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:15

COUP DE COEUR : Bisous à tous! Je vais prendre le soleil (j'espère) Very Happy Very Happy Very Happy
A dans une semaine!
Oniros
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:07

Coup de Geule : Ce soir (Mercredi, je dit ce soir parceque il est 00h06 Metallica en concert a Paris et je peut pas y aller parceque 100€ le billet sur Ebay c'est trop cher pour moi

Coup de Coeur : Je progresse a la basse
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

Coup de coeur : Mes gâteaux plaisent
Coup de gueule : Si la loi hadopi passe, je boycott les CD et DVD
https://eragon-community01.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 39 Icon_minitime

Coup de coeur, coup de gueule
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant