| Tournois et festivité. | |
|
+15Hérault Zavall Héloïse Celukos Seith Nostenfer Mila Asaïra Erythrine Syriane Aélyhne Wanda Feu-de-neige hugo shurtugal Plume 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Tournois et festivité. Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| A l’occasion du mariage de la princesse impériale Erythrine Ormieldo'cs Orrin, petite fille de l’Empereur Galbatorix, un grand tournois sera organisé dans la capitale impériale. S’en suivra moult festivités et évidemment la cérémonie proprement dite. A cette occasion, le peuple est invité aux festivités et ceux qui se jugent grand combattant peuvent s’inscrire au tournois afin de devenir le/la champion(ne) de la princesse. Devant l’évidence d’une action Varden à l’encontre de la famille impériale, les nobles qui feront le déplacement sont conviés à emmener leur garde personnelle, la garde impériale étant entièrement réservée à la protection de la ville et de la famille impériale. Pour les inscriptions, veuillez laisser un message joint à cette annonce.
Peuple de l’Alagaësia, force, bravoure et éternité ! Agreian, conseiller impériale. | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 23 Aoû - 10:54 | |
| bon ben on va essayer! Je m'inscrits moi hugo shurtugal, accompagné de ma dragonne Skula, fidèle dragonnier de son roi Galbatorix! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| Moi je veux bien diriger les cuisines... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 23 Aoû - 16:58 | |
| Je pourrais m'occuper de diriger les soldats et de la sécurité de la polupation (ahem) qui sera là à ses risques et périls. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 23 Aoû - 21:03 | |
| mdr du moment que y'a pas de gorille...
tu veux de l'aide pour la cuisine fidy ? avec tous les alcolos qu'il va y avoir ( suivez mon regard), tu auras besoin de quelqu'un pour les mettre dehors si nécessaire^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| Ah bah oui pourquoi pas^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 22:26 | |
| Hm...Je n'crois pas qu'on est annoncé l'heureux élu dans ce message. (ou alors j'ai loupé beaucoup de choses, moi )Et puis, peut-on s'inviter à la fête, même étant ennemis ? (en gros : Une "action Varden" ?) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 22:38 | |
| Euh... L'heureux mari est en réalité un personnage non joué pour le moment à moins que quelqu'un ne soit intéressé pour avoir un nouveau compte et créer un perso qui conviendrait^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 22:42 | |
| Ah. Moi j'aurais bien voulu mais en l'occurence j'ai déjà un 2eme compte. Et mon autre question ? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 23:31 | |
| - Citation :
- Devant l’évidence d’une action Varden à l’encontre de la famille impériale, les nobles qui feront le déplacement sont conviés à emmener leur garde personnelle, la garde impériale étant entièrement réservée à la protection de la ville et de la famille impériale.
. Je pensais que ce paragraphe suffirais à signaler qu'il était évident que les vardens interviendrais. Comme apparemment ce n'est pas clair, je le dit haut et fort : Cet évènement est ouvert à tous, varden, indépendant et bien sur impériaux ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 23:50 | |
| (c'est la fête xd) Haha !! Notre heure de gloire est arivée XD tous à Urû'baen | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 29 Aoû - 23:58 | |
| je peux participer mais pas forcément gagner^^ mais ça ne me gène pas, si c'est permis, de créer un nouveau perso^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 0:03 | |
| héhé t'es mal barré vu le nombre de gents qui en auront après toi dans ce rôle (je sors ) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 0:32 | |
| pas la peine de créer de nouveaux persos... Et les vardens et les indep peuvent aussi s'inscrire au tournoi, c'est ouvert à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 0:34 | |
| Qu'est ce que tu entends par là?^^Syriane.
Erythrime, donc alors je peux me présenter ou pas? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 0:37 | |
| oui, bien sur^^ Tout le monde peut se présenter^^ Surtout que t'es le seul pour le moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 0:38 | |
| ok, ok! merci. j'ai hâte de me battre!
"Skula : On en fera qu'une bouchée de cette vermine!"
Quand est ce que les inscriptions se finissent? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 10:09 | |
| Attandez moi !!! Je viens je viens , surtout si je peux mettre le bazarre chez l'empire ! Tu me suis Syriane ?? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 11:24 | |
| pour le moment, deux inscrit: Hugo shurtugal Asaira | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 12:34 | |
| Moi aussi ! Allez, comme on dit chez nous, cheque d'dans !(avoir vu B.C.L.C pour comprendre) Je m'inscris, moi, Syriane, et ma compagne, Soudaine, fidèle pégase d'Islandazie (oula, depuis l'temps que j'ai pas lu Eragon, vive l'ortho) !! (bah quoi, faut déclarer son allégance, non ?) Je suis avec toi, Asaïra ! Vainqueurs du tournoi ou pas, on les dégomera tous ! (faut espérer que Galbi et son dragon s'en mellerons pas XD) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 12:43 | |
| trois participants: Hugo Shurtugal Asaira Syriane | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 12:59 | |
| Nan mais son fidèle serviteur OUI!!!!!! Nous massacreront ces petits elfes!
Hugo Shurtugal Asaira Syriane | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 13:28 | |
| Rha traître à ton sang ! Infâme dragonnier parjure ! Meurs en enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 14:37 | |
| Vagabonde! Tu oses me traîter de traître alors que tu ne reconnais même pas ton vrai Roi : Galbatorix! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Sam 30 Aoû - 15:04 | |
| Gardez vos jolis réparties pour plus tard... Je clos les inscriptions le 5 septembre et le tournois sera alors lancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois et festivité. | |
| |
|
| |
| Tournois et festivité. | |
|