| Tournois et festivité. | |
|
+15Hérault Zavall Héloïse Celukos Seith Nostenfer Mila Asaïra Erythrine Syriane Aélyhne Wanda Feu-de-neige hugo shurtugal Plume 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 19 Oct - 0:57 | |
| Je garde ça pour après, quand tout le monde sera bien ivre de victoire ou de défaite (Et oui parce que de part chez moi on boit pour fêter une réussite ou pour oublier une défaite XD) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 19 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 21 Oct - 12:58 | |
| Pas mal comme idée... Mais, une fois qu'il est ébréché, c'est très facile de se débarasser de quelqun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 21 Oct - 20:10 | |
| Même ébréché, Carta reste vigilant et de toute façon comme il est responsable de la sécurité, ce n'est pas demain la veille qu'il ira en taverne... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 21 Oct - 20:33 | |
| Je parlerais même avec des termes comme "émêcher", à la limite. Mais vraiment extreme, la limite =) A moins que Carta soit une cruche, mais je n'insinue rien, que tout soit clair entre nous, mon cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 21 Oct - 20:49 | |
| Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle est pleine. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 21 Oct - 20:59 | |
| Ah, venant de toi, j'aurais pensé à autre chose que de l'eau! Tant va la bière à l'estomac, qu'à la fin tu tombe? Ou il est plein, les deux variantes sont pas mal. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 22 Oct - 17:41 | |
| Quelle histoire ! Que de cruches et d'incruchables, voyons. Il reste à prouver que la taverne n'est pas le point faible des responsables de la sécurité. Et pour ça, il lui faudra vider sa cruche. (Dites-moi, ce n'est pas du flood de boisson, là ? Le tournois serait-il dopé à la biere ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Jeu 23 Oct - 21:42 | |
| On ne dit pas doper mais sponsorisé. Tu n'as pas vu les grande affiche rouge noire et blanche avec marqué "Jupiler, les hommes savent pourquoi !" | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 0:07 | |
| Je trouve ça d'ailleurs honteux que la gente féminine ne soit pas représentée sur ces publicités! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 14:28 | |
| Bah, il faut avoué que les femmes ne sont pas réputée pour être de grande buveuse de bière et ce n'est qu'après pas mal de ces dernières qu'elles s'habituent et commence à apprécier (je tien ça d'expérience autour de moi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 18:13 | |
| N'empêche tu retires la consommation de bière des femmes et ton chiffre d'affaire baisse d'au moins un tier si pas plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 21:07 | |
| Peut être. Je ne suis pas responsable de la campagne de publicité de Jupiler. Si je l'étais, je les enverrais porter la bonne bière à tout les peuples païen qui nous entoure... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 21:28 | |
| On se demande ou tu vas la chercher ton expérience! A la dernière IRl de Paris, c'est qui qui les a bues les Jup, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 21:29 | |
| Hein? Hein ? (bien trouvé wandy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Ven 24 Oct - 22:07 | |
| Ben je répand la bonne bière mais bon, faire ça à plus grande échelle, ce serait mieux ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 19:22 | |
| Ou en est on du tournois ? La final sera pour bientôt, non ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 19:23 | |
| Il semble que Celukos prenne du temps pour répondre je crois. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 19:32 | |
| Dommage, ça voudrais dire que si il tarde, ça sera considéré comme une fuite... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 19:53 | |
| Non sa serais trop bête sa serais la seconde fois que Syriane gagne par fuite ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 21:50 | |
| Elle est très effrayante quand elle veut... non ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Dim 16 Nov - 22:28 | |
| - Asaïra a écrit:
- Il semble que Celukos prenne du temps pour répondre je crois.
Je vais lui envoyer un mp pour savoir ce qu'il en est. Ca m'inquiète un peu, car il m'avait promis de poster sa réponse mardi dernier. Et appremment, elle est écrite... | |
|
| |
Celukos Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Lun 17 Nov - 20:39 | |
| Bonsoir à tous! Je suis désolé de n'avoir pas encore répondu au tournois je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour l'instant avec tout le temps que demandent les activités dans lesquels je me suis engagé. Cependant j'espère pouvoir répondre demain soir vu que j'ai déjà pré-écrit une bonne partie du rp. Donc s'il vous plait je vous demande encore un peu d'indulgence et de patience... Celukos. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 19 Nov - 16:55 | |
| - Seith a écrit:
- Elle est très effrayante quand elle veut... non ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? - Celukos a écrit:
- Bonsoir à tous!
Je suis désolé de n'avoir pas encore répondu au tournois je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour l'instant avec tout le temps que demandent les activités dans lesquels je me suis engagé. Cependant j'espère pouvoir répondre demain soir vu que j'ai déjà pré-écrit une bonne partie du rp. Donc s'il vous plait je vous demande encore un peu d'indulgence et de patience... Celukos. *Changement de comportement radical* Pas de soucis, Celu (T'as raison, Hélo, on ne manque pas de tact...) | |
|
| |
Celukos Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Jeu 20 Nov - 22:06 | |
| Je suis vraiment désolé mais j'aurai vraiment pas de temps avant demain..... Promis avant dimanche soir j'aurai posté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois et festivité. | |
| |
|
| |
| Tournois et festivité. | |
|