| Tournois et festivité. | |
|
+15Hérault Zavall Héloïse Celukos Seith Nostenfer Mila Asaïra Erythrine Syriane Aélyhne Wanda Feu-de-neige hugo shurtugal Plume 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 9:44 | |
| Celukos est un personnage qui est prince, et le camp des indépendant(c'est à dire ce qui on le nom de la même couleur que le mien) espère le voir gagner. Hugo qui fait partit de l'empire vu que son nom est en rouge, à décider que le prince ne gagnerais pas mdr. Tu as compris ? | |
|
| |
RichardRahl Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 104 Age : 29 Autres : Chez moi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 9:46 | |
| oui j'ai compris c'était plus clair aussi | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 9:49 | |
| - Asaïra a écrit:
- Ouh !!! Tu es jaloux ^^Parce que tout le monde est pour le prince hugo ? xd
Je ne suis pas jaloux, je suis énervé que toutle monde place leur éspérence sur ce minable. Et oui j'ai décidé qu'il ne gagnerait pas | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 10:06 | |
| Hé bien j'ais décider que tu ne gagnerais pas n'on plus Hugo. Même si je sais ne pas être capable de tout gagner, j'ais décider que tu perdrais aussi, ami de l'empire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 10:29 | |
| quiconque essaie de m'arrêter, sera réduit en poussière! tu as fais ton choix, tu subiras les conséquences^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 10:45 | |
| Si tu essais de me réduire en poussière tu te transformera en viande hachi dragonnier de l'empire ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 11:47 | |
| Pour info, Celukos n'est pas indépendant... Mais c'est un petit détail | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Oui on sait qu'il est pas indépendant ^^ il est de l'empire ^^ Mais il à l'air plus sympa que Hugo pour être le nouveau empereur !mdr | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 15:13 | |
| La Asaïra, je te donne un point. Ou autrement dit : je plussoie violement | |
|
| |
Iro Jeune Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Autres : Uru'Haen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 15:20 | |
| *balance un petit drapeau en jouant les supporter* ALLEZ NII-SAAAAAAAAN !! désolé, mon passé geek qui ressort ^^" | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 15:23 | |
| Le tournois ne détermine pas qui deviendra l''époux d'Ery et donc le futur empereur mais "seulement" le chevalier de la princesse impériale, c'est un très grand honneur (quoi qu'avec son caractère... et un statut très enviable (autant pour un varden en infiltration qui tenterait d'assassiner l'empereur que pour un indépendant qui choisirait finalement son camp) Iro c'était superbement bien placé | |
|
| |
Celukos Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 19:57 | |
| De toute façon je gagnerai, c'est mon devoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 22:47 | |
| En même temps, t'es le futur empereur, tu n'as pas besoin de devenir le héros de la princesse impériale... | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 23:08 | |
| C'est mon pays que je représente au tournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mar 2 Sep - 23:58 | |
| À l'occasion du mariage, apparition d'un forum intitulé colisée qui accueillera le tournois et des combats amicaux après les festivités ainsi qu'un forum pour le château afin de bien différencier la ville de celui-ci. | |
|
| |
Hérault Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 15 Age : 62 Autres : Uru'baen Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 0:00 | |
| Le tournoi est officiellement lancé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 0:23 | |
| Oh zut je voulais pas faire de mal à Asaïra! Pourquoi faut-il que je tombe en premier sur elle | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 10:51 | |
| Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 13:45 | |
| Oh Non! PAS Seith! c'était la seule personne que je redoutais! et c'est vrai! Maman je suis fichu! Mais bon je vais me battre! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 13:52 | |
| Mais arrêtez de vous plaindre, c'est le hasard qui a choisi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 14:28 | |
| Peut-on faire des pronostiques pour les autres combats???^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 15:07 | |
| Si ça te fait plaisir, mais les autres combats sont déja choisis. Le vainqueur du combat Celukos/Asaïra affrontera le gagnant Nostenfer/Syriane. Et le vainqueur du combat Zavall/Mila affrontera le gagnant du combat Seith/Hugo Shurtugal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 15:18 | |
| Ok, alors pour moi, mon avis est
entre :
- Celukos et Asaïra. Asaïra gagne. - Nostenfer et Syriane. Syriane gagne. - Zavall et Mila. Zavall gagne - Seith et Hugo shurtugal. Seith gagne ( ben quoi?!^^)
après :
- Asaira et Syriane ( Le CHOC!!! ).Je vois bien Syriane qui gagne, mais dur dur!
- Zavall et Seith. Seith gagne mais dur dur aussi.
et la finale!!!! :
- entre Syriane et Seith ( encore un Choc! et ce seradu beau spectacle^^) eh ben là.... je dirais Syriane mais bon!... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 15:28 | |
| oh... Je vois pas du tout les choses comme ça moi:
Celukos/Asaira -> Celukos Nostenfer/Syriane -> Syriane Zavall/Mila -> Zavall Seith/Hugo -> Seith
Du coup: Celukos/Syriane -> Celukos Zavall/ Seith -> Zavall
et donc: Celukos/Zavall -> Celukos (l) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tournois et festivité. Mer 3 Sep - 16:18 | |
| (Superbe, ton nouveau kit !]
Moi je comprend pas comment je vais faire pour combattre conre Nostenfre. D'accord, y'a des chances que je gagne. Mais je doute qu'il parvienne à répondre. Enfin, je le critique pas, mais le vent, c'est pas facile à combattre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois et festivité. | |
| |
|
| |
| Tournois et festivité. | |
|