Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la recherche d'ennui.

2 participants
AuteurMessage
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

A la recherche d'ennui. Empty
MessageSujet: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:11

Asaïra regarda d'un oeil septique les remparts de la ville, elle avait besoin de nourriture, d'eau et de nouveau poignards. Elle avait cassé ou jetté les siens, décidant qu'ils étaient souillés par le sang des Urgales. Sur le coup cela lui avait semblé être une brillante idée, mais à présent elle n'en avait plus qu'un. Son épée avait aussi besoin d'une remise en forme, seul son arc était encore parfait.
Vas-tu rester là à te morfondre Asa ?
Brising son dragon et meilleur ami était haut dans le ciel, se cachant aux regards des autres dans les nuages, tournoyant au dessus d'elle. Il n'était pas très patient et en avait déjà marre d'attendre.
Oh !! ça va Bri. Ce n'est pas toi qui est recherché dans tout le pays avec sa tête mise à prix !
Ce n'est pas moi qui ai eut l'idée stupide de balancer mes poignards.
Ils étaient souillés par le sang des Urgales!
Jette ton épées pendant que tu y es. Elle a touché bon nombre d'Urgales à présent.
Ce n'est pas la même chose !
Le dragon ne lui répondit pas.
Elle haussa les épaules. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et mit sa capuche. Elle se voûta légèrement et s'avança vers la ville.
Asaîra se crispa un peu en passant en dessous des remparts mais on ne l'arrêta pas. Elle se rendit à vive allure dans une rue commerçante pour chercher un forgeron. Elle en trouva un rapidement, elle lui montra son épée lui demandant de la réparer. Il accepta en lui disant d'aller faire un tour et de venir la récupérer dans une heure ou deux. Le regard d'Asaïra le transperça:
-Je reste ici, il est hors de question que je vous la laisse.
Le forgeron la regarda en bredouillant des excuses. Elle fit un geste de la main pour lui montrer que c'était oublié:
-Allez! Dépêchez vous!
Il se mit aussitôt au travail sous le regard glacial d'Asaïra.
Tu le terrifie Asa.
M'en fiche.
Elle s'assit et attendit, en surveillant la rue.

Correction par Wanda. Les deux corrections en rouge foncé sont pour signaler des erreurs de placement dans ta phrase =) Est-ce que tu relis tout haut avant de poster? Si jamais tu y penses, dis-moi si cela t'aide! (Tu pourras effacer mes remarques pour un Rp plus agréable à lire) Ce sont surtout des fautes d'inatention que tu fais, je pense Smile n'oublie pas les participes passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:20

Aélyhne était en ville depuis deux jours, et elle mourait de faim. Qu'est-ce qui lui avait pris aussi de venir s'enfermer à Gil'ead au lieu de rester sur les routes ? Les visages fatigués par les tâches quotidiennes, sans expression, la déprimaient. Les gens passaient à côté d'elle, et lorsqu'elle leur demandait où elle pouvait trouver de quoi manger, ils regardaient à travers elle sans lui répondre. Elle envisageait presque de rabattre le capuchon de sa cape sur ses épaules. Elle était convaincue qu'en voyant ses cheveux bleu-argent, on la remarquerait enfin. Cela dit, ce n'était sans doute pas la meilleure idée qu'elle ait eu jusqu'à présent...
Elle soupira, regardant avec envie un stand de fruits. Ceux-ci semblaient la narguer, avec leurs couleurs éclatantes et le jus qui sourdait parfois de leur peau.
Un gamin s'aventura près des étalages, non sans s'être assuré au préalable que personne ne l'avait vu. Lui-même n'avait pas détecté Aélyhne.
Il tendit le bras, et la Dragofeath put constater la maigreur de l'enfant. Puis soudain, celui-ci disparut, sa main avalée par une de ses poches. Aélyhne comprit aussitôt qu'il n'était néanmoins pas parti les mains vides...

- Ah... C'est donc comme cela que l'on fait...

Imitant l'enfant, elle s'approcha discrètement, et s'empara d'une pèche. Quelle ne fut pas ça surprise lorsqu'une main sèche emprisonna son poignet, le broyant comme un étau. Aélyhne n'avait pas prévu ça...

HS : si si, le verbe sourdre existe bien^^
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:10

Asaïra sortait de la forge son épée à la main, enfin réparée:
-Ben c'est pas trop tôt ! Cela fait 3 heures que j'étais là dedans !
Marmonnait-elle, furieuse d'avoir perdu son temps.
-Bon maintenant faut trouver une boutique de poignards, et la nourriture.
Elle leva les yeux au ciel totalement découragée.
-Pffff j'en ais marre des villes, sont toujours gigantesques avec des tonnes de voleurs.
Elle avait dit la phrase un peu plus haut pour faire comprendre au jeune homme derrière elle qu'elle l'avait repéré. Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant.
-PITOYABLE.
S'exaspéra Asaïra.
-Bon où elle est cette foutu boutique.
Elle arriva à un croisement, elle regarda à droite à gauche et vit une forme encapuchonnée qui s'était à priori faite avoir pendant qu'elle essayait de voler des fruits. Asaïra haussa les épaules et continua sa route.
-Oui totalement pitoyable.
Asa ?
Quoi Bri ?
J'observe depuis un moment le "voleur" qui c'est faitprendre et je lui trouve quelque chose de louche.
J'ai pas le temps il me faut des poignards.
Alors dépêche-toi.
Asaïra soupira: Et voila c'est reparti. Elle accéléra et trouva rapidement le marchand de poignards. Elle acheta une bonne dizaine de poignards et les rangea sans se préoccuper du regard du marchand. Elle ressortit rapidement, emprunta une ruelle sombre, profitant qu'il n'y ait personne elle monta sur les toits.
Le soleil descendait doucement, la semi obscurité la cachait.
Elle sauta de toit en toit, silencieuse, et rejoignit rapidement l'endroit où se trouvait le "voleur" suspect. Il ou elle était toujours là. Asaïra se tapit dans l'ombre d'une cheminée, curieuse ( edit aélyhne : c'est toi ou la cheminée qui est curieuse ??^^ tout ça pour te montrer l'importance de la ponctuation...)
"La curiosité est un vilain défaut" se sermonna-t-elle mentalement.
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

Aélyhne n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu être aussi stupide ! Pour la énième fois, elle se demanda pourquoi elle était venu en ville... La forêt c'était calme, agréable, et les cerfs et les renards étaient toujours de bonne compagnie. Par ailleurs, les seuls sons qui venaient troubler le silence étaient les chants des oiseaux et des loups. Tandis qu'en ville... Les gens étaient moroses, le bruit des insultes et des charrettes était absolument horrible, et il n'y avait même pas de quoi se mettre sous la dent !
Aélyhne n'essaya pas de s'expliquer avec le marchand, craignant que sa voix de la trahisse. De plus, elle s'efforçait de maintenir son capuchon d'un main tout en essayant de libérer l'autre de la poigne de l'homme. Celui-ci, en dehors de la colère, semblait beaucoup s'amuser de la panique qu'il devinait chez sa prise.
Sa peur augmenta lorsqu'elle sentit des dizaines de regards avides braqués sur elle, tandis que les cris des badauds avaient attirés deux gardes de l'Empire. Décidemment, les choses n'allaient pas en s'arrangeant.
Un instant, elle envisagea de se transformer, mais elle rejeta aussitôt l'idée pour deux raisons : elle était rarement capable de changer d'apparence sur demande, et elle allait s'attirer encore plus d'ennuis si elle y arrivait.
Soudain, sa peur panique laissa place à l'indignation. Comment osait-il cet abruti ? Elle avait du sang de Dragofeath après tout ! A ce moment précis, le marchand se recula précipitamment en étouffant un juron, Une marque de brûlure dans sa paume.
Aélyhne aurait dû s'enfuir aussitôt libérée, mais la surprise la paralysa sur place. Des poignes rudes lui attrapèrent les bras, la clouant sur place.

- Alors, Elfe, ne sais-tu pas que c'est dangereux pour des individus dans ton genre ?

Une Elfe ?

Aélyhne brûlait d'envie de lui rétorquer qu'elle était une Dragofeath, mais au lieu de ça elle cessa de se débattre pour s'emparer de la dague qu'elle cachait dans la ceinture de sa tunique. Elle piqua l'un des gardes qui la lâcha aussitôt, et il fut ensuite facile de se débarrasser de l'autre.
Dans sa fuite désespérée à travers les rues, elle ne remarqua pas que quelqu'un l'épiait.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:58

Asaïra commençait sérieusement à s'ennuyer, là-haut sur son toit.
Je peux pas terminer se que j'ais à faire Bri ? Je m'ennuie moi, c'est qu'un voleur zut alors.
Tu as déjà vu un voleur qui ne montre pas son visage ? Qui préfère qu'on le tienne au poignets plutôt que de laisser sa capuche tomber ?
Nan mais je viens pas souvent en ville.
Tsss ne dis pas n'importe quoi et aide-la.
Mais...
Tu vas l'aider OUI !!!
Asaïra sursauta, il s'énervait pour la première fois contre elle pour la première fois.
Oui ça va.
Elle concentra sa magie, en pestant d'être obligée de le faire, et murmura un: Brisingr.
Elle ne voulait pas tuer ou brûler quelqu'un, juste faire peur. Quand elle vit la réaction de tout le joli monde elle faillit se casser la figure tellement elle riait.
L'encapuchoné s'enfuit rapidement, Asaïra vérifia que personne ne la suivait et le rejoignit rapidement par les toits.
Elle hésita mais finit par descendre d'un bon, pour se retrouver à 2 mètres du voleur.
Elle fit un grand sourire même si elle savait qu'on ne le voyait pas avec son capuchon.
-Alors petit ou petite voleur ou voleuse. Heureux ou heureuse de s'être échappé ?
Elle s'amusait grandement en formulant ses phrases.
-Je ne te veux aucun mal. Je veux juste savoir si tu es un ou une simple voleur ou voleuse.
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

Eh bien, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Qu'est-ce qu'elle lui voulait cette fille ? Elle avait l'impression d'être une biche paralysée par le regard d'un fauve. Elle avait tellement peur qu'elle n'arrivait plus à faire le moindre geste.
Essayant de se calmer, elle ne répondit pas aux propos de la fille. Elle cherchait à déterminer les chances qu'elle avait de s'en sortir sans recourir à ses pouvoirs. Elle avait fait une erreur en brûlant le marchand, mais ce n'est pas comme si c'était volontaire. Et puis personne, en dehors de l'intéressé, n'avait paru s'en rendre compte. Ce qui était aussi bien...
Elle nota alors l'odeur d'un dragon. Elle se demanda alors si une de ces créatures ne l'avait pas prise en chasse, mais elle comprit ensuite que l'odeur venait de la fille. Pendant un instant, elle se dit que la fille devait être à moitié dragon, comme elle, avant de réaliser qu'elle devait être une Dragonnière.
Aélyhne en était là de ses réflexions lorsqu'elle se retrouva à observer la fille... d'un peu trop bas. Elle resta perplexe quelques instants, puis elle comprit soudain qu'elle venait de se transformer. Il fallait vraiment qu'elle s'entraîne à contrôler ses pouvoirs... Une chance qu'elle ne l'ait pas fait au milieu de la foule !
Essayant d'ignorer le regard incrédule de la fille, elle se détailla discrètement pour déterminer en quoi elle s'était transformée exactement. Une queue en panache passa devant son museau ( bleue évidemment - la queue pas le museau...). Une renarde.
Elle hésita entre la fuite, ou essayer de reprendre forme humaine. La première possibilité était intéressante, mais comportait un inconvénient majeur : on ne voyait pas beaucoup de renards à Gil'ead. Et puis de toutes façons, même dans une forêt il n'y avait aucune chance de rencontrer un renard bleu.
Elle se concentra pour reprendre son apparence initiale, tentant de repousser la peur qui l'envahissait. Elle finit par y arriver, et pour se donner une contenance :

- Tu es une Dragonnière, pas vrai ?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

Asaïra resta un moment stupéfaite.
-Tu es une Dragonnière, pas vrai ?
Elle reprit aussitôt tout ses moyen et se mit sur la défensive. Elle n'avait pas la moindre envis de répondre à cette question. Elle posa une main sur son épée prête à dégainer au moindre mouvement de la femme.
-Et toi tu es une....
Elle chercha le mot:
-Une Dragofeath si je ne me trompe pas ?
Elle était sur ses gardes.
Asa, tu compte la menacer pour combien de temps encore ?
Aucune idée pourquois ?
Je me demander si j'avais le temps je chasser avant que tu ne sorte.

Oui vas-y. Prend ton temps.
Elle continua d'observer la femme.

//Hem...il y a de léger changement dans mon perso sur son physique, ils entrent dans l'histoir d'Asaîra dans mon rp à furnost avec Galas. Je les mettraient en écrit des que j'ais le temps. Ce devrait êtres dans mes derniers messages^^Dsl//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'ennui.   A la recherche d'ennui. Icon_minitime

A la recherche d'ennui.
Page 1 sur 1