| Fiche d'Elyan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyan Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 1 Age : 59 Autres : Ellesmera Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:25 | |
| Nom et prénom : Elyan Demester.
Description :
Physique Elyan a les cheveux noirs de sa fille, Syriane, avec une barbe en plus, et ses yeux bleus foncés. Il est plutôt moyen de taille mais bien musclé tout de même. Il s'habille comme tout un chacun avec une tunique en toile blanche et un pantalon du même genre.
Comportement
Description de son compagnon : Elyan est lié par le Vif à un aigle pêcheur qu'il a rencontré en route. Il se nomme Cribraria.
Pysique C'est un superbe oiseaux noir avec uniquement la tete blanche. Il se nourrit uniquement de poissons et de crustacés.
Comportement Il est fidele et aime se poser sur son épaule lors de ses longues randonnées sur les chemins du pays.
Sa famille et ses origines :
Vous les connaissez, de part sa fille Syriane. Je précise tout de même qu'il est marié à Demester et qu'il a combattu pendant plusieurs années aux cotés des Vardens avant de la rencontrer.
Som métier :
Forgeron. Un simple forgeron. Il aime son métier plus que tout et a un don pour la confection des dagues et des poignards. A Ellesmera, il est relativement peu connu même s'il fournit des armes et des outils à un tiers des habitants, comme deux autres forgerons.
Ses armes :
Autres :
Il tient énormément à sa fille, c'est pourquoi il s'est lancé à sa poursuite quand celle-ci s'est enfuit avec sa compagne. [A terminer] [Je préviens que la même Ip est dûe à ce que ce soit mon père.(Petit message de Syriane)Bien sûr, je l'ai un peu aidé, maisfranchement j'lui aurait pas mis de barbe. Et l'oiseau est son idée.]
Dernière édition par Elyan le Dim 14 Sep - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:32 | |
| OO Bienvenue Monsieur ^^ *S'incline bien bas* J'espère bien vous rencontrer d'ici peu ^^ Ne serai-se pour un petit duel. Asaîra attendra avec une grande impatience de vous rencontrer. (médaille d'or je pense) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:34 | |
| Asaïra, là il est en train de repeindre la porte du cabanon. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:37 | |
| Et alors ? Je ne vois pas du tout le rappor ma veille...alors arrête de m'ennuier ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:40 | |
| Arrêtez le flood les jeunes ^^ ienvenue ! (médaille d'or personne ne la demande je prends ^^) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:41 | |
| Arrêtes de m'appeler ma veille !! T'es obsédé par hier ou quoi ?? Enfin bref, le rapport que même si je lui est transmis ce que tu lui as dis, il n'a pas lu ton message. Oh et puis zut, c'est mon père, pas l'inverse ; il se débrouillera !(si, elle a été demandé, andouille, et j'ai la médaille d'argent, à toi la médaille de bronze ) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:42 | |
| J'ais demander la médaille Ho Seith ! (andouille va !) va donc et retire tes sales pattes de ma médailles ! et puis Ienvenue n'existe pas ^^ mdr | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:42 | |
| Ptdr (STOP FLOOD SVP C'EST LA FICHE DE MON PERE,PAS LA VOTRE) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:44 | |
| *air indigné* Mais je défent mon honneur ^^ Bon bon daccord ^^ Je dit juste que j'espère bien faire un rp avec le père de Sy et par la même occasion le tient ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:45 | |
| ouais ouais bah pour ça faudrait qu'y continue sa fiche | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:46 | |
| Mais je conte sur toi pour lui faire continuer ma VIEILLE ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 17:47 | |
| Chuuuut (je sors et tu sors aussi) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| Bienvenue à toi viel homme! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ^^ ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 12:07 | |
| (vieil homme ? il a que 144 ans Xd !) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 13:22 | |
| Je pense qu'elles parlaient de son vrai âge ma vieille Syriane ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 13:25 | |
| Bah il est pas vieux ! Il est même plus jeune que ma mère !(pareil pour Demester par rapport à Elyan ) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 13:26 | |
| Oui oui bon...sa serais bien d'arrêter de flooder maintenant tu trouve pas ? (n'en croit pas ses oreilles d'avoir dit cette phrase) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Dim 31 Aoû - 13:28 | |
| Pour une fois tu as raison. (Pas de répartie, stp.Merci.) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan Mer 3 Sep - 11:44 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Elyan | |
| |
|
| |
| Fiche d'Elyan | |
|