Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fiche de Gilion

+9
Keyna Lhans
Ezechiel Novghorod
Wanda
Erythrine
Héloïse
Mila
Elrohir
Feu-de-neige
Gilion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

-Nom et Prénom :
Gilion Surnalazard Malkar

-Race et camp :
Humain,Varden

-Description du personnage :
Physique
Il est plutôt banal physiquement, si on le voit sans sa cape qu’il ne porte que à l’extérieur. Elancé, des cheveux noirs en broussailles s’élèvent sur sa tête, ses yeux noirs tendent vers le marron. Sa musculature reste celle d’un banal guerrier, suffisante pour se battre et les tâches difficiles mais n’égalisent pas avec celle d’un vrai guerrier rompu à la guerre, ils portent le plus souvent une longue cape grise qui se fond dans la nuit, en dessous, on voit surtout tout un attirail d’armes et d’outil et on devine une chemise marron et un pantalon en toile noir. Sa peau blafarde l'aide a se fondre dans la nuit.

Caractère
Il est calme, taciturne, réfléchi et discret, ne cherchant que très rarement les problèmes, il est noctambule et ne se promène presque jamais en plein jour. Orgueilleux et présomptueux, ils vantent souvent des qualités qu’ils n’a pas. Envers les autres, il change de caractère en fonction de la personne préférant des fois la sympathie à la crainte, il n’est quand même pas du genre à chercher des amis mais aussi des ennemis, ils aiment les ombres, la nuit et les cultes mystérieux et bizarres. Il lui arrive d’être naïf sur certaine vérité et certain mystère du monde lui échappe encore, sa curiosité l’aide souvent à en savoir plus. Il a une ame de tyran et a beaucoup d'ambition.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Gilion à eue un passé un peu banal jusqu'à ses 16 ans, fils de petits bourgeois d’une petite bourgade a quelques dizaines de kilomètres à l’Ouest de Uru’baen, ses parents étaient banquiers et préféraient l’argent a leur fils, il eue une enfance solitaire et ennuyeuse. A ses 16 ans, ses parents allèrent a Uru’baen pour les affaires, Gilion qui n’aimait guère ses parents et avait envie de liberté. Arrivait dans Uru’baen, il en profita pour fausser compagnie à ses parents et se faufila dans la foule, ses parents ne s’inquiétaient pas et penser le revoir dés qu’ils partiraient, mais a leurs départ Gilion ne revenait pas, son père qui ne voulait pas perdre son seul héritier lança une récompense a qui le ramènerait, Gilion découvrit ensuite que son pére était un sorcier (de petite envergure soit) et qu'il avait aussi peur de lacher Gilion sans lui avoir appris a maitriser ses pouvoirs. Gilion vécu donc dans Uru’baen, il se cachait souvent car des chasseurs de primes alléchaient par la récompense le cherchait, il vécut donc dans la peur et c’est a ce moment qu’il appris à ce battre et a tuer discrètement. Mais son entrainement manquant de maître, il lui reste beaucoup de lacunes. Au fur et à mesure que le temps passait, il prenait de plus en plus de précautions, ne sortait plus que la nuit, tuait les chasseurs et ne parlait plus de peur de se faire attraper. Cette vie de vagabond fuyard commençait à l’énerver et décida donc, pour la première fois de son séjour a Uru’baen de partir et de voir du pays. Il marcha longtemps, visitant divers endroits, ne se souciant pas du temps ni du lieu de son arrivé, il marchait. Un jour, il monta sur une colline et en aval, se trouvait un champ de bataille, Varden contre Empire pouvait t'on devinait, la bataille avait dut être finis il n'y a pas très longtemps car des blessés agonisants trainés encore sur le sol, on devinait un village en flamme au loin. Gilion qui ne s'était jamais soucié de l'état de l'empire jusqu'a la et des troubles intérieur, compris aussitôt que des choses se passaient pendant que lui ne faisait rien, ce choc l'a réveillé de son rêve mélancolique de promenade et chercha donc a rejoindre les Vardens et lutter contre l'Empire, il les retrouva, on ne sais comment et lui non plus, après une suite de tests et d'interrogatoires ,il avait la tête de l'espion quand même, il eue le droit de rejoindre les Vardens et de se battre avec eux. Arrivé chez les Vardens, l'amibition le brulait, vu le peu de résistants, il pensait monter vite chef, et il n'avait pas tort, quelques obstacles sur sa route mais l'ascension fut rapide, par contre il fallait qu'il assoit son autorité, qu'il montre qu'il été plus fort que ses prédécesseurs, jonglant entre tyrannie et sympathie, il s'attira la fidélité et l'amitié de certain mais la haine d'autre. Il a toujours autant d'ambition et de sombres desseins se trament en secret.

-Description de ses pouvoirs :
Gilion maitrise un peu l'ancien langage, des mots plus offensives, il baigne dans la magie noire, et élémentaire (même si sa reste très médiocre)

-Description des armes :
Gilion à une multitude d’outils et d’armes sous sa cape, des couteaux de lancer, des dagues, une épée courte, des poisons de toute sortes, un bâton de nécromancien et son arme préfère, un katana forgé par les nains et baigné de la magie des elfes, il la appelé Baal, la plupart des armes on été achetés grace a ses années d'assassinat mais Baal à été volé à un puissant sorcier et Gilion en est le propriétaire et est lié a elle car l'ancien propriétaire est mort (bêtement d'ailleurs, écraser par une charette transportant du fumier)

-Autre :
La prime tiens toujours…..

Dernière édition par Gilion le Mer 18 Fév - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

Bienvenue à toi Gilion! Je m'occupe de cette fiche Wanda Wink
[Via msn pour ceux qui se demandent où sont mes appréciations^^]
http://spacegundam.actifforum.com
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:32

Bienvenue!^^
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:26

Bienvenue !
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:55

Bienvenue ^^ !
https://eragon-community01.1fr1.net
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:02

Welcome !
Amuse toi bien par ici...

Mais je te conseille un petit truc, tu devrais t'aligner et choisir un cap, ce sera plus rigolo ^^
http://yagaelle.livejournal.com
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

Oké, alors je vais me contenter de souhaiter un simple bienvenue!
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:18

Oui mais je ne sais pas quel cap prendre !
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:27

Celui de l'Empire quelle question !

Enfin... Après tu peux aller chez les vardens aussi Rolling Eyes
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:48

J'ai donc un peu modifié mon histoire et je suis avec les Vardens
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:55

C'est chouette, mais tu devrais te relire pour suprimmer quelques fautes évidentes
Ezechiel Novghorod
Jeune Loup
Jeune Loup
Ezechiel Novghorod

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:46

bienvenue!

Il est pourtant clair que les indépendants sont les meilleurs non?
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:47

Non, ils sont inutiles surtout !
Keyna Lhans
Expérimenté
Expérimenté
Keyna Lhans

Féminin
Autres : sur son derrière

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

bienvenue !!
https://eragon-community01.1fr1.net/nouvelles-fiches-f4/sheya-t4
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:42

J'ai peut etre ton avatar quelques part dans mes docs, j'en profiterais pour faire une sign ?
https://eragon-community01.1fr1.net
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:07

Oui, si tu peux, merci ^^
Je compte modifier l'histoire car certaine personne recherche un chef Varden
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:23

Je suis ignoblement en retard, mais je te souhaite la bienvenue ! (Les indépendants, inutiles ? Comme c'est flatteur.)
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:21

Nan mais les indeps c'est comme les rats, ça apporte les maladies et sa pullule de partout ^^
Après on cherche surtout des opposants à l'empire parce que sinon ce que nous avons prévu se fera bien trop facilement Wink

Bienvenu quand même mais tu as déjà du m'entendre XD
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

je décerne un dragon d'Or à Plume pour son accueil téléphonique des nouveaux membres ><
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:26

Yeah comment je suis trop bon ! Tu me trouve un dragon qui téléphone ?
Bon allez stop le flood sur les fiches ^^
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

Coucou! Alors je vois que tu as modifié ta fiche... chef varden, je suis enchantée de voir qu'enfin quelqu'un prenne en main ce rôle! Tu as du boulot et des responsabilités!
Alors, pour ta fiche... Mise en forme et tout c'est parfait, mais je reste un peu sceptique sur ta montée au pouvoir en tant que chef varden. Aussi, tu dis que tu as appris que ton père était sorcier, comment l'as tu appris? Par quelles sources?
Sinon, tu dis baigner dans la magie noire et élémentaire mais tu n'en fais nulle part mention dans ton histoire... J'attends donc des explications à ce sujet. De plus en tant que chef varden tu dois avoir de l'autorité sur tes magiciens, donc tu dois maitriser quand même en gros l'ancien langage... enfin il me semble.. Ce que je te propose c'est que lors de ton entrée chez les vardens tu fasses tes premières missions accompagnées d'un vieux (ne pouvant donc par son vieil âge devenir chef) qui t'aurait appris l'essentiel.
Enfin voila quelques pistes, sinon le reste ne va il me semble (je vais encore relire quelques fois et je te ferai signe en cas contraire Wink )
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:11

Ok, c'est dur d'entrer dans la communauté ^^', moi on m'as dit qu'il y avait peu de Varden, j'ai fait donc une histoire bassé dessus
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:44

Salut à toi! Bienvenue.
Je suis d'accord avec Feux de neige (toute façon j'ai pas mon mot à dire^^) mais concernant l'autorité sur les magiciens, dans le tome 2, Nasuada n'a pas particulièrement d'autorité sur ces magiciens justement à cause de son ignorance quand à l'ancien langage. Pourtant elle contrôle bien les Vardens. Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18

Tu oublies que Nasuada était la fille de Aijhad (ou je sais plus comment écrire) et comme ce chef là était très apprécié... Là on parle pas de descendance mais de montée au pouvoir!
Gilion
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gilion

Masculin

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:11

Gilion parle l'ancien language (pas très bien certe), mais avec des talents de diplomatie, il peut quand même asseoir son autorité même si les magiciens ne seront pas des plus serviables et admiratifs.
Contenu sponsorisé

Fiche de Gilion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilion   Fiche de Gilion Icon_minitime

Fiche de Gilion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant